Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Michelin Twell : le pneu du futur ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 05 Fév 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et quid des performances avec un tel pneu ...

Vu comme il as l'air déformable, pour passer la puissance merci la conso non ?
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

jul147 a écrit:
C'est clair qu'avec ce pneu, adieu les crevaisons et la pression à vérifier. Par contre, en cas de grosse charge transportée et de trajets autoroutiers, plus de possibilité de surgonfler?
ben non tu glisses des réglettes additionnelles crazy2
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Fév 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt Freeman a écrit:
Et quid des performances avec un tel pneu ...

Vu comme il as l'air déformable, pour passer la puissance merci la conso non ?

ben vu comment se déforment nos pneus...ça doit pas en être bien loin en fait... surtout que là tu peux supprimer les amortos peut être ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 06 Fév 2009 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de problème d'hernies, de gonflage, de crevaison, ...


Mais qu'est-ce que c'est moche !!!! lol
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 06 Fév 2009 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'intrigue, c'est la stabilité du pneu sur ce qui ressemble à une jante...
ça a l'air de pouvoir se barrer "facilement"...je veux dire que sur le long terme....si le gommard se déforme et sort de la jante, ça à l'air facile de merder en ce sens... crazy2

sinon pour les flancs, je pense pas que ça pose de problemes de "dissimuler" car comme ça, ça fait un peu ramasse merde...j'pense que c'est surout pour la visu...

l'idéal, un mix entre ça et nos pneus actuels...
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Fév 2009 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

yonel a écrit:
ce qui m'intrigue, c'est la stabilité du pneu sur ce qui ressemble à une jante...
ça a l'air de pouvoir se barrer "facilement"...je veux dire que sur le long terme....si le gommard se déforme et sort de la jante, ça à l'air facile de merder en ce sens... crazy2

sinon pour les flancs, je pense pas que ça pose de problemes de "dissimuler" car comme ça, ça fait un peu ramasse merde...j'pense que c'est surout pour la visu...

l'idéal, un mix entre ça et nos pneus actuels...


+1 ces photos avec la "coupe" du pneu c'est juste pour montrer comment il travaille sur route etc...
au final tout l'interieur sera caché c'est sur !
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grozilla



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2307
Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.

MessagePosté le: 06 Fév 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plutôt intérré !! J'imagine même pas le bruit de l'air sur autoroute là dedans !!!
_________________
Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!

Alfa 159 2.2 JTS Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok