Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Aux gars du 67: Concession sur Strsbrg?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 09:54    Sujet du message: Aux gars du 67: Concession sur Strsbrg? Répondre en citant

Bonschour à tous,

J'adresse mon messache en particulier aux Alsaciens.

En fait, Ch'ti pur souche, je suis en train d'emménager à Schillick (bah, faut bien suivre la demoiselle!). Du coup, je risque de changer de concess aussi: surtout pour ce qui est révisions.

Avez-vous un garage à conseiller? Je crois que vous êtes deux dans le coin à attendre passiamment votre belle?!

Notez que les beaux-parents habitent à l'esplanade: c'est un paradis miniature pour alfas: plusieurs 147 (dont une gta), une 156, des 166, des 145 et 146 à en pleuvoir...

Si vous voyez une 147 rouge immatriculée dans le 62 du côté de Strbrg: faites-moi signe, ça ne peut être que moi!

A+


Olivier62
_________________
JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

yoo saluuu Olivier et pienvenue chez nous !! clin_oeil

Niveau concessions ya pas trop le choix dans la région, tu as Autostadium qui se trouve sur la route de Colmar.

Tous te diront qu'ils sont pas trop sympas et c'est vrai, nottament au niveau de la vente.
Pour la SAV je ne sais pas ce qu'il valent, mais de tte manière tu n'as pas le choix, sinon c'est Colmar

Tu as aussi un agent très sérieux et passioné à Haguenau (30km au nord de stras):

inter autos sport


hoplà.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Alfa a appellé, demain elle arrive à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore 8 petits jours!!! Bref deux semaines d'avance c pas top ça!!
Bon pour ta question comme dit fred y a Autostadium et c'est tout. Ils sont pas trop sympa côté vente? ben pas avec moi LOL mais c'est vrai que côté remise quand on vend 140 147 par mois ben on se la joue Audi dixit un vendeur.... Bref pour l'entretien si tu es sous garantie tu auras pas le choix, sinon... Le problème c'est que le proprio d'autostadium ben il possède aussi les garages des allentours, et même à Mulhouse!!! Donc dur de lui échapper!
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour l'attente Math. Si t'es comme moi, tu vas avoir besoin de somnifères dans les derniers jours...

Merci pour vos réponses les gars. On dirait que j'ai pas trop le choix. Je ferais certainement la prochaine visite là-bas (je suis à 26 000km), les 40000 certainement avant la fin de l'année. Je vous dirai alors ce que j'en pense.

Si ils sont pas terribles, alors il se pourrait que je m'arrange pour déposer la belle dans son garage d'origine dans le Pas de Calais lors de mes retours...

A+


Olivier
_________________
JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Colmar, les mécanos de la concession ( route de Neuf-Brisach) sont sympa et je n'ai pas eu de problème avec eux... Par contre pour la concession de mulhouse , je n'ai pas eu de bonnes expériences (avec une lancia a l'époque)... Si tu as envie de pousser jusqu'a Mulhouse, il y a un petit agent a conseiller: Garage Dessonet

Voila... bonne route dans notre belle région!
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te l'ai dit il y a un agent passioné à haguenau à 30 km de strasbourg.

par contre faudra pas aller chez lui pr des pb d'electronique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steve



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 170
Localisation: Alsace, Bas-Rhin

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de faire un up de ce post puisqu'il concerne directement un sujet que je voulais évoquer : où faire entretenir ma future 147 ?

j'avais déjà repéré de loin Inter Auto Sport à Haguenau. C'est donc un agent officiel Alfa Romeo ?

Savez-vous ce que vaut la concession Fiat/Alfa de Haguenau (route de Strasbourg, près de la gare) ?
_________________
ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut steeve

alors je peux te parler de ces 2 garages vu que se sont ceux que je fréquznte pour l'entretien de ma belle

En ce qui concerne Inter Sport Auto, c'est un agent Alfa.
Le mec est très sympa et vraiment passionné par son travail.
C'est lui qui m'a pein et posé mon becquet.
Il faut pas vraiment etre pressé, comme il est tout seul il est un peu débordé.
Mais c'est une personne très sympa qui n'hésite pas à discuter Alfa avec toi cool cool


Garage Gloeckler Haguenau:

Concession Alfa depuis pas longtemps (Fiat à l'origine)
Personnel compétent, disponible et sympa.
Les pièces commandées arrivent tjrs rapidement, l'entretien réalisé est tjrs nickel.
J'ai meme eu un jour une jante éraflée, ils me l'ont peinte et réparée gratuitement !! (voir post à ce sujet) cool cool cool


voilà donc pour les 2 c'est nickel
je dirais dc pour les etits travaux -->inter sport auto
pour les trucs plus complqiués genre éléectronique --->Gloeckler

au_revoir

PS: c'est quoi ta belle et tu habites où?
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steve



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 170
Localisation: Alsace, Bas-Rhin

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
salut steeve

alors je peux te parler de ces 2 garages vu que se sont ceux que je fréquznte pour l'entretien de ma belle

En ce qui concerne Inter Sport Auto, c'est un agent Alfa.
Le mec est très sympa et vraiment passionné par son travail.
C'est lui qui m'a pein et posé mon becquet.
Il faut pas vraiment etre pressé, comme il est tout seul il est un peu débordé.
Mais c'est une personne très sympa qui n'hésite pas à discuter Alfa avec toi cool cool


Garage Gloeckler Haguenau:

Concession Alfa depuis pas longtemps (Fiat à l'origine)
Personnel compétent, disponible et sympa.
Les pièces commandées arrivent tjrs rapidement, l'entretien réalisé est tjrs nickel.
J'ai meme eu un jour une jante éraflée, ils me l'ont peinte et réparée gratuitement !! (voir post à ce sujet) cool cool cool


voilà donc pour les 2 c'est nickel
je dirais dc pour les etits travaux -->inter sport auto
pour les trucs plus complqiués genre éléectronique --->Gloeckler

au_revoir

PS: c'est quoi ta belle et tu habites où?

Salut Fred du 67,

tout d'abord merci pour toutes ces précisions !

j'habite dans un patelin entre Brumath et Haguenau, plus proche de Brumath en fait, plus de précision par MP si tu veux clin_oeil

Ma belle, je ne l'ai pas encore. Après être passé par une courte phase de recherche pas très satisfaisante d'une bonne occasion, je me suis décidé à allonger mon budget pour en acquérir une neuve. Je suis en train de me renseigner sur un tas de chose et de chercher à obtenir une bonne remise (cf mon topic dans la section questions).
_________________
ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui il me semble que tu m'as déjà envoyé un MP

en ce qui concerne les bons prix ont peux continuer en mp si tu, j'ai qq tuyaux pour toi
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne Inter Sport Auto, c'est un agent Alfa.
Le mec est très sympa et vraiment passionné par son travail.
C'est lui qui m'a pein et posé mon becquet.
Il faut pas vraiment etre pressé, comme il est tout seul il est un peu débordé.
Mais c'est une personne très sympa qui n'hésite pas à discuter Alfa avec toi


Garage Gloeckler Haguenau:

Concession Alfa depuis pas longtemps (Fiat à l'origine)
Personnel compétent, disponible et sympa.
Les pièces commandées arrivent tjrs rapidement, l'entretien réalisé est tjrs nickel.
J'ai meme eu un jour une jante éraflée, ils me l'ont peinte et réparée gratuitement !! (voir post à ce sujet)


Je suis également client de longue date chez Inter Auto Sport, je suis tout à fait d'accord avec Fred du 67.

Par contre pour le garage Gloeckler, je n'y ai pas encore déposé la 147 mais la Punto de ma femme. Plutot satisfait mais rien de spécial à signaler.
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok