Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et quid des performances avec un tel pneu ...
Vu comme il as l'air déformable, pour passer la puissance merci la conso non ? _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Fév 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: | C'est clair qu'avec ce pneu, adieu les crevaisons et la pression à vérifier. Par contre, en cas de grosse charge transportée et de trajets autoroutiers, plus de possibilité de surgonfler? | ben non tu glisses des réglettes additionnelles _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Fév 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman a écrit: | Et quid des performances avec un tel pneu ...
Vu comme il as l'air déformable, pour passer la puissance merci la conso non ? |
ben vu comment se déforment nos pneus...ça doit pas en être bien loin en fait... surtout que là tu peux supprimer les amortos peut être ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 06 Fév 2009 00:12 Sujet du message: |
|
|
Plus de problème d'hernies, de gonflage, de crevaison, ...
Mais qu'est-ce que c'est moche !!!! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 06 Fév 2009 01:57 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'intrigue, c'est la stabilité du pneu sur ce qui ressemble à une jante...
ça a l'air de pouvoir se barrer "facilement"...je veux dire que sur le long terme....si le gommard se déforme et sort de la jante, ça à l'air facile de merder en ce sens...
sinon pour les flancs, je pense pas que ça pose de problemes de "dissimuler" car comme ça, ça fait un peu ramasse merde...j'pense que c'est surout pour la visu...
l'idéal, un mix entre ça et nos pneus actuels... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 06 Fév 2009 02:03 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | ce qui m'intrigue, c'est la stabilité du pneu sur ce qui ressemble à une jante...
ça a l'air de pouvoir se barrer "facilement"...je veux dire que sur le long terme....si le gommard se déforme et sort de la jante, ça à l'air facile de merder en ce sens...
sinon pour les flancs, je pense pas que ça pose de problemes de "dissimuler" car comme ça, ça fait un peu ramasse merde...j'pense que c'est surout pour la visu...
l'idéal, un mix entre ça et nos pneus actuels... |
+1 ces photos avec la "coupe" du pneu c'est juste pour montrer comment il travaille sur route etc...
au final tout l'interieur sera caché c'est sur ! _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
|
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 06 Fév 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
Y'a plutôt intérré !! J'imagine même pas le bruit de l'air sur autoroute là dedans !!! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
|