Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velour???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 23 Mar 2004 22:09    Sujet du message: Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velour??? Répondre en citant

Ca fait un moment que je voulais poser la question... des fois que qq'un ait le mm probleme et s'en soit inquiete... oh ca s'adresse aux possesseurs de sieges en cuir:
les poignées pour ouvrir les sieges (pour avoir acces aux places arrieres) sont a mon gout tres/trop dures en comparaison avec celles que g pu tester sur des 147 3porets equipés de sieges velours...
je n'ai pqs pu tester sur d'autre 147 avec cuir...Avez vous aussi ce probleme? une solution?
g essaye le silicone au niveau de la poigné mais aucun resultat
triste
merci pour les idées
ciao au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Mar 2004 23:06    Sujet du message: Re: Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velou Répondre en citant

peut etre les sieges moins souples et plus lourds?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 23 Mar 2004 23:17    Sujet du message: Re: Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velou Répondre en citant

Dje a écrit:
Ca fait un moment que je voulais poser la question... des fois que qq'un ait le mm probleme et s'en soit inquiete... oh ca s'adresse aux possesseurs de sieges en cuir:
les poignées pour ouvrir les sieges (pour avoir acces aux places arrieres) sont a mon gout tres/trop dures en comparaison avec celles que g pu tester sur des 147 3porets equipés de sieges velours...
je n'ai pqs pu tester sur d'autre 147 avec cuir...Avez vous aussi ce probleme? une solution?
g essaye le silicone au niveau de la poigné mais aucun resultat
triste
merci pour les idées
ciao au_revoir


Je suis bien placé pour te répondre car j'ai eu le velours puis le cuir dans la même voiture.

Avec le velours, la poignée était très souple tandis que depuis que je me suis fait poser des housses cuir, c'est vrai qu'il faut davantage tirer la manette vers soi pour faire basculer le siège... Ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre a constaté la même chose au_revoir
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Mar 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai aussi le cuir et c'est vrai que mes femmes ont parfois des difficultés pour faire basculer les sièges. J'ai déjà essayé une 147 3p avec sièges en tissu et c'est plus facile! Mais je n'en ai essayé qu'une, et je pensais vraiment que la mienne était "anormale"... Mais apparemment, vu vos expériences ce serait donc lié au type de revetement! C'est plutot incroyable ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 24 Mar 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

rs200 a écrit:
...mes femmes ont ...


C'est autorisé ce genre de pratiques en Gelbique ? lol
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Mar 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Epouse + fille + belle-mère (eh oui!) = "mes femmes"! Plus ce serait pas possible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 25 Mar 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve ca domage... a chaque fois les gens me demandent comment ouvrir le siege car qd ils essaient la poignée, celle ci ne repond pas... ell est vraiment trop dur... je vais voir si en graissant tt bien comme il faut si ca arrange qqc...

en tt cas merci pour vos reponse. Je suis un peu rassurer de voir que c n'est pqs un cas isole. au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 25 Mar 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi le meme prob ca fait chier et la graisse n'y fait rien c po la peinne

Moi siege sport tissus
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok