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Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
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Posté le: 27 Mar 2009 15:11 Sujet du message: |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 27 Mar 2009 15:36 Sujet du message: |
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Les ampoules sont elles les mêmes pour la phase 1 et la phase 2 de la 147, faut que je contrôle. Et je voudrais des non leds pour éviter les soucis. _________________ KTM 950 supermoto-iste |
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Rico-V60
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
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Posté le: 27 Mar 2009 16:17 Sujet du message: |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 27 Mar 2009 19:56 Sujet du message: |
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C'est bien ce que je pensais, quand tu regardes un catalogue d'une marque pour les ampoules, ils font le distinguo entre "avant tel mois 2004" et "après tel mois 2004".
J'ai acheté des philips chez feu vert, maintenant il faut que je les mette et là ça va être moins rigolo. _________________ KTM 950 supermoto-iste |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 28 Mar 2009 11:05 Sujet du message: |
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rodolphe46 a écrit: | C'est bien ce que je pensais, quand tu regardes un catalogue d'une marque pour les ampoules, ils font le distinguo entre "avant tel mois 2004" et "après tel mois 2004".
J'ai acheté des philips chez feu vert, maintenant il faut que je les mette et là ça va être moins rigolo. |
oui les phases 2 ont des ampoules avant toutes différents (sauf les cligno peut être... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 28 Mar 2009 19:32 Sujet du message: |
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Test de changement cet aprèm, effectivement c'est pas simple. Pour retirer l'ampoule de veilleuse ça va encore quand on a choppé la tirette noire ça vient.
Mais pour la remettre c'est pas la même sauce, j'avais pas pris de miroir pour tester et bien je pense que c'est indispensable pour pas galérer comme moi 30 minutes pour la remettre.
Bon j'avais pas les bonnes ampoules, comme chez Feu Vert il n'y avait pas de H6W, le vendeur m'a filé des T4W (qui ressemblent comme 2 goutes d'eau et qui paraissaient avoir la même taille de culot) sauf que le culot est un poil plus gros donc ne rentre pas.
Maintenant je m'en remet au net pour trouver des H6W blue. _________________ KTM 950 supermoto-iste |
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Kaanta
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1070 Localisation: Perpinyà
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Posté le: 28 Mar 2009 22:34 Sujet du message: |
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Perso pour remettre les veilleuses, je les allument, je me calle devant le phare et me guide grâce à la lumière.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 28 Mar 2009 23:54 Sujet du message: |
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C'est pas bête du tout, avant de la "reinsérer", je l'ai allumé pour être sur que ça fonctionne puis je l'ai éteinte donc j'ai galéré pour la remettre.
Technique intéressante. _________________ KTM 950 supermoto-iste |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 29 Mar 2009 13:45 Sujet du message: |
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Kaanta a écrit: | Perso pour remettre les veilleuses, je les allument, je me calle devant le phare et me guide grâce à la lumière.. |
+1 et là c'est fait en 30 secondes... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 30 Mar 2009 01:00 Sujet du message: |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 02 Avr 2009 18:39 Sujet du message: |
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Alors reçu les veilleuses tuningxenon, voilà ce que ça donne avec d'un coté la veilleuse led, de l'autre l'originale :
Je vais essayer de faire le même test avec les veilleuses led qui viennent d'Angleterre. _________________ KTM 950 supermoto-iste |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 06 Avr 2009 22:39 Sujet du message: |
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Test effectué ce soir avec les veilleuses provenant d'Angleterre beaucoup plus bleu :
Et voilà ce que ça donne avec les 2 feux à leds :
_________________ KTM 950 supermoto-iste |
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vava22
Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 166
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Posté le: 20 Avr 2009 21:02 Sujet du message: |
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ha sa fait bleu, je préfère les autre au xénon, ils sont un peu plus discret. |
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rodolphe46
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 152 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: 20 Avr 2009 21:51 Sujet du message: |
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Effectivement ça faisait trop bleu quand j'ai regardé à la lumière du jour donc j'ai remis les premières. _________________ KTM 950 supermoto-iste |
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Calvalera
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 183
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Posté le: 17 Sep 2009 04:20 Sujet du message: |
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Salut, mini-déterrage, j'aimerais une petite précision car j'ai une ampoule qui a cramé (H6W) et en démontant l'arrière de l'optique pour inspecter le bordel, j'ai remarqué que, contrairement à ce qu'il y a marqué en page 1, mes feux de route et de croisement sont pas les mêmes. (c'est sensé être des H7)
Pour les feux de route, j'ai bien des H7, pour les feux de croisement, j'ai un truc complètement différent. (à moins que ce ne soit un genre de cache mis devant l'ampoule..)
Une info la dessus? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Sep 2009 20:35 Sujet du message: |
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Calvalera a écrit: | Salut, mini-déterrage, j'aimerais une petite précision car j'ai une ampoule qui a cramé (H6W) et en démontant l'arrière de l'optique pour inspecter le bordel, j'ai remarqué que, contrairement à ce qu'il y a marqué en page 1, mes feux de route et de croisement sont pas les mêmes. (c'est sensé être des H7)
Pour les feux de route, j'ai bien des H7, pour les feux de croisement, j'ai un truc complètement différent. (à moins que ce ne soit un genre de cache mis devant l'ampoule..)
Une info la dessus? |
sur phase 1 ce sont bien 2 h7 normalement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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adepte147
Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 65 Localisation: DIEPPE (76) CALAIS (62) ROYAN (17 )
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Posté le: 12 Jan 2010 00:03 Sujet du message: |
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pour l'eclairage du coffre c'est une lampe forme navette :
SV 8,5 10W [/b] |
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yann78_1
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 12 Jan 2010 06:52 Sujet du message: |
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adepte147 a écrit: | pour l'eclairage du coffre c'est une lampe forme navette :
SV 8,5 10W [/b] |
oui, 44mm de longueur ! idem pour les plafonniers. _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
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lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 27 Jan 2010 13:48 Sujet du message: |
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Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
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Posté le: 27 Jan 2010 14:43 Sujet du message: |
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