Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yazid
|
Posté le: 29 Déc 2008 11:57 Sujet du message: Couinement, silent blocs etc. |
|
|
Bonjour tout le monde!
Ma 147 couine méchamment à l'avant côté conducteur, et également un peu à l'arrière du même côté.
J'ai pu trouver plusieurs sujets parlant de ce problème sur le forum, mais il y est souvent dit que le problème est récurrent, et que le changement des triangles, silent blocs ou barre stabilisatrice ne changerait rien sur le long terme.
Qu'en est-il vraiment? Ca sert à quelque chose de faire changer ces pièces ou bien le problème reviendra automatiquement? |
|
|
|
|
|
yazid
|
Posté le: 29 Déc 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Personne?
Etant donné que le problème est assez fréquent, il doit bien y avoir quelqu'un qui sait si c'est récurrent ou si au contraire, on peut faire quelque chose...
Si je demande, c'est que je songerai sérieusement à changer de voiture dans le cas où on ne peut pas régler définitivement ce problème.
Ca fait vraiment vieille charrette! (Les autres modèles comme GT ou 156 ne connaissent pas ce problème, ou bien?). |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 29 Déc 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 29 Déc 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 29 Déc 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yazid
|
Posté le: 29 Déc 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses.
J'ai déjà fouillé le forum en long et en large par contre, je ne posterais pas sinon. J'ai pu voir dans un des posts (j'aurais dû le garder sous la main) que même en changeant les pièces nécessaires, ça finirait par revenir tôt ou tard.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si ceux qui ont fait réparer la chose sont maintenant tranquilles ou si c'est récurrent.
Le tuto de fisch man est très bien, mais il vaut mieux pour ma voiture que je ne m'amuse pas à bricoler... |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 30 Déc 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait changer ma barre stabilisatrice et ses silent bloc pour ce probleme de gincement alors que ma 147 avait a peine 2ans (sous garantie), et deux ans plus tard rebelotte.... le couinement est revenu avec les temperatures basses du moment... Un bon detecteur de froid pour moi , m'enfin c'est un peu fatigant qu'en meme _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 30 Déc 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
|
|