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hidden
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 34 Localisation: 57 - Moselle
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Posté le: 17 Oct 2008 09:27 Sujet du message: Problème désembuage/dégivrage |
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Bonjour à tous
J'ai une petite question : j'ai une clim bizone quand j'appuie sur le bouton de désembuage des vitres (bouton en haut de la molette de droite), l'affichage se met sur "HI", donc, sur la soufflerie la plus puissante, mais le niveau de soufflerie se met sur un ou 2 batons et jamais à fond...
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ça ne se met pas à fond alors qu'il fait 10 ° dehors et qu'il y a de la buée ?
Merci d'avance |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 17 Oct 2008 10:25 Sujet du message: |
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Lis ton manuel et le forum
Le bouton du haut, c'est une fonction de "dégivrage / désembuage rapide" qui fonctionne en mode auto... donc s'il fait 10° dehors, la centrale va juger que 2 barres, c'est suffisant.
Si tu veux juste désembuer la lunette arrière et les rétros, c'est le bouton du bas....
Après, rien ne t'empèche de la faire "manuellement" :
Direction : Haut
Aérateurs ouverts
Température maxi
Soufflerie maxi _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
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Posté le: 17 Oct 2008 10:57 Sujet du message: |
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Dans ce mode de désembuage rapide:
- l'air extérieur est forcé
- il est refroidi pour condenser l'humidité et donner un air plus sec
- il est ensuite réchauffé pour désembuer le pare-brise
La vitesse de l'air est donc probablement réduite pour une meilleure efficacité. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 17 Oct 2008 11:08 Sujet du message: |
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krg : J'ai remarqué que suivant le temps qu'il fait, l'air est pulsé plus ou moins fort _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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hidden
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 34 Localisation: 57 - Moselle
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Posté le: 17 Oct 2008 11:52 Sujet du message: |
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OK, merci à vous, ça me rassure...
J'avais lu le manuel mais j'étais assez surpris par les disparités de réactions du système.
Avant-Hier, j'ai fait un test, sans buée, il faisait 18°, j'ai appuyé sur le bouton et le système de ventil s'est mis sur 4 barres...
Ce matin, il faisait 5°, la ventil était sur une barre. J'ai appuyé sur le bouton de désembuage et elle est restée sur une barre....
Ca me paraît très aléatoire en fait... |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 17 Oct 2008 12:38 Sujet du message: |
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hidden a écrit: | Ca me paraît très aléatoire en fait... |
C'est une clim auto donc elle régule et gere pour avoir le meilleur rendement possible. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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