Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 29 Fév 2004 00:48 Sujet du message: Seuil de porte NOVITEC |
|
|
En surfant un peu sur http://www.novitec.net , j'ai vu qu'ils avaient des seuils de porte marqués Alfa Romeo et en dessous Novitec. Quelqu'un a-t-il installé ça sur sa 147 ? Quel est le résultat ? Pour ce qui est du prix, c'est 55€ (la paire je suppose), ce qui est deux fois moins cher qu'une paire de bavolets Selespeed... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 29 Fév 2004 00:53 Sujet du message: |
|
|
je ne les ai pas, mais c juste une pièce en alu à coller par-dessus le bavolet plastique (ça peut ne pas faire terrible. Le bavolet selespeed c toute la pièce plastique avec insert alu que tu changes et c pas si cher que ça (entre 30 et 40 € la pièce suivant le modèle vu que c dans les pièces d'origine...) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Mar 2004 08:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé et monté ces petites barres alu de chez novitec et mon avis est mitigé. Si tu veux des photos, recherche un de mes topic ou j'expliquais commen peindre des barre de seuil.
Question look, rien à redire, ça fait top .
CEPENDANT :
- la découpe est approximative, j'ai du les limer pour que ça s'ajuste parfaitement.
- les barres se rayent très facilement
- l'inscription "Alfa Romeo - Novitec -" ne va pas faire long feu à mon avis car quand je les nettoie, à chaque fois je retire un peu d'encre.
- le collage au double face est périlleux.
CONCLUSION :
Si c'était à refaire, je prendrais les barres de la selespeed (avec le cache complet).
Quand je les ai acheté, je ne savaos pas qu'alfa proposait en accesoire ce genre de barres |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Mar 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | J'ai commandé et monté ces petites barres alu de chez novitec et mon avis est mitigé. Si tu veux des photos, recherche un de mes topic ou j'expliquais commen peindre des barre de seuil.
Question look, rien à redire, ça fait top .
CEPENDANT :
- la découpe est approximative, j'ai du les limer pour que ça s'ajuste parfaitement.
- les barres se rayent très facilement
- l'inscription "Alfa Romeo - Novitec -" ne va pas faire long feu à mon avis car quand je les nettoie, à chaque fois je retire un peu d'encre.
- le collage au double face est périlleux.
CONCLUSION :
Si c'était à refaire, je prendrais les barres de la selespeed (avec le cache complet).
Quand je les ai acheté, je ne savaos pas qu'alfa proposait en accesoire ce genre de barres |
pas en accessoires, en pièces de rechange...
pas trop cher pour du alfa, 40 ? la pièce... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|