Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ouverture des portes: faut etre rapide !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro7550



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6358
Localisation: 67 Le Canal

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
caro7550 a écrit:
MiKL a écrit:
Test peut être un ptit reset batterie ;-) Tu la débranches 15 min et tu rebranches... c gratuit au moins ;-)

Non, ça marche pas (car je viens de la faire changer suite à une panne).


Tu veux qu'il te vende sa voiture caro ? MDR ;-)
Moi je dirais qu'il faut tenter, c'est quand même pas bien dur... débrancher une borne de la batterie... attendre un peu et la rebrancher...

Ah non, je garde ma titine!!! grrr mdr
Sinon, avec les memes soucis, le changement de batterie n'a pas aidé, c'est-tout-qu'est-ce-que-j'ai-à-dire! razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Mick213



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 31
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

caro7550 a écrit:
MiKL a écrit:
caro7550 a écrit:
MiKL a écrit:
Test peut être un ptit reset batterie ;-) Tu la débranches 15 min et tu rebranches... c gratuit au moins ;-)

Non, ça marche pas (car je viens de la faire changer suite à une panne).


Tu veux qu'il te vende sa voiture caro ? MDR ;-)
Moi je dirais qu'il faut tenter, c'est quand même pas bien dur... débrancher une borne de la batterie... attendre un peu et la rebrancher...

Ah non, je garde ma titine!!! grrr mdr
Sinon, avec les memes soucis, le changement de batterie n'a pas aidé, c'est-tout-qu'est-ce-que-j'ai-à-dire! razz


LOL !! Je pensais pas qu'en vous disant que je pensais vendre ma voiture vous allier reagir comme ça.
En faite, ce n est pas le premier problème que j ai, et honnetement je commence à être un peu fatiguer d avoir des depenses.
Dernier probleme en date c la pompe haute pression que j ai du changer.. pour une voiture qui avait 80000 kms je trouvais ça abusé quand même surtout que je ne fait que de l autoroute.. Donc si vous vous voulez ce sont des petites choses plus de petites choses qui font que je commence à en avoir. Ce qui est fort possible c que le prochain proprio n aura surement aucun probleme.. mais bon c le jeu. Avant j avais des peugeot alors ok elles sont moins belle que les alfa, et c sur que ce n est pas le meme niveau de finition, mais j ai jamais eu un probleme dessus..
En tout cas une 147 Jtd de fin 2001 avec 93000 kms au compteurs qui ne fait que de l autoroute, avec 4 pneus neufs, disques et plaguettes neuves, courroie et ct ok. J espere la vendre 8/9000€ !! Vous en pensez quoi vous ??
_________________
Alfa 147 JTD 115 Distinctive, cuir bleu, Toit ouvrant, Jantes 15",
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui, plus prêt de 8000 que de 9000€ car 2001, à voir les options (toit ouvrant cool , jante 15 pouce pas_cool ) 93000 km et distri de faite cool
Et a voir aussi la carrosserie, par contre ici t'es grillé razz
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pequillos



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Avr 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je réactive un peu le sujet car j'ai le même problème d'ouverture/fermeture hyper rapide sauf qu'en ce moment, c'est pas non plus la grosse canicule pas_sourire Alors est-ce que qqun a une explication à ce problème?

Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je ne compte plus les petits pépins mineurs mais qui font s'aligner les euros sur les factures du garage!!!! J'en ai marre de ma 147, mais à un point... Dès que le budget est ok, c'est au revoir Alfa. Tous ces ennuis ont eu raison de mon plaisir de conduire cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 19 Avr 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me le fait en ce moment de temps en temps ausis :(
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mathieu37



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 693

MessagePosté le: 19 Avr 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ! Moi ça me l'a fait hier (et c'était pas la première fois... pas_cool )
_________________
Alfa Romeo 147 3P // 1,6i 16V TS 120 CH // Gris Sterling // De 2003 // 100 000 km
Ma Présentation ICI
Modif' : coques rétro alu brossé, répétiteurs chrome, pommeau Alfa, soufflet cuir couture rouge, bavolets alu "Alfa", pot Sport, suppression support plaque, phares TI...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 25 Avr 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

vous dites beaucoup de n'importe quoi la ,
je suis carrossier et toutes les serrures qu'elles soient electriques ou non sont comandées par des tringleries entre le barillet , la poignée et la serrure .
ces tringles doivent etre reglées au millimetre pour donner la bonne "course" au declanchement de la serrure.
dans le cas de portes electriques , si la tringle ne pousse pas assez loin la serrure pour la declancher elle revien en arriere pour ne pas rester sur une position intermediaire. d'ou le "clac clac"

ces serrures etant centralisées , la seule defaillante va entrainer le verouillage de toutes les autres.

bref c'est juste un probleme de reglage , aucune piece n'est nessessaire , mais le carrossier doit demonter les 4 pour trouver celle qui deconne.

dans l'imediat vu la sensibilitée de tes serrures j'eviterais de laisser les clefs dans la voiture si tu es dehors.
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hamza_31



Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 536
Localisation: Toulouse/Blagnac

MessagePosté le: 30 Mar 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis!!
Voilà je déterre un peu le sujet car le souci vient de m'arriver.
Qu'avez-vous fait? Remplacé la serrure??
Il semble que le souci vient de la porte conducteur, donc avant de commander cette serrure, y aurait-il un avis qui traine par la?
Merci content
au_revoir
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok