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sonny
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 23 Localisation: Nord Pas de Calais
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Posté le: 17 Fév 2009 21:55 Sujet du message: Question sur ODB fonction "B" |
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Après l'interrogation de papyzorg sur l'option de dégivrage arrière auto qui a certainement disparut sur la phase 2.
Je m'interroge sur l'ODB et particulièrement sur la zone B. Il me semblait que sur ma phase 1, celui-ci se mettait à 0 au bout de 2 heures si le véhicule était resté à l'arrêt. Sur la phase 2 année 2006 cela ne semble plus être le cas.
Ou alors j'ai un mauvais souvenir de ma phase 1 ....
Merci. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Fév 2009 22:33 Sujet du message: Re: Question sur ODB fonction "B" |
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sonny a écrit: | Après l'interrogation de papyzorg sur l'option de dégivrage arrière auto qui a certainement disparut sur la phase 2.
Je m'interroge sur l'ODB et particulièrement sur la zone B. Il me semblait que sur ma phase 1, celui-ci se mettait à 0 au bout de 2 heures si le véhicule était resté à l'arrêt. Sur la phase 2 année 2006 cela ne semble plus être le cas.
Ou alors j'ai un mauvais souvenir de ma phase 1 ....
Merci. |
non tu te souviens bien... enfin c'était un peu plus de 2h00 si je me souviens bien aussi... et ça a aussi disparu sur les phase 1 post 2002.... malheureusement...
je trouvais ça bien pratique perso _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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dkone
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 17 Fév 2009 23:25 Sujet du message: |
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salut,
Je viens de constater ca sur ma phase 2... c'est nul...
La phase 1 se mettait bien à zero après environ 2 heures...
Maintenant, TRIP GENERAL = TRIP B
Alors à quoi sert le trip B , si on doit à chaque trajet faire un reset ?
Dommage... _________________ Phase 2 - Gris clair, 150 JTD multijet 16v 5p, Cuir Noir.
http://alfa147dkone.skyrock.com/ |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Fév 2009 23:30 Sujet du message: |
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dkone a écrit: | salut,
Je viens de constater ca sur ma phase 2... c'est nul...
La phase 1 se mettait bien à zero après environ 2 heures...
Maintenant, TRIP GENERAL = TRIP B
Alors à quoi sert le trip B , si on doit à chaque trajet faire un reset ?
Dommage... |
ben vi il faut le reseter à chaque fois... par contre il se reset indépendamment de l'autre... heureusement ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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sonny
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 23 Localisation: Nord Pas de Calais
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Posté le: 17 Fév 2009 23:44 Sujet du message: |
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eh oui le progrès avant c'était automatique maintenant c'est manuel.
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Fév 2009 23:52 Sujet du message: |
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sonny a écrit: | eh oui le progrès avant c'était automatique maintenant c'est manuel.
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ceci dit, on en avait parler sur ce forum et certains trouvait dommage que ce soit auto... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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chmop
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 509 Localisation: Bordeaux / Limoges
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Posté le: 18 Fév 2009 09:30 Sujet du message: |
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Bah le trip B est bien mieux en manuel !
Le général je le laisse sur le plein complet (pour moi il est impensable de ne pas avoir les stats sur le plein complet dans un ordinateur de bord). Le B je l'utilise pour des voyages particulier (si je voyage un week end par exemple). Si il se mettait à 0 tout seul il me serait inutile perso... il faudrait que je pense à regarder à l'arrivée les stats, idem au retour et idem avant chaque arrêt d'au moins 2h pour pouvoir récupérer le nombre de bornes, le temps et la conso fait sur mon we... pas super pratique ! _________________ JTD 120 selective grise cuir noir |
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did31
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 9360 Localisation: toulouse
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Posté le: 18 Fév 2009 09:30 Sujet du message: |
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je l'ai auto mars 2002 et y a le pour et le contre, exemple pour une journée au ski ou on partage l'essence, ça evite d'oublier de mettre à 0 au départ, par contre quand on s'arrete faut aps oublier de relever la valeur car quand on repart le soir, ca repart à 0. Mais je suis pour l'automatique, ca permet de voir les longueur de trajet par curiosité dans penser au départ _________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
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