Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caro7550
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 12 Aoû 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | caro7550 a écrit: | MiKL a écrit: | Test peut être un ptit reset batterie ;-) Tu la débranches 15 min et tu rebranches... c gratuit au moins ;-) |
Non, ça marche pas (car je viens de la faire changer suite à une panne). |
Tu veux qu'il te vende sa voiture caro ? MDR ;-)
Moi je dirais qu'il faut tenter, c'est quand même pas bien dur... débrancher une borne de la batterie... attendre un peu et la rebrancher... |
Ah non, je garde ma titine!!!
Sinon, avec les memes soucis, le changement de batterie n'a pas aidé, c'est-tout-qu'est-ce-que-j'ai-à-dire! |
|
|
|
|
|
Mick213
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 31 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 12 Aoû 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
caro7550 a écrit: | MiKL a écrit: | caro7550 a écrit: | MiKL a écrit: | Test peut être un ptit reset batterie ;-) Tu la débranches 15 min et tu rebranches... c gratuit au moins ;-) |
Non, ça marche pas (car je viens de la faire changer suite à une panne). |
Tu veux qu'il te vende sa voiture caro ? MDR ;-)
Moi je dirais qu'il faut tenter, c'est quand même pas bien dur... débrancher une borne de la batterie... attendre un peu et la rebrancher... |
Ah non, je garde ma titine!!!
Sinon, avec les memes soucis, le changement de batterie n'a pas aidé, c'est-tout-qu'est-ce-que-j'ai-à-dire! |
LOL !! Je pensais pas qu'en vous disant que je pensais vendre ma voiture vous allier reagir comme ça.
En faite, ce n est pas le premier problème que j ai, et honnetement je commence à être un peu fatiguer d avoir des depenses.
Dernier probleme en date c la pompe haute pression que j ai du changer.. pour une voiture qui avait 80000 kms je trouvais ça abusé quand même surtout que je ne fait que de l autoroute.. Donc si vous vous voulez ce sont des petites choses plus de petites choses qui font que je commence à en avoir. Ce qui est fort possible c que le prochain proprio n aura surement aucun probleme.. mais bon c le jeu. Avant j avais des peugeot alors ok elles sont moins belle que les alfa, et c sur que ce n est pas le meme niveau de finition, mais j ai jamais eu un probleme dessus..
En tout cas une 147 Jtd de fin 2001 avec 93000 kms au compteurs qui ne fait que de l autoroute, avec 4 pneus neufs, disques et plaguettes neuves, courroie et ct ok. J espere la vendre 8/9000€ !! Vous en pensez quoi vous ?? _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive, cuir bleu, Toit ouvrant, Jantes 15", |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 12 Aoû 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pequillos
|
Posté le: 19 Avr 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je réactive un peu le sujet car j'ai le même problème d'ouverture/fermeture hyper rapide sauf qu'en ce moment, c'est pas non plus la grosse canicule Alors est-ce que qqun a une explication à ce problème?
Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je ne compte plus les petits pépins mineurs mais qui font s'aligner les euros sur les factures du garage!!!! J'en ai marre de ma 147, mais à un point... Dès que le budget est ok, c'est au revoir Alfa. Tous ces ennuis ont eu raison de mon plaisir de conduire |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 19 Avr 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
moi ca me le fait en ce moment de temps en temps ausis :( _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
Mathieu37
|
Posté le: 19 Avr 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
Idem ! Moi ça me l'a fait hier (et c'était pas la première fois... ) _________________ Alfa Romeo 147 3P // 1,6i 16V TS 120 CH // Gris Sterling // De 2003 // 100 000 km
Ma Présentation ICI
Modif' : coques rétro alu brossé, répétiteurs chrome, pommeau Alfa, soufflet cuir couture rouge, bavolets alu "Alfa", pot Sport, suppression support plaque, phares TI... |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 25 Avr 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
vous dites beaucoup de n'importe quoi la ,
je suis carrossier et toutes les serrures qu'elles soient electriques ou non sont comandées par des tringleries entre le barillet , la poignée et la serrure .
ces tringles doivent etre reglées au millimetre pour donner la bonne "course" au declanchement de la serrure.
dans le cas de portes electriques , si la tringle ne pousse pas assez loin la serrure pour la declancher elle revien en arriere pour ne pas rester sur une position intermediaire. d'ou le "clac clac"
ces serrures etant centralisées , la seule defaillante va entrainer le verouillage de toutes les autres.
bref c'est juste un probleme de reglage , aucune piece n'est nessessaire , mais le carrossier doit demonter les 4 pour trouver celle qui deconne.
dans l'imediat vu la sensibilitée de tes serrures j'eviterais de laisser les clefs dans la voiture si tu es dehors. _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100 |
|
|
|
|
Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
|
Posté le: 30 Mar 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis!!
Voilà je déterre un peu le sujet car le souci vient de m'arriver.
Qu'avez-vous fait? Remplacé la serrure??
Il semble que le souci vient de la porte conducteur, donc avant de commander cette serrure, y aurait-il un avis qui traine par la?
Merci
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|