Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pomeon
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 Mar 2009 01:28 Sujet du message: GTA - Schémas |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau ici car je suis pocesseur d'un V6 3.2L GTA pour monter dans mon buggy d'autocross.
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas un schémas éléctrique coté moteur car je dois refaire le faisceau pour adapter une injection Sybel et j'aimerais avoir quand meme quelques détail du faisceau monté d'origine.
Si vous avez cela n'hésitez pas a me le faire savoir.
Si besoin j'en ai un de 164 Q4...
Merci _________________ ça passe toujours par l'extérieure... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Rom78
Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 12 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 05 Mai 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu dois pouvoir te dépanner avec ça, il y a toute la doc sur la 147 dont le GTA la dedans y compris les schéma elec.
http://193.219.82.238/~manual/Workshop%20manual's/
une fois décompréssé il faut l'ouvrir avec un lecteur virtuel type "daemon tool"
Bon courage[/url] _________________ 147 GTA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 05 Mai 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Le lien ne fonctionne pas.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 05 Mai 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
hello !
Description
Un système de contrôle électronique dirige et règle tous les paramètres du moteur, en optimisant les performances et les consommations en temps réel aux différentes conditions de fonctionnement
Le système est géré par une centrale unique qui contrôle aussi bien l'allumage que l'injection.
Sur la base des signaux transmis par les nombreux capteurs, la centrale commande les actionneurs auxquels elle est reliée et gère les dispositifs suivants:
alimentation en carburant
alimentation en air
pédale d'accélérateur
refroidissement du moteur
échappement avec deux pré-convertisseurs et deux convertisseurs catalytiques, contrôlé par quatre sondes lambda
recyclage des vapeurs de carburant
Le corps papillon est aussi commandé électroniquement par la centrale : l'ouverture du papillon est calculée selon une logique spécifique propre à la centrale du moteur. la liaison mécanique entre la pédale d'accélérateur et le boîtier papillon est ainsi éliminée.
Grâce à la gestion électronique décrite ci-dessus, ce moteur respecte les normes antipollution les plus récentes, ainsi que celles relatives au contrôle continu suivant le système EOBD.
Pour plus de détails
Caractéristiques du principe de fonctionnement 1056 ALIMENTATION INJECTION ESSENCE
Le système est également contrôlé par deux relais placés dans la centrale des relais dans le compartiment moteur.
Les circuits d'alimentation de la centrale et des différents composants du système (capteurs/sondes et actionneurs) sont protégés par un maxi-fusible situé sur la batterie et par d'autres fusibles situés dans la centrale porte-fusibles du compartiment moteur.
La centrale de contrôle du moteur M10 supervise et régule tout le dispositif d'allumage-injection électronique.
La batterie alimente directement le système via la ligne du maxifusible IE de B5.
L'alimentation sous clé (15/54) arrive à la broche 47 du connecteur A de M10 via la ligne protégée par le fusible F11 de la centrale du compartiment moteur B1A.
La centrale M10 est alimentée directement par la batterie à la broche 15 du connecteur A, via la ligne protégée par le fusible F6 de la centrale B1A.
CONCERNANT LES VERSIONS AVEC: GTA
Le relais principal d'injection T9 de B1B contrôle tout le dispositif : il est excité par un signal de commande (masse) provenant de la broche 31 du connecteur A de la centrale M10 et envoie, par conséquent, l'alimentation :
aux broches 16, 32 et 48 du connecteur A de ladite centrale, via la ligne protégée par le fusible F8 de B1A ;
au débitmètre d'air K41, à l'électrovanne de recyclage des vapeurs de carburant L10, à l'actionneur du variateur de phase N76 et aux sondes lambda K15, K16, K17 et K18 (toutes ces lignes sont protégées par le fusible F9 de B1A). .
aux injecteurs N70 et aux bobines A30, via la ligne protégée par le fusible F10 de B1A.
Le relais de la pompe à carburant T10 de B1B est alimenté via la ligne du fusible F4 de B1A.
Il est excité par un signal de commande (masse) provenant de la broche 30 du connecteur A de la centrale M10 et alimente la pompe électrique à carburant N40, branchée à la masse au moyen de l'interrupteur à inertie I50. Ce dernier, en cas de choc, coupe le circuit et stoppe l'alimentation en carburant qui risquerait de s'avérer dangereuse.
La centrale du moteur M10 reçoit les signaux des différents capteurs, gardant ainsi sous son contrôle tous les paramètres de fonctionnement du moteur.
Le capteur de tours K46 fournit, au moyen d'un signal en fréquence, envoyé aux broches 10 et 59 du connecteur B de la centrale M10, les informations relatives au régime du moteur : étant de très faible intensité, ces deux signaux sont transmis à travers des câbles blindés.
Le capteur de phase K47 est alimenté par la broche 51 du connecteur B de la centrale M10 . Il reçoit une masse de référence depuis la broche 26 du connecteur B et envoie à la broche 42 du connecteur B de ladite centrale, un signal en fréquence correspondant à la phase.
La thermistance de température du moteur K36 reçoit une masse de référence depuis la broche 26 du connecteur B de la centrale M10 et fournit un signal proportionnel à la température du liquide du moteur à la broche 25 du connecteur B de cette centrale.
Les quatre sondes lambda K15, K16, K17 et K18 fournissent à la centrale M10 les informations sur la composition correcte du mélange air-carburant à quatre points différents de l'échappement: deux en amont des des pré-catalyseurs, les deux autres en aval des catalyseurs.
La sonde K15, sur le pré-catalyseur droit, envoie son signal à la broche 23 du connecteur B de M10, tandis que la broche 55 fournit la masse de référence. La sonde K15 est chauffée par une résistance, ce qui lui permet de fonctionner correctement, même à froid. La résistance est alimentée par le relais principal et reçoit un signal de masse depuis la broche 34 du connecteur B de la centrale M10 .
La sonde K16, sur le pré-catalyseur gauche, envoie son signal à la broche 39 du connecteur B de M10, tandis que la broche 7 fournit la masse de référence. La sonde K16 est chauffée à l'aide d'une résistance alimentée par le relais principal et reçoit un signal de masse depuis la broche 2 du connecteur B de la centrale M10 .
La sonde K17 en aval du catalyseur principal envoie le signal à la broche 28 du connecteur B de M10 tandis que la broche 60 fournit la masse de référence. La sonde K17 est chauffée à l'aide d'une résistance, alimentée par le relais principal, et reçoit un signal de masse depuis la broche 50 du connecteur B de la centrale M10.
La sonde K17 en aval du catalyseur envoie le signal à la broche 44 du connecteur B de M10 tandis que la broche 60 fournit la masse de référence. La sonde K18 est chauffée à l'aide d'une résistance, alimentée par le relais principal et reçoit un signal de masse depuis la broche 18 du connecteur B de la centrale M10.
Le capteur de cliquetis 1 K50 permet d'avoir, via un signal en fréquence envoyé à la broche 22 du connecteur B de la centrale M10, des informations sur les conditions du cliquetis : il reçoit une masse de référence depuis la broche 54 du connecteur B. Etant de très faible intensité ces signaux sont transmis à travers des câbles blindés.
Le capteur de cliquetis 2 K51 permet d'avoir, via un signal en fréquence envoyé à la broche 6 du connecteur B de la centrale M10, des informations sur les conditions du cliquetis : il reçoit une masse de référence depuis la broche 38 du connecteur B. Ces signaux sont de très faible intensité et sont donc transmis à travers des câbles blindés.
Le débitmètre d'air K41 (alimenté par le relais principal) reçoit, depuis la broche 63 du connecteur A de la centrale, la tension de référence et, en retour, il envoie à la broche 57 du même connecteur un signal proportionnel au débit d'air. A l'intérieur de K41 se trouve également une sonde de température d'air : la masse de référence de la sonde est fournie par la broche 25 du connecteur A de M10 , tandis que la broche 54 du même connecteur reçoit le signal de température d'air.
La pédale d'accélérateur K55 est équipée de deux potentiomètres intégrés (un principal et l'autre de sécurité). Le premier reçoit l'alimentation et la masse respectivement via les broches 56 et 24 du connecteur A de M10 et envoie le signal correspondant à la broche 8 de ce même connecteur. Le deuxième reçoit l'alimentation et la masse respectivement depuis les broches 7 et 25 du connecteur A de M10 et envoie le signal à la broche 40 du même connecteur.
CONCERNANT LES VERSIONS AVEC: GTA
La broche 27 du connecteur A de M10 reçoit le signal provenant de l'interrupteur des feux de stop I30 , alimenté 'sous clé' (INT) par le fusible F37 de la centrale B2.
La broche 59 du connecteur A de M10 reçoit le signal provenant de l'interrupteur d'embrayage I31.
La centrale M10 contrôle l'ouverture de chacun des injecteurs N70 , au moyen de signaux à rapport cyclique appropriés, envoyés par les broches 19 (cyl. 1), 3 (cyl. 2), 20 (cyl.3), 35 (cyl.4) , 52 (cyl. 5) et 36 (cyl. 6) du connecteur B de M10.
Les injecteurs N70 reçoivent l'alimentation autorisant leur ouverture via le relais principal.
La centrale M10 contrôle aussi les bobines A30 au moyen des signaux de commande (de masse) pour les enroulements primaires des bobines, tandis que le secondaire envoie l'impulsion aux bougies: depuis les broches 16, 15 et 14 du connecteur B pour les cylindres 1-3 et depuis les broches 30, 31 et 32 du connecteur B de M10 pour les cylindres 4-6.
Les primaires des bobines A30 reçoivent l'alimentation qui autorise l'ouverture via le relais principal.
L'actionneur du boîtier papillon N75 est pourvu de deux potentiomètres intégrés, branchés en parallèle: il contrôle l'ouverture du papillon au moyen d'un moteur 'pas-à-pas'.
Le moteur reçoit l'alimentation des broches 17 - 49 et 1 - 33 du connecteur B de M10 . La broche 58 du connecteur B envoie l'alimentation aux deux potentiomètres, la broche 58 fournit à ces derniers le signal de masse, tandis que les broches 40 et 24 du même connecteur reçoivent les signaux qui arrivent depuis l'actionneur du boîtier papillon N75.
L'électrovanne de recyclage des vapeurs de carburant L10 permet le passage des vapeurs de carburant vers l'admission du moteur, où elles viennent s'ajouter au mélange qui pénètre dans la chambre de combustion. La soupape L10, alimentée par le relais principal, est ouverte par la centrale lorsque le moteur est en charge à travers un signal cyclique depuis la broche 2 du connecteur A de M10.
La centrale M10 reçoit à la broche 60 du connecteur A le signal du capteur de pression d'huile minimum K30.
La centrale M10 est en outre reliée, via le réseau CAN, à l'ordinateur de bord M1 et aux autres nœuds du réseau. Par l'intermédiaire de ce réseau, elle envoie des informations concernant :
l'auto-diagnostic du système, accessible via le connecteur G de M1.
la température d'eau du moteur, envoyée au combiné de bord E50, pour la gestion de l'indicateur et du témoin correspondants
le régime du moteur, information envoyée au compte-tours du combiné de bord E50
la pression d'huile moteur minimum, envoyée au combiné de bord E50, pour la gestion du témoin correspondant
A son tour, elle reçoit, toujours via le réseau CAN, le signal tachymétrique envoyé par la centrale ABS M50
Le système d'auto-diagnostic de la centrale M10 génère également un signal - sortant de la broche 46 du connecteur A - envoyé directement au témoin ''EOBD', situé dans le combiné de bord E50 .
La lecture des données de l'auto-diagnostic peut être effectuée par branchement au connecteur G de l'ordinateur de bord M1 - broche 7 : c'est à cette broche qu'arrivent, via la ligne de diagnostic prévue à cet effet, les signaux provenant de la broche 53 du connecteur A de la centrale M10.
Composants
Code du composant
Désignation
Référence Ensemble
A30
Bobine d'allumage (cyl. n°4)
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
A30
Bobine d'allumage (cyl. 2)
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
A30
Bobine d'allumage (cyl. n°1)
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
A30
Bobine d'allumage (cyl. n°3)
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
A30
Bobine d'allumage
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
B1
CENTRALE DE DÉRIVATION DU COMPARTIMENT MOTEUR
-
B1
CENTRALE DE DÉRIVATION DU COMPARTIMENT MOTEUR
Op. 5505A COMPOSANTS MULTI-FONCTIONS
B2
MAXI FUSE D'ALIMENTATION GÉNÉRALE
Op. 5505A COMPOSANTS MULTI-FONCTIONS
B5
BOÎTIER MAXI FUSE-1
-
B99
BOÎTIER MAXI-FUSIBLES SUR BATTERIE
Op. 5530B BATTERIE ET CABLES
C10
MASSE AVG
-
C15
MASSE TABLEAU DE BORD CÔTÉ CONDUCTEUR
-
C38
MASSE SUR LE TUNNEL CENTRAL
-
C40
MASSE SUR MOTEUR
-
D4
JONCTION AV/MOTEUR
-
D7
JONCTION MOTEUR/ALTERNATEUR
-
D49
JONCTION PÉDALIER
-
D97
LIAISON DE COURT-CIRCUIT
-
E50
SYSTÈMES DE COMMANDE ET DE CONTRÔLE MOTEUR
Op. 5560B COMBINE DE BORD ANALOGIQUE
H1
CONTACTEUR À 'CLÉ
Op. 5520A CONTACTEUR DE DEMARRAGE
I30
INTERRUPTEUR PÉDALE DE FREINS
Op. 5550D FEUX STOP ET FEUX DE RECUL
I31
INTERRUPTEUR PÉDALE D'EMBRAYAGE
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
I50
INTERUPTEUR À INERTIE
Op. 1040A RESERVOIR DE CARBURANT ET COMPOSANTS
K15
SONDE LAMBDA SUR PRÉ--CATALYSEUR
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K15
SONDE LAMBDA SUR PRÉ--CATALYSEUR
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K15
Sonde lambda sur le pré-catalyseur
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K16
SONDE LAMBDA SUR PRÉ--CATALYSEUR-2
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K16
Sonde lambda sur le pré-catalyseur G
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K17
SONDE LAMBDA SUR POST--CATALYSEUR-2
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K17
SONDE LAMBDA SUR POST--CATALYSEUR-2
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K17
Sonde lambda sur catalyseur
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K18
SONDE LAMBDA SUR CATALYSEUR -2
Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT
K30
CAPTEUR D'(INTERRUPTEUR) DE PRESSION D'HUILE MOTEUR
Op. 1084A DISPOSITIFS DE SIGNALISATION/CONTROLE
K36
THERMISTANCE DE TEMPÉRATURE DU MOTEUR
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
K41
DÉBITMÈTRE D''AIR
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
K46
CAPTEUR DE TOURS
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
K46
CAPTEUR DE TOURS
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
K47
CAPTEUR DE PHASE.
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
K50
CAPTEUR DE CLIQUETISCAPTEUR DE CLIQUETIS
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
K50
CAPTEUR DE CLIQUETISCAPTEUR DE CLIQUETIS
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
K51
CAPTEUR DE CLIQUETIS -2
Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE
K55
POTENTIOMÈTRE PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR
Op. 1068A COMMANDE DE LA PEDALE D'ACCELERATEUR
L10
ELECTROVANNE DE RECYCLAGE DES VAPEURS DE CARBURANT.
Op. 1080E DISPOSITIF ANTI-EVAPORATION
L15
ELECTROVANNE DE COMMANDE À GÉOMÉTRIE VARIABLE.
Op. 1072D COLLECTEUR D'ADMISSION MODULAIRE (V.I.S)
M1
ORDINATEUR DE BORD
Op. 5505A COMPOSANTS MULTI-FONCTIONS
M10
CENTRALE DE CONTRÔLE MOTEUR
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N40
POMPE ÉLECTRIQUE CARBURANT ET COMMANDE D'INDICATEUR DE NIVEAU
Op. 1040A RESERVOIR DE CARBURANT ET COMPOSANTS
N70
INJECTEUR ÉLECTRONIQUE
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N70
Injecteur électronique (cyl. n°2)
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N70
Injecteur électronique (cyl. n°3)
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N70
Injecteur électronique (cyl. n°4)
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N70
Injecteur électronique
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N75
ACTUATEUR DE CORPS PAPILLON INTÉGRÉ
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
N76
ACTUATEUR VARIATEUR DE PHASE.
Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)
Voila .. désolé de la lourdeur ..
mais j espere t avoir comblé .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Porn
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1410 Localisation: Orléans (45)
|
Posté le: 08 Mai 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ce type de lourdeur est très jouissive pour Grizzz _________________ EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 08 Mai 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
bah, mais grizzly a deja le elearn nan ?
mais je prefere trop dire et un copier collé, et zou, quelqu un d heureux .. lol .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
|
Posté le: 08 Mai 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
Porn a écrit: | Ce type de lourdeur est très jouissive pour Grizzz |
bah qu'est ce que tu comprends pas la dedans!! c'est tres simple pourtant
si c'est les images qui sont trop compliquées j'espere que celle ci t'ira mieux
-----------> je suis deja dehors..... trop fier de ma connerie _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 09 Mai 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
ah
Porn n as pas le decodeur CANAL+ ..
tiens, voila de ce que ca donne ...
ok ok , je sors .... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Porn
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1410 Localisation: Orléans (45)
|
Posté le: 12 Mai 2009 09:22 Sujet du message: |
|
|
_________________ EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pomeon
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 Juil 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique... _________________ ça passe toujours par l'extérieure... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
did31
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 9360 Localisation: toulouse
|
Posté le: 13 Juil 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmop
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 509 Localisation: Bordeaux / Limoges
|
Posté le: 13 Juil 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
pomeon a écrit: | Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique... |
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo ) _________________ JTD 120 selective grise cuir noir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 15 Juil 2009 00:19 Sujet du message: |
|
|
chmop a écrit: | pomeon a écrit: | Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique... |
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo ) |
ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 15 Juil 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | chmop a écrit: | pomeon a écrit: | Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique... |
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo ) |
ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... |
Vous ne suivez pas ,c'est un moteur monté dans un buggy autocross!
Mais c'est un beau résultat 275cv _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmop
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 509 Localisation: Bordeaux / Limoges
|
Posté le: 15 Juil 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | grise147 a écrit: | chmop a écrit: | pomeon a écrit: | Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique... |
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo ) |
ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... |
Vous ne suivez pas ,c'est un moteur monté dans un buggy autocross!
Mais c'est un beau résultat 275cv |
Si moi j'ai suivi... et c'est bien pour ça que je veux des photos _________________ JTD 120 selective grise cuir noir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 15 Juil 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
did31 a écrit: | J'ai jamais entendu quelqu'un qui avait fais une modif de gta pour gagner des chevaux... quoi que qu'avec 250 ça suffit "normalement" |
il y a en jamais trop! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 15 Juil 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
chmop a écrit: | willy a écrit: | grise147 a écrit: | chmop a écrit: | pomeon a écrit: | Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique... |
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo ) |
ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... |
Vous ne suivez pas ,c'est un moteur monté dans un buggy autocross!
Mais c'est un beau résultat 275cv |
Si moi j'ai suivi... et c'est bien pour ça que je veux des photos |
et moi aussi, je veux des photooooosss .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|