Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


démarrage difficile aprés dix minutes d'arrêt sur jtd 115
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 21 Sep 2008 20:25    Sujet du message: démarrage difficile aprés dix minutes d'arrêt sur jtd 115 Répondre en citant

Bonsoir, je pense que ce sujet a été déjà traité mais je ne trouve pas ce que je veut. Lorsque je m'arrête genre 15minutes ma voiture démarre sur trois cylindre puis cale, lorsque je redonne un coup clé derriére elle démarre du premier cout et sans raté. Si quelqu'un a déjà eu ce problême pour donner un coup de pouce je lui en serait reconnaissant.
Ps: sa doit ce produire une fois dans le mois, ce n'est pas répétitif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Sep 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu sais qu'elle tourne sur 3 pattes ? tu te fit au bruit ?
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 21 Sep 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur broute et vibre beaucoup, j'ai l'impression qu'il va sortir du capot comme un V8 lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Sep 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

trop de soucis toi avec ta titine vend la lol

perso je vois pas d'ou ca pourrai venir... les bougies de préchauffage peu etre...
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 21 Sep 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

non elle marche du feu de dieu, c juste deux petit souci qui sont pénible, d'aprés ce que j'ai vu sur le forum je ne suis pas le seule et personne n'a trouver de solution. Heureusement sa me le fait pas souvent, la pluspart du temps sa me le fais quand je suis garer en cote. crazy2
Pour info c une 147 jtd 115 remapé, c un petit avion, trop belle pour m'en séparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 21 Sep 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de vous dire que j'ai condamné ma vanne egr (trop de souci sur mon ancienne voiture), j'ai enlevé le coude et mis deux bouchons et un autre au niveau du collecteur, sa peut venir de sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 21 Sep 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre a une idée, apparament ce n'ait pas arrivé qu'a moi. crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kmil



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 22 Sep 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

même chose pour moi .
Cela fais 4 mois pas de réponse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmil



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 22 Sep 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

la honte toute le monde m entend démarrer a 500m...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde cette aprém je suis aller chez alfa il m'on dit que c'été le capteur PMH est ce que quelqu'un qui a eu le même problême que moi la déjà changer et nikel ou alors pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

besttorms71 a écrit:
salut tous le monde cette aprém je suis aller chez alfa il m'on dit que c'été le capteur PMH est ce que quelqu'un qui a eu le même problême que moi la déjà changer et nikel ou alors pareil.


fait une recherche car OUI on en a parlé ici
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ca fume beaucoup lors du démarrage ?

est ce que si tu la redémarre instantanément à chaud ou vraiment a froid tout est ok ?

car ça ressemble a un injecteur grippé qui pisse, mais je sais pas si sur les systèmes a hautes pression le problème existe comme sur les anciennes injection indirectes à 100/150 bars ...
Revenir en haut
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas regarder si sa fumé, mais oui des que je relance un coup de démarreur sa marche nikel. Et ce fameux capteur PMH il est dur a changer il ce trouve ou sur le moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que j'avais un d'oxyde de cuivre sur ma batterie, je c pas si sa peut venir d'un mauvais contact, fait chi....... sa me la fais d'un coup.

Dernière édition par besttorms71 le 22 Sep 2008 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info ma 147 c une JTD 115 de fin 2001. Si je met un produit pour nettoyer les injecteurs sa ira mieux ? Si il pisse je devrais le voir et sa sentirai le gazoil?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 22 Sep 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seule dans ce cas.
_________________
Alfa 147 jtd 115cv, intérieur cuir rouge, noir fueco, jantes selespeed en 17p, vitres teintés, reprog 142cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 23 Sep 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut, donc ce matin démontage des cosses de batterie car oxyde de cuivre, j'ai tout nettoyé et rouler avec puis je l'ais arreter. J'ai attendu 10 minutes un quart d'heure et elle a redémarrer nikel, maintenant voyons sis sa dure, je pense qu'il y avait une mauvaise connectique et que le démarreur avait pas assez de jus pour lancez le moulin maintenant a vérifier je vous tiens au courant si c'était sa.
_________________
Alfa 147 jtd 115cv, intérieur cuir rouge, noir fueco, jantes selespeed en 17p, vitres teintés, reprog 142cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Sep 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te le ferait aussi à froid si c'était ça...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besttorms71



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: dans le 01

MessagePosté le: 23 Sep 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

sa dépend car le démarreur n'a pas besoin de la même tension a froid ou a chaud pour lancer le moteur et a froid il y a les bougie de chauffe qui aide. A vérifier en tous cas sa va mieux a voir dans le temps.
_________________
Alfa 147 jtd 115cv, intérieur cuir rouge, noir fueco, jantes selespeed en 17p, vitres teintés, reprog 142cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Sep 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les bougies sont bien alimentées par la batterie.
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok