Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier62
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 151 Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 09:54 Sujet du message: Aux gars du 67: Concession sur Strsbrg? |
|
|
Bonschour à tous,
J'adresse mon messache en particulier aux Alsaciens.
En fait, Ch'ti pur souche, je suis en train d'emménager à Schillick (bah, faut bien suivre la demoiselle!). Du coup, je risque de changer de concess aussi: surtout pour ce qui est révisions.
Avez-vous un garage à conseiller? Je crois que vous êtes deux dans le coin à attendre passiamment votre belle?!
Notez que les beaux-parents habitent à l'esplanade: c'est un paradis miniature pour alfas: plusieurs 147 (dont une gta), une 156, des 166, des 145 et 146 à en pleuvoir...
Si vous voyez une 147 rouge immatriculée dans le 62 du côté de Strbrg: faites-moi signe, ça ne peut être que moi!
A+
Olivier62 _________________ JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa! |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
yoo saluuu Olivier et pienvenue chez nous !!
Niveau concessions ya pas trop le choix dans la région, tu as Autostadium qui se trouve sur la route de Colmar.
Tous te diront qu'ils sont pas trop sympas et c'est vrai, nottament au niveau de la vente.
Pour la SAV je ne sais pas ce qu'il valent, mais de tte manière tu n'as pas le choix, sinon c'est Colmar
Tu as aussi un agent très sérieux et passioné à Haguenau (30km au nord de stras):
inter autos sport
hoplà..... |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 27 Aoû 2003 00:32 Sujet du message: |
|
|
Salut
Alfa a appellé, demain elle arrive à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore 8 petits jours!!! Bref deux semaines d'avance c pas top ça!!
Bon pour ta question comme dit fred y a Autostadium et c'est tout. Ils sont pas trop sympa côté vente? ben pas avec moi LOL mais c'est vrai que côté remise quand on vend 140 147 par mois ben on se la joue Audi dixit un vendeur.... Bref pour l'entretien si tu es sous garantie tu auras pas le choix, sinon... Le problème c'est que le proprio d'autostadium ben il possède aussi les garages des allentours, et même à Mulhouse!!! Donc dur de lui échapper! _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Olivier62
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 151 Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)
|
Posté le: 27 Aoû 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour l'attente Math. Si t'es comme moi, tu vas avoir besoin de somnifères dans les derniers jours...
Merci pour vos réponses les gars. On dirait que j'ai pas trop le choix. Je ferais certainement la prochaine visite là-bas (je suis à 26 000km), les 40000 certainement avant la fin de l'année. Je vous dirai alors ce que j'en pense.
Si ils sont pas terribles, alors il se pourrait que je m'arrange pour déposer la belle dans son garage d'origine dans le Pas de Calais lors de mes retours...
A+
Olivier _________________ JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa! |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 27 Aoû 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
Sur Colmar, les mécanos de la concession ( route de Neuf-Brisach) sont sympa et je n'ai pas eu de problème avec eux... Par contre pour la concession de mulhouse , je n'ai pas eu de bonnes expériences (avec une lancia a l'époque)... Si tu as envie de pousser jusqu'a Mulhouse, il y a un petit agent a conseiller: Garage Dessonet
Voila... bonne route dans notre belle région! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 27 Aoû 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai dit il y a un agent passioné à haguenau à 30 km de strasbourg.
par contre faudra pas aller chez lui pr des pb d'electronique |
|
|
|
|
Steve
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 170 Localisation: Alsace, Bas-Rhin
|
Posté le: 18 Aoû 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me permets de faire un up de ce post puisqu'il concerne directement un sujet que je voulais évoquer : où faire entretenir ma future 147 ?
j'avais déjà repéré de loin Inter Auto Sport à Haguenau. C'est donc un agent officiel Alfa Romeo ?
Savez-vous ce que vaut la concession Fiat/Alfa de Haguenau (route de Strasbourg, près de la gare) ? _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 18 Aoû 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
salut steeve
alors je peux te parler de ces 2 garages vu que se sont ceux que je fréquznte pour l'entretien de ma belle
En ce qui concerne Inter Sport Auto, c'est un agent Alfa.
Le mec est très sympa et vraiment passionné par son travail.
C'est lui qui m'a pein et posé mon becquet.
Il faut pas vraiment etre pressé, comme il est tout seul il est un peu débordé.
Mais c'est une personne très sympa qui n'hésite pas à discuter Alfa avec toi
Garage Gloeckler Haguenau:
Concession Alfa depuis pas longtemps (Fiat à l'origine)
Personnel compétent, disponible et sympa.
Les pièces commandées arrivent tjrs rapidement, l'entretien réalisé est tjrs nickel.
J'ai meme eu un jour une jante éraflée, ils me l'ont peinte et réparée gratuitement !! (voir post à ce sujet)
voilà donc pour les 2 c'est nickel
je dirais dc pour les etits travaux -->inter sport auto
pour les trucs plus complqiués genre éléectronique --->Gloeckler
PS: c'est quoi ta belle et tu habites où? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Steve
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 170 Localisation: Alsace, Bas-Rhin
|
Posté le: 18 Aoû 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | salut steeve
alors je peux te parler de ces 2 garages vu que se sont ceux que je fréquznte pour l'entretien de ma belle
En ce qui concerne Inter Sport Auto, c'est un agent Alfa.
Les pièces commandées arrivent tjrs rapidement, l'entretien réalisé est tjrs nickel.
J'ai meme eu un jour une jante éraflée, ils me l'ont peinte et réparée gratuitement !! (voir post à ce sujet)
voilà donc pour les 2 c'est nickel
je dirais dc pour les etits travaux -->inter sport auto
pour les trucs plus complqiués genre éléectronique --->Gloeckler
PS: c'est quoi ta belle et tu habites où? |
Salut Fred du 67,
tout d'abord merci pour toutes ces précisions !
j'habite dans un patelin entre Brumath et Haguenau, plus proche de Brumath en fait, plus de précision par MP si tu veux
Ma belle, je ne l'ai pas encore. Après être passé par une courte phase de recherche pas très satisfaisante d'une bonne occasion, je me suis décidé à allonger mon budget pour en acquérir une neuve. Je suis en train de me renseigner sur un tas de chose et de chercher à obtenir une bonne remise (cf mon topic dans la section questions). _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 18 Aoû 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
oui il me semble que tu m'as déjà envoyé un MP
en ce qui concerne les bons prix ont peux continuer en mp si tu, j'ai qq tuyaux pour toi _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
GVE
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 151 Localisation: Haguenau - Alsace
|
Posté le: 19 Aoû 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En ce qui concerne Inter Sport Auto, c'est un agent Alfa.
J'ai meme eu un jour une jante éraflée, ils me l'ont peinte et réparée gratuitement !! (voir post à ce sujet) |
Je suis également client de longue date chez Inter Auto Sport, je suis tout à fait d'accord avec Fred du 67.
Par contre pour le garage Gloeckler, je n'y ai pas encore déposé la 147 mais la Punto de ma femme. Plutot satisfait mais rien de spécial à signaler. _________________ 1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03 |
|
|
|
|
|