Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paulomars



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 249
Localisation: 74

MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'alien s'est fait une couleur de cheveux crazy2
_________________
BMW e90 330xd Luxe
Feux arrières blackline Leds/JA 18/ Disques EBC Ultimax/Plaquettes EBC Redstuff
+
Alfetta GTV6
1985/kit production

ex Alfa 147 JTD 16V Distinctive 3p blu casual

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28082
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




X1Alpha



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 174

MessagePosté le: 30 Mai 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

On a une idée un peu plus précise du poids de la bête.
L'entrée de gamme, doté d'un 1.4 16 ferait 1080kg. La version un peu plus dynamique doté du 1.4 TJet 155cv de la GP Abarth ferait seulement 1150kg cool
Pour comparer :
Clio 2.0 140cv : 1185kg
Clio RS : 1240kg
207 THP : 1280kg (j'ai un petit doute sur ce chiffre)
207RC : 1250kg

On peut donc penser que cette petite bombinette passera l'epreuve du 0-100 en largement moin de 8s. En étant un peu otpimiste on peut dire moins de 7.5s...

Je ne parle même pas de la version 1.8T de 180/190cv et encore moins de la GTA crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 02 Juin 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

X1Alpha a écrit:
On a une idée un peu plus précise du poids de la bête.
L'entrée de gamme, doté d'un 1.4 16 ferait 1080kg. La version un peu plus dynamique doté du 1.4 TJet 155cv de la GP Abarth ferait seulement 1150kg cool
Pour comparer :
Clio 2.0 140cv : 1185kg
Clio RS : 1240kg
207 THP : 1280kg (j'ai un petit doute sur ce chiffre)
207RC : 1250kg

On peut donc penser que cette petite bombinette passera l'epreuve du 0-100 en largement moin de 8s. En étant un peu otpimiste on peut dire moins de 7.5s...

Je ne parle même pas de la version 1.8T de 180/190cv et encore moins de la GTA crazy2


Ca ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Enfin un retour en arrière au niveau du poids. Même en sachant que ce sera la "petite" Alfa, un poids inférieur à 1 100 kgs pour l'entrée de gamme signale ENFIN un retour à la raison.

C'est tout bénéfice pour les qualités dynamiques et le plaisir de conduite (sans parler de la conso...)

A part ça, j'ai peut-être parfois des goûts bizarres, mais je ne déteste pas le tableau de bord rouge. En fait, je crois même que j'aime bien razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meniac147



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 7625

MessagePosté le: 02 Juin 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph a écrit:
X1Alpha a écrit:
On a une idée un peu plus précise du poids de la bête.
L'entrée de gamme, doté d'un 1.4 16 ferait 1080kg. La version un peu plus dynamique doté du 1.4 TJet 155cv de la GP Abarth ferait seulement 1150kg cool
Pour comparer :
Clio 2.0 140cv : 1185kg
Clio RS : 1240kg
207 THP : 1280kg (j'ai un petit doute sur ce chiffre)
207RC : 1250kg

On peut donc penser que cette petite bombinette passera l'epreuve du 0-100 en largement moin de 8s. En étant un peu otpimiste on peut dire moins de 7.5s...

Je ne parle même pas de la version 1.8T de 180/190cv et encore moins de la GTA crazy2


Ca ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Enfin un retour en arrière au niveau du poids. Même en sachant que ce sera la "petite" Alfa, un poids inférieur à 1 100 kgs pour l'entrée de gamme signale ENFIN un retour à la raison.

C'est tout bénéfice pour les qualités dynamiques et le plaisir de conduite (sans parler de la conso...)

A part ça, j'ai peut-être parfois des goûts bizarres, mais je ne déteste pas le tableau de bord rouge. En fait, je crois même que j'aime bien razz


De route façon je reste persuadé que la couleur du tableau de bord restera au choix de l'acheteur clin_oeil

Ce serait stupide d'imposer une couleur en fonction d'une finition clin_oeil
_________________
- Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 02 Juin 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

voici ceux que j'ai trouvé pour le choix des jantes de la MiTo:


Perso je kif bien la 2 et 3 (en partant du haut et vers la droite razz )

enfin dans l'ensemble sympa
_________________
GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant



L'entrée de gamme me semble un peu juste... crazy2

Par contre, le 1.4 turbo me semble parfait! bounce
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Performances équivalentes au 1,6 150 cv de la 207 mais avec juste ce qu'il faut en moins pour ne pas dépasser les 160mg de CO2 bounce
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 02 Juin 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

le petit diesel a du couple content et la conso fait rêver bounce
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yop



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 383
Localisation: Albi (81)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 jantes qui forment l'angle à haut à gauche sont plutot pas mal je trouve!!! Et un petit turbo essence love
Par contre l'intérieur rouge... pas pour moi pascontent
_________________
147 TS 120 Rosso, 17' , -30 , phare Ti, CSC -> Ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paga92



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 76
Localisation: TOULON(83)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ces moteurs sont disponibles sur la Punto je crois. Quelqu'un a-t-il essayé le 155cv essence? Quand je suis passé chez Fiat pendant mes vacances, il ne l'avait pas à l'essai. J'aimerais surtout savoir ce que ça donne au niveau sonorité, voir si ça tient le choc comparé au 2.0 TS actuel.
_________________
ALFA GT 2.0 Selective Selespeed
ex - ALFA 147 2.0 TS Selespeed 3p cuir TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

paga92 a écrit:
Ces moteurs sont disponibles sur la Punto je crois. Quelqu'un a-t-il essayé le 155cv essence? Quand je suis passé chez Fiat pendant mes vacances, il ne l'avait pas à l'essai. J'aimerais surtout savoir ce que ça donne au niveau sonorité, voir si ça tient le choc comparé au 2.0 TS actuel.


Comment veux-tu comparer ? Ca va être dur entre un athmosphérique et un turbocompressé... d'un côté le bruit de la turbine de l'autre le bruit du 2.0. clin_oeil
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eyebee



Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: nice

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous ! jsuis nouveau sur ce forum... en fait je prévoyais de m'offrir une 147 en occaz mais là ya pas photo jcrois que jvais attendre la mi.to !
je kiff son design, surtout l'arriere et de profil... l'avant j'avoue m'attire un peu moins je trouve qu'il manque d'aggressivité, çà lui donne un petit coté "égaré"...

bref la mienne sera noire avec un max d'éléments chromés, des jantes 18p (la 4e en partant du haut vers la droite), en 120 ch essence, et j'espère que des phares TI à fond noir seront disponibles dès le lancement

en tout cas j'attend avec impatience la liste des tarifs mais j'espère que çà dépassera pas les 20 000 euros en distinctive par exemple... si on regarde chez mini à moteur et équipement équivalent on s'en sort pas à moins de 22 000 euros... c'est plus qu'une 147 crazy2
mais à mon avis c'est ce qu'ils vont faire, se calquer sur les prix de la mini et faire monter en gamme la 149...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

paga92 a écrit:
Ces moteurs sont disponibles sur la Punto je crois. Quelqu'un a-t-il essayé le 155cv essence? Quand je suis passé chez Fiat pendant mes vacances, il ne l'avait pas à l'essai. J'aimerais surtout savoir ce que ça donne au niveau sonorité, voir si ça tient le choc comparé au 2.0 TS actuel.


Si tu veux l'essayer ce sera sur une Bravo, il n'est pas disponible sur la Grande Punto sauf si tu choisis l'Abarth GP! clin_oeil
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eyebee



Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: nice

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

encore des photoshop... mais la clubman est franchement pas crédible...

http://appart14.blogspot.com/2008/03/photoshopers-mito.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

eyebee a écrit:
encore des photoshop... mais la clubman est franchement pas crédible...

http://appart14.blogspot.com/2008/03/photoshopers-mito.html


des toshop qui datent de plus de 2 mois... si tu veux balancer une exclu ici faut être rivé à ton PC 24h/24h 7j/7j razz une pause pipi et c'est déjà trop tard mdr

ces photos doivent être présentes dans le topic une dizaine de page avant (c'est tellement des fous ici qu'il y en a surement un qui va te dire à quelle page exactement dans les 2 min qui suivent lol)


EDIT : 147ème message !!! bounce (mais toujours en clio pascontent)
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà postés: p.27 et 32! razz mdr
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:

L'entrée de gamme me semble un peu juste... crazy2

Version spéciale "jeune conducteur" en Italie (rapport poids puissance limité pour les nouveaux conducteurs)
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paga92



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 76
Localisation: TOULON(83)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
paga92 a écrit:
Ces moteurs sont disponibles sur la Punto je crois. Quelqu'un a-t-il essayé le 155cv essence? Quand je suis passé chez Fiat pendant mes vacances, il ne l'avait pas à l'essai. J'aimerais surtout savoir ce que ça donne au niveau sonorité, voir si ça tient le choc comparé au 2.0 TS actuel.


Comment veux-tu comparer ? Ca va être dur entre un athmosphérique et un turbocompressé... d'un côté le bruit de la turbine de l'autre le bruit du 2.0. clin_oeil

Je trouve qu'une grande partie de l'aspect sportif de la 147 2.0 TS vient de ce son de moteur exceptionnel love J'ai peur de ne pas retrouver ça sur la MiTo. Au pire, je prendrai une occase récente 147 phase II en 2.0 selespeed malgré la consommation élevée et le look mois sympa à mon goût que la phase I. Plus qu'à attendre de pouvoir essayer.
Mais s'il y a une MiTo selespeed aussi envoutante que la 147 2.0, je signe de suite cool
_________________
ALFA GT 2.0 Selective Selespeed
ex - ALFA 147 2.0 TS Selespeed 3p cuir TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 03 Juin 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

paga92 a écrit:
Mais s'il y a une MiTo selespeed aussi envoutante que la 147 2.0, je signe de suite cool


C'est clair ! Remarque j'en ai entendu parlé nulle part. Pas de boîte robotisée sur la MITO ?
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 03 Juin 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de doutes, c'est bien une "citadine" comme on dit....










Bizarre, cet exemplaire n'a pas le DNA (le commutateur normal/sport/neige devant le levier de vitesses.) Je croyais que toutes les versions l'avait ?
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 62 sur 93



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok