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remplacement liquide freins oui, mais....
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tomtom75



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MessagePosté le: 15 Oct 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
et ça se trouve ou des durites type aviation pour 147 (rien vu sur Oscarp)?

Alfisti par exemple...
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Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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bbbretzel



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MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

et ça coute ? cry
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tomtom75



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MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bbbretzel a écrit:
et ça coute ? cry

Jour de bonté...
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Brakes:::1_19_40.html
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Brakes/Stainless-Steel-Brake-Pipe-Set::3428.html

95€ + fdp sur Alfisti clin_oeil
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol Notre bonté nous perdra Tomtom
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tomtom75



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MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
lol Notre bonté nous perdra Tomtom

Amen toxy lol
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ZaNsT



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MessagePosté le: 16 Oct 2008 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ebay peut-être ton ami aussi cool

http://cgi.ebay.de/Stahlflex-Bremsleitungen-Alfa-Romeo-147-156-GTA-GT3-2_W0QQitemZ140090474032QQcmdZViewItem?hash=item140090474032&_trkparms=72%3A1282|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ou

http://cgi.ebay.it/KIT-TUBI-FRENO-AERONAUTICI-PER-ALFA-147-1-9-JTD-02-2-0_W0QQitemZ330249229441QQcmdZViewItem?hash=item330249229441&_trkparms=72%3A758|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ShippingPayment
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bbbretzel



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MessagePosté le: 16 Oct 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien pour les efforts les amis, vous êtes trop bons bounce
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madmax09



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MessagePosté le: 21 Déc 2012 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Re ! petit déterrage :D

Pour bien faire, après la vidange, bientôt vidange LDR, je vais faire LDF !

Si j'ai bien compris :

1°) On met un fond d'huile neuve dans un contenant
2°) On connecte un tuyau au téton du purgeur et on le plonge dans le contenant avec le fond d'huile
3°) On ouvre le bocal de LDF
4°) On demande a une tierce personne d'enfoncé légèrement la pédale de frein
5°) On dévisse d'un quart de tour l'écrou de purge
6°) On demande a une tierce personne d'enfoncé a fond la pédale de frein
7°) On referme l’écrou et l'assistant peut relâcher la pédale de frein.

Enfaite c'est la que je doute, d’après ce que j'ai pu comprendre, c'est un bocal commun pour les 4 roues donc, si je continue a purger tout le liquide va se barrer, donc après avoirs fait 2 ou 3 pression sur la pédale je remet du liquide neuf c'est bien sa ? Et après une dizaine de pression de la pédale je devrais voir le nouveau liquide sortir et la j’arrête je passe a la roue suivante ? (Enfaite toutes les 2/3 pression de pédale je re-remplis?)


PS: Ou j'ai lu dans un autre TUTO, qu'on pouvais enlevé un maximum de l'ancien liquide directement du bocal et mettre du neuf.. Et re-remplir au fur et a mesure ...

PS2: Pour l'embrayage, j'ai vu que c'etais la même chose, (sauf qu'on appuie sur l'embrayage forcement) mais c'est ou le purgeur pour connecté le tuyau ?! Et c'est bien la même méthode ?


Merci encore pour vos éclairage lol
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