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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 12:31 Sujet du message: Quelle 147 choisir après d'autres Alfa ??? |
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Bonjour à tous chers amis alfistes!
Voilà je me présente, je m'appelle sylvain et je suis à seulement 22ans détenteur d'un "grand passé " alfiste .
Il faut savoir que toute ma famille a roulé en Alfa depuis longtemps ( Giuletta, Alfetta GTV6 de 86 , 75 turbo, Alfasud TI, 33 TI ,etc... )
J'ai moi-même commencé par une sud TI , et j'ai eu aussi pendant un certain temps une 75 turbo et un gtv6 ( 2 autos de folie!!! ) et j'ai actuellement une petite teigneuse appellée Alfa 33 1.7 16V. Un truc " tout carré " si on écoute les possesseurs d'autos actuelles, mais qui les double en toute facilité! ( pas encore morte la mèmère ! )!
Mais je voudrais changer et j'adore la ligne de la 147.
J'ai essayé une 1.6 TS 120CV , mais ça m'a déçu ! Trop lourde, trop de temps à monter en régime, bien loin des performances de ma p'tite 33 !
Je n'ai pas pu essayer une 2.0 150cv alors je voudrais vos avis, pour savoir si elle marche vraiment mieux que la 120, et eventuellement une 2.0 selespeed, est-ce qu'elles sont bien ou pas en auto?
Pour l'instant je n'ai pas les moyens pour la GTA...
Mais ça viendra...
Alors voilà, j'attends vos avis! |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 14 Sep 2008 12:58 Sujet du message: Re: Quelle 147 choisir après d'autres Alfa ??? |
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Pour être passé d'une TS 120 à une TS 150 selespeed, oui il y a une différence mais elle n'est pas non plus exceptionnelle, la voiture restant très lourde, tu n'auras pas la sensation que tu peux trouver dans ta 33... c'est certain...
En ce qui concerne le systeme selespeed, qui n'a rien d'une boite auto, c'est vraiment très très agréable mais attention, source de soucis malheureusement bien souvent...
Pour la GTA tu n'as pas les moyens de l'acheter ou de l'entretenir ??? car tu trouveras sinon des plus petits V6 sur les 156 très agréables et surtout beaucoup plus abordables... ou encore sur les GTV... un peu plus vieux niveau intérieur, équipement,... il est vrai...
il faut savoir déjà si tu as besoin de places, de confort, d'accessibilité à bord, de faible conso ou pas... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 13:09 Sujet du message: Re: Quelle 147 choisir après d'autres Alfa ??? |
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MiKL a écrit: | Pour être passé d'une TS 120 à une TS 150 selespeed, oui il y a une différence mais elle n'est pas non plus exceptionnelle, la voiture restant très lourde, tu n'auras pas la sensation que tu peux trouver dans ta 33... c'est certain...
En ce qui concerne le systeme selespeed, qui n'a rien d'une boite auto, c'est vraiment très très agréable mais attention, source de soucis malheureusement bien souvent...
Pour la GTA tu n'as pas les moyens de l'acheter ou de l'entretenir ??? car tu trouveras sinon des plus petits V6 sur les 156 très agréables et surtout beaucoup plus abordables... ou encore sur les GTV... un peu plus vieux niveau intérieur, équipement,... il est vrai...
il faut savoir déjà si tu as besoin de places, de confort, d'accessibilité à bord, de faible conso ou pas... ;-) |
Sur la selespeed, il y a le mode séquentiel et le mode auto à priori ?
Pour la GTA c'est un peu les 2!
J'aime moins la ligne de la 156 ( sauf la sw en kit GTA... ) et je cherche une auto pour le weekend, peu importe la conso sur une alfa!!!
J'aimai bien l'intérieur des vieux gtv, seul le freinage m'a un peu limité, car quelle hargne, quelle brutalité, surtout sur les petites départementales, elle n'a pas d'electronique donc pas de rattrapage, c'est génial!
Mais bon, retour à la raison, c'est pour ça que je penche sur la 147!
La 2.0 est moins vive qu'une 33 tu dis? Que devrais-je prendre alors!
Je cherchais une 75V6 mais en bon état elles coutent le prix d'une 147 d'occasion! |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 14 Sep 2008 14:14 Sujet du message: Re: Quelle 147 choisir après d'autres Alfa ??? |
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alfanatik a écrit: |
Sur la selespeed, il y a le mode séquentiel et le mode auto à priori ?
La 2.0 est moins vive qu'une 33 tu dis? Que devrais-je prendre alors!
Je cherchais une 75V6 mais en bon état elles coutent le prix d'une 147 d'occasion! |
il ya un mode auto... mais ce n'est pas une boite auto... juste un embrayage robotisé... donc par exemple lorsque tu es au feu... tu n'as pas obligé de freiner, la voiture ne rampe pas...
sinon le mode séquentiel avec palette ou au levier effectivement ;-)
Sinon, le poids de la 147 et des voitures modernes font que tu as vraiment pas le ressenti que tu peux avoir dans les anciennes voitures typée un peu sportive...
Lors de mon passage d'une punto 16V 1.2 86CV à ma 147 TS 120CV ça m'a fait un peu ça... même si la 147 est plus performante... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 15:59 Sujet du message: Re: Quelle 147 choisir après d'autres Alfa ??? |
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MiKL a écrit: | alfanatik a écrit: |
Sur la selespeed, il y a le mode séquentiel et le mode auto à priori ?
La 2.0 est moins vive qu'une 33 tu dis? Que devrais-je prendre alors!
Je cherchais une 75V6 mais en bon état elles coutent le prix d'une 147 d'occasion! |
il ya un mode auto... mais ce n'est pas une boite auto... juste un embrayage robotisé... donc par exemple lorsque tu es au feu... tu n'as pas obligé de freiner, la voiture ne rampe pas...
sinon le mode séquentiel avec palette ou au levier effectivement ;-)
Sinon, le poids de la 147 et des voitures modernes font que tu as vraiment pas le ressenti que tu peux avoir dans les anciennes voitures typée un peu sportive...
Lors de mon passage d'une punto 16V 1.2 86CV à ma 147 TS 120CV ça m'a fait un peu ça... même si la 147 est plus performante... |
La 2.0 serait plus performante que ma 33 actuelle alors?
Un ami a une 120cv, on a fait "quelques tours" ensembles, eh bien sur le freinage c'est sur il est devant, sur la tenue de route un poil devant aussi, mais au moindre bout droit je le passe... |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 14 Sep 2008 16:25 Sujet du message: |
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Prends un GTV 116 en 2,5L V6 et changes les freins _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 16:52 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | Prends un GTV 116 en 2,5L V6 et changes les freins |
Je préfère la ligne des séries 86/87 , mais au niveau des freins, à part passer en groupe N, je ne vois pas comment faire pour que ça freine, et encore! lol!
Mais bon, quand l'arrière glissouille sur route mouillée, quel pied !!!
Mon oncle en avait un, je voulais lui racheter mais il y avait trop de choses à refaire dessus et vu que je suis pas mécano...
Mais aucune 147 ne vaut ces bonnes vieilles mécaniques? |
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Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 14 Sep 2008 16:55 Sujet du message: |
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Héhé comme le dit Toxy
Pour avoir eu une 2.0L Selespeed et maintenant un GTV6, je peut te dire que niveau performances, ces deux là sont presques équivalentes.
Le seul truc, c'est que la 147 est bien plus confortable et a une tenue de route bien meilleure (et puis pas de surprises avec la traction) et un freinage qui permet de se faire plaisir en toute sécurité.
Mais cela n'as pas le charme de la GTV6 ... ni les sensations de la propulsion...
Maintenant sache que comme je le disait, niveau performances, elles sont équivalentes, donc ne t'attend pas à un changement radical vis à vis de la 33.
Sinon reste la GTA _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 16:59 Sujet du message: |
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Kurt Freeman a écrit: | Héhé comme le dit Toxy
Pour avoir eu une 2.0L Selespeed et maintenant un GTV6, je peut te dire que niveau performances, ces deux là sont presques équivalentes.
Le seul truc, c'est que la 147 est bien plus confortable et a une tenue de route bien meilleure (et puis pas de surprises avec la traction) et un freinage qui permet de se faire plaisir en toute sécurité.
Mais cela n'as pas le charme de la GTV6 ... ni les sensations de la propulsion...
Maintenant sache que comme je le disait, niveau performances, elles sont équivalentes, donc ne t'attend pas à un changement radical vis à vis de la 33.
Sinon reste la GTA |
un gtv6 et une 147 2.0 sont équivalents sur les perfs ?
Quelles sont les séries à éviter ( connues pour leurs problemes ) ? |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 14 Sep 2008 17:10 Sujet du message: |
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alfanatik a écrit: | Quelles sont les séries à éviter ( connues pour leurs problemes ) ? |
Tu parles des 147 ?
Aucune série a éviter, pas de problèmes particuliers sur les TS, mis a part le variateur de phase qui fait un bruit de diesel au démarrage (sans conséquences...) et la courroie à faire a 60.000 ou 3 ans _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 17:15 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | alfanatik a écrit: | Quelles sont les séries à éviter ( connues pour leurs problemes ) ? |
Tu parles des 147 ?
Aucune série a éviter, pas de problèmes particuliers sur les TS, mis a part le variateur de phase qui fait un bruit de diesel au démarrage (sans conséquences...) et la courroie à faire a 60.000 ou 3 ans |
C'est vrai que la premiere fois que j'ai démarré une 147, j'ai eu peur sur ce bruit de diesel ! Une alfa diesel c'est déjà pas très concevable ( bon, certains en sont contents, certes... mais bon... ) mais une essence avec un bruit de diesel au démarrage, ça choque quand on vient juste de démarrer sa 33 ( le bruit du boxer.. ) ou le bruit d'un gtv6 ...
J'ai vu sur certains forums que beaucoup de 147 avaient des pproblèmes de casse moteurs et ennuis sur le 2.0TS alors je m'informe sur les séries à éviter! |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 14 Sep 2008 17:27 Sujet du message: |
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Beaucoup de casses dûes à une casse de courroie justement , ou au manque d'huile aussi
Sinon pas de soucis particulier _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 14 Sep 2008 19:40 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | Beaucoup de casses dûes à une casse de courroie justement , ou au manque d'huile aussi
Sinon pas de soucis particulier |
Sous prétexte que les autos sont modernes, ils oublient l'entretien?? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 14 Sep 2008 23:29 Sujet du message: |
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en même temps une courroie qui lâche a 60 000 alors que ton carnet d'entretien préconise 120 000... lol ;-)
Mais bon, la fiabilité les 33... n'est pas mieux que celle des 147 lol ;-)
Tu es de quel coin ??? car tu trouveras sans doute quelqu'un pour te faire faire un ptit tour en 2.0TS ou en GTA même... ;-) avec un peu de chance
Sinon entre une 33 1.7 et une 147 TS selespeed...
http://www.zeperfs.com/duel20-4.htm
rien a faire, la 33 est très légère... bon une fois lancée c'est autre chose... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
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Posté le: 15 Sep 2008 12:05 Sujet du message: |
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MiKL a écrit: | en même temps une courroie qui lâche a 60 000 alors que ton carnet d'entretien préconise 120 000... lol ;-)
Mais bon, la fiabilité les 33... n'est pas mieux que celle des 147 lol ;-)
Tu es de quel coin ??? car tu trouveras sans doute quelqu'un pour te faire faire un ptit tour en 2.0TS ou en GTA même... ;-) avec un peu de chance
Sinon entre une 33 1.7 et une 147 TS selespeed...
http://www.zeperfs.com/duel20-4.htm
rien a faire, la 33 est très légère... bon une fois lancée c'est autre chose... |
Il y a eu beaucoup de problemes avec la distribution, et pas que chez les Alfas!
Et contre les mauvaises pensées, les 33 étaient très fiables, du moment que l'on respecte le temps de chauffe! Après, tous les bourrins qui poussent un moteur en alu à froid en subissent les conséquences...
C'est la corrosion des premieres séries qui leur a donné cette mauvaise image , c'est a peu pres tout! Bref...
Je suis de l'ain (01 ) et je ne connais personne avec une 2.0 !
Ouah, en accéleration la 33 est devant ( ) , après, le boxer est pas coupleux c'est bien connu! Il aime être cravaché, c'est comme ça qu'on l'aime!
Mais je trouve impensable qu'une auto de 150cv mette 10.1secondes pour monter à 100km/h!
La 33 est légère, c'est bien sur le sec, mais très ( trop? ) dangereux sur route mouillée car le train avant part à chaque fois qu'on passe les 4000trs, dès que la puissance se met en route... lol!
Et en boite manuelle, les perfs changent ou pas? |
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fred71
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 365 Localisation: mercurey(71) a coté de chalon sur saone
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Posté le: 15 Sep 2008 13:06 Sujet du message: |
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si tu passe dans le 71, fais moi signe, on essaiera la selespeed
_________________ 147 2.0 selespeed rosso alfa 3portes/ragazzon 115x70/retro alu/calandre modifié/becquet posé et seche |
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haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
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Posté le: 15 Sep 2008 13:20 Sujet du message: |
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alfanatik a écrit: | Mais je trouve impensable qu'une auto de 150cv mette 10.1secondes pour monter à 100km/h!
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Je pense que c'est moins que ça, car il me semble que la 120ch met 10sec _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 15 Sep 2008 13:56 Sujet du message: |
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+1 avec Haucholi, mais il faut également te faire à l'idée que 150ch d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec 150ch d'hier _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
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Posté le: 15 Sep 2008 14:06 Sujet du message: |
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jul147 a écrit: | +1 avec Haucholi, mais il faut également te faire à l'idée que 150ch d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec 150ch d'hier |
C'est pas que ça n'a plus de rapport.
150ch restent 150ch.
Mais à l'époque, une compact pesait 1000kg, aujourd'hui, elles pesent dans les 1300kg, soit 30% de plus
Allege ton 2.0TS de 300kg, et tu auras une bombe. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Sep 2008 16:30 Sujet du message: |
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sur le même site tu trouveras le comparatif... entre selespeed ou non... je ne peux y accèder du boulot... mais la différence est infime, il s'agit de la même boite donc...
mais pour répondre à ta question, quelle 147 prendrE... dans ton cas une GTA et si tu ne peux pas... une 2.0 TS Selespeed... pas le choix lol ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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