Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bruit moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frey



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Jan 2008 22:31    Sujet du message: bruit moteur Répondre en citant

slt tt le monde j ai un bruit au niveau du moteur , je crois a droite de l a voiture. en fait j ai un bruit de frottement en ligne droite et ds les courbes droites.ce bruit s entensifie avec la vitesse . plus j accelere plus le bruit est important.on ma fait comprendre ds un garage que ce n etait ni un roulement ni une piece defectueuse du train avant quelqu un pourrait peut etre me dire d ou vient ce bruit merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




147-47



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 129

MessagePosté le: 09 Jan 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le même probleme que toi, bruit comme quelque choe qui frotte et qui s'intensifie avec la vitesse. Meme à l'arret au point mort j'entendais ce bruit. comme je devais changer ma courroie de distribution, j'ai changer aussi les galets et c'était un des galets qui était abimé et qui faisait ce bruit... Je ne sais pas si ça peut etre le meme probleme pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frey



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Jan 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce bruit je le percois en quatrieme et cinquieme vitesse.en troisieme ,rarement. en seconde et premiere pas du tout (du fait de la vitesse peu elevee ,premiere ou deuxieme vitesse enclenchee).si ce nest pas au niveau de la courroie d ou c bruit pourrait il venir?" c chiant"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok