Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 01 Mar 2004 16:35 Sujet du message: Sièges sur une 3p et une 5p : identiques ? |
|
|
Argh ! Je viens de parler au type qui doit me poser les housses cuir mercredi : comme celles-ci proviennent d'une 5 portes, il a besoin de savoir si les sièges à l'arrière sont les mêmes que sur une 3 portes comme la mienne. Il m'a expliqué que si la forme différait (courbure ou longueur par exemple), les housses ne seraient pas adaptables
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet, c'est peut-être indiqué dans le manuel Taller (que je n'ai pas) ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Mar 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléphoné à deux concessions : ils n'en savent pas beaucoup plus. Ils m'ont dit que les sièges arrières étaient A PRIORI identiques sur une 3p et une 5p
C'est la A PRIORI qui me fait peur... Je me vois mal me taper 800 bornes aller-retour pour m'entendre dire "Sorry, mate, the covers don't fit. It's no use tryin' , not worth the trouble for what it is, mate". _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Mar 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
bah déjà pour l'avant tu vas avoir un souci (de plus) avec les manettes pour bouger le siège...
pour l'arrière je vois pas pourquoi ils ne seraient pas identiques. |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Mar 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | bah déjà pour l'avant tu vas avoir un souci (de plus) avec les manettes pour bouger le siège...
pour l'arrière je vois pas pourquoi ils ne seraient pas identiques. |
Pour l'avant ce n'est pas grave, le gars m'a dit que c'était facile de couper le cuir des housses et que ça ne se verrait pas car le plastique des manettes vient de toute façon recouvrir l'endroit où c'est coupé.
Il m'a demandé pour l'arrière car il m'a dit que sur certaines voitures (toutes marques confondues), les sièges arrières étaient légérement différents selon les modèles 3p et 5p donc il voulait s'assurer qu'il n'y avait pas de problème pour ne pas me faire venir de France pour rien... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Mar 2004 08:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas t'affoler, mais ça sent le moisi ton affaire.... |
|
|