Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 23 Mar 2004 22:09 Sujet du message: Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velour??? |
|
|
Ca fait un moment que je voulais poser la question... des fois que qq'un ait le mm probleme et s'en soit inquiete... ca s'adresse aux possesseurs de sieges en cuir:
les poignées pour ouvrir les sieges (pour avoir acces aux places arrieres) sont a mon gout tres/trop dures en comparaison avec celles que g pu tester sur des 147 3porets equipés de sieges velours...
je n'ai pqs pu tester sur d'autre 147 avec cuir...Avez vous aussi ce probleme? une solution?
g essaye le silicone au niveau de la poigné mais aucun resultat
merci pour les idées
ciao _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mar 2004 23:06 Sujet du message: Re: Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velou |
|
|
peut etre les sieges moins souples et plus lourds? |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 23 Mar 2004 23:17 Sujet du message: Re: Poignées sièges 3portes... + dur avec cuir qu'avec velou |
|
|
Dje a écrit: | Ca fait un moment que je voulais poser la question... des fois que qq'un ait le mm probleme et s'en soit inquiete... ca s'adresse aux possesseurs de sieges en cuir:
les poignées pour ouvrir les sieges (pour avoir acces aux places arrieres) sont a mon gout tres/trop dures en comparaison avec celles que g pu tester sur des 147 3porets equipés de sieges velours...
je n'ai pqs pu tester sur d'autre 147 avec cuir...Avez vous aussi ce probleme? une solution?
g essaye le silicone au niveau de la poigné mais aucun resultat
merci pour les idées
ciao |
Je suis bien placé pour te répondre car j'ai eu le velours puis le cuir dans la même voiture.
Avec le velours, la poignée était très souple tandis que depuis que je me suis fait poser des housses cuir, c'est vrai qu'il faut davantage tirer la manette vers soi pour faire basculer le siège... Ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre a constaté la même chose _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 24 Mar 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai aussi le cuir et c'est vrai que mes femmes ont parfois des difficultés pour faire basculer les sièges. J'ai déjà essayé une 147 3p avec sièges en tissu et c'est plus facile! Mais je n'en ai essayé qu'une, et je pensais vraiment que la mienne était "anormale"... Mais apparemment, vu vos expériences ce serait donc lié au type de revetement! C'est plutot incroyable ça! |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 24 Mar 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | ...mes femmes ont ... |
C'est autorisé ce genre de pratiques en Gelbique ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 24 Mar 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Epouse + fille + belle-mère (eh oui!) = "mes femmes"! Plus ce serait pas possible! |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 25 Mar 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je trouve ca domage... a chaque fois les gens me demandent comment ouvrir le siege car qd ils essaient la poignée, celle ci ne repond pas... ell est vraiment trop dur... je vais voir si en graissant tt bien comme il faut si ca arrange qqc...
en tt cas merci pour vos reponse. Je suis un peu rassurer de voir que c n'est pqs un cas isole. _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 25 Mar 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
moi le meme prob ca fait chier et la graisse n'y fait rien c po la peinne
Moi siege sport tissus _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|