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mesut54
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 9
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Posté le: 06 Nov 2008 21:07 Sujet du message: Contacteur feu de recul |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 06 Nov 2008 21:17 Sujet du message: |
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alors si tu as le feu de recul et le feu AB arrière, c'est pas le conctateur qui est mort mais certainement le faisceau qui va dans le hayon qui a un soucis.
Enfin, moi je verais plus ça.
Sinon, pour le contacteur, un petit coup de brosse metallique avec du produit contact suffit en général. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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mesut54
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 9
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Posté le: 06 Nov 2008 21:32 Sujet du message: |
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ok, peux tu me dire où se trouve ce faisceau et comment voit on qu'il est HS (desolé mais je suis un peu light bricolage auto)?
Merci |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 06 Nov 2008 21:41 Sujet du message: |
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mesut54 a écrit: | ok, peux tu me dire où se trouve ce faisceau et comment voit on qu'il est HS (desolé mais je suis un peu light bricolage auto)?
Merci |
Ben il passe par la gaine qui est visible quand tu ouvres ton coffre.
Après, faut démonter les garnitures pour voir ou il va et voir son état (fils coupés ou prise déboité par ex) _________________ Pour tous les jours :
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mesut54
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 9
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Posté le: 06 Nov 2008 21:48 Sujet du message: |
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OK, je te remercie tomtom !!
Je vais voir ça demain! |
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khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
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Posté le: 08 Nov 2008 19:35 Sujet du message: |
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Sinon pour le contacteur de feux de recul, tu démonte ta batterie, il est dessous, sur le boite. Il te faut une clé de 22 pour le virer.
Pour les contacteurs de ton lien, certains ressemblent, mais je ne pourrais pas te dire lequel exactement il te faut. Fais une recherche avec ton type de véhicule sur le site et tu auras celui qu'il te faut.
Si tu est comme moi, un coup de brosse et du produit ne servira à rien, puisqu'en fait, c'est la lamelle qui fait le contact qui est cassée. La bille en bout du contacteur écrase un ressort et vient faire le contact sur une lamelle. Et bien souvent elle casse. |
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