Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 14 Mar 2004 19:29 Sujet du message: GPS + PDA : où placer le récepteur ? |
|
|
J'ai acheté un pack Tungsten E + récepteur filaire Kirrio. C'est un pack budget (429e) : pas cher du tout mais franchement je ne vous le conseille pas : le support du Palm est en plastoc bon marché et le bras auquel la ventouse est fixé s'est cassé et j'ai dû le recoller à la superglue
Bon, la finition est pas terrible mais c'est pas le plus grave : l'antenne ne capte pas grand-chose (inutilisable car signal tout le temps interrompu) à l'intérieur de la voiture bien que le récepteur soit sur le tableau de bord au milieu. Si je place le récepteur sur le toit de la voiture, je dois patienter près de 10 minutes pour obtenir le signal de 3 à 5 satellites maximum.
J'aimerais savoir où vous mettez votre récepteur afin d'obtenir un signal correct...
Deux questions subsidiaires :
a) est-il normal qu'il faille attendre près de 10 minutes pour que le récepteur daigne enfin capter quelque chose, même lorsqu'il est à l'extérieur de la voiture ?
b) le pare-brise de la 147 est-il athermique ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Mar 2004 19:37 Sujet du message: Re: GPS + PDA : où placer le récepteur ? |
|
|
A ma connaissance, le pare-brise de la 147 n'est pas athermique, bizarre d'avoir a attendre 10mn
Mon recepteur fonctionne super au milieu du tdb, derrière le pare-brise
Mais il est vrai que sur le toit la recption est ameliorée, surtout en zone urbaine |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 Mar 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
|
|