Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accident sans constat amiable. Dois-je payer ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thaison

MessagePosté le: 26 Sep 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je n'ai pas la conscience pour nier.
Je voulais également préciser à GECEO qu'il n'y avait pas eu de constat à l'amiable car le gars m'a rien demandé et m'a laissé partir car il n'a pas constaté de dégâts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

thaison

MessagePosté le: 26 Sep 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais également préciser à GECEO qu'il n'y avait pas eu de constat à l'amiable car le gars m'a rien demandé et m'a laissé partir car il n'a pas constaté de dégâts.
khraft

MessagePosté le: 26 Sep 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu allais chez les flics pour voir ça avec eux, parce que là, c'est plus une arnaque qu'autre chose.
Et voir aussi un expert automobile, qui constatera peut être qu'il n'a pas pu y avoir de dégâts.

Enfin bat toi, cherche des recours plutôt que de te faire enfiler par l'autre gars et par ton assurance. clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
geceo

MessagePosté le: 26 Sep 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

thaison a écrit:

Je comprends que tu n'aies pas voulu mentir à ton assurance, mais il n'y a que toi qui sait ce que tu as fait exactement sur la voiture de l'autre mec, et pas la conseillère de ton assurance. Pour elle, c'est simple, tu as reconnu les faits, donc tu vas te prendre un malus, et ils auront plus d'argent l'année prochaine de ta part. Il faut que tu rappelles ton assurance et demander à voir les photos d'expert qui ont obligatoirement été faites par l'assurance de l'autre conducteur. Si les dégâts sont importants (et à 1000 euros je pense que ça sera le cas...), tu n'auras aucun mal à prouver l'escroquerie, puisque ta voiture n'a rien du tout à l'avant! Bref ton cas est loin d'être désespéré, ne lâche pas l'affaire!
SCHAMAUN

MessagePosté le: 26 Sep 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir 977 € de réparation alors qu'après le choque il n'y avait rien ça sent l'arnaque à plein nez parce que s'il a eu à faire réparé sa voiture tu dois avoir quand même des traces soit le pare choc cassé les phares ou le capot si tu n'as aucune trace du choque ce n'est pas normal pour qu'il est eu un tel montant pascontent . Soit il a fait réparé la voiture de sa femme ou soit il n'y a jamais eu de réparation et il a un ami carrossier qui lui a fait une fausse facture de réparation moi je demanderais de faire expertisé les 2 voitures mdr s'il refuse l'expertise au moins toi et ton assureur vous serez que c'était une arnaque au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kOMbo

MessagePosté le: 30 Sep 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

des news?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: