Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thaison
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je n'ai pas la conscience pour nier.
Je voulais également préciser à GECEO qu'il n'y avait pas eu de constat à l'amiable car le gars m'a rien demandé et m'a laissé partir car il n'a pas constaté de dégâts. |
|
|
|
|
|
thaison
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je n'ai pas la conscience pour nier.
Je voulais également préciser à GECEO qu'il n'y avait pas eu de constat à l'amiable car le gars m'a rien demandé et m'a laissé partir car il n'a pas constaté de dégâts. |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 26 Sep 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Et si tu allais chez les flics pour voir ça avec eux, parce que là, c'est plus une arnaque qu'autre chose.
Et voir aussi un expert automobile, qui constatera peut être qu'il n'a pas pu y avoir de dégâts.
Enfin bat toi, cherche des recours plutôt que de te faire enfiler par l'autre gars et par ton assurance. |
|
|
|
|
geceo
|
Posté le: 26 Sep 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
thaison a écrit: | Oui mais je n'ai pas la conscience pour nier.
Je comprends que tu n'aies pas voulu mentir à ton assurance, mais il n'y a que toi qui sait ce que tu as fait exactement sur la voiture de l'autre mec, et pas la conseillère de ton assurance. Pour elle, c'est simple, tu as reconnu les faits, donc tu vas te prendre un malus, et ils auront plus d'argent l'année prochaine de ta part. Il faut que tu rappelles ton assurance et demander à voir les photos d'expert qui ont obligatoirement été faites par l'assurance de l'autre conducteur. Si les dégâts sont importants (et à 1000 euros je pense que ça sera le cas...), tu n'auras aucun mal à prouver l'escroquerie, puisque ta voiture n'a rien du tout à l'avant! Bref ton cas est loin d'être désespéré, ne lâche pas l'affaire! |
|
|
|
|
SCHAMAUN
|
Posté le: 26 Sep 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Avoir 977 € de réparation alors qu'après le choque il n'y avait rien ça sent l'arnaque à plein nez parce que s'il a eu à faire réparé sa voiture tu dois avoir quand même des traces soit le pare choc cassé les phares ou le capot si tu n'as aucune trace du choque ce n'est pas normal pour qu'il est eu un tel montant . Soit il a fait réparé la voiture de sa femme ou soit il n'y a jamais eu de réparation et il a un ami carrossier qui lui a fait une fausse facture de réparation moi je demanderais de faire expertisé les 2 voitures s'il refuse l'expertise au moins toi et ton assureur vous serez que c'était une arnaque _________________ ALFA 147 1.6 TS 120 CH 5P DISTINCTIVE ROUGE 2003
EX 156 SPORT WAGON 1.6 DISTINCIVE ROUGE 2001
156 1.6 DISTINCTIVE GRISE 1999 |
|
|
|
|
kOMbo
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 241 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 30 Sep 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
des news? _________________ Alfa 147 DISTINCTIVE JTD 115 CH 5 PORTES ANNEE 2002 COULEUR AFRICA JANTES 16' selespeed |
|
|
|
|
|