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GTA - Schémas

 
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pomeon



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MessagePosté le: 20 Mar 2009 01:28    Sujet du message: GTA - Schémas Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau ici car je suis pocesseur d'un V6 3.2L GTA pour monter dans mon buggy d'autocross.
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas un schémas éléctrique coté moteur car je dois refaire le faisceau pour adapter une injection Sybel et j'aimerais avoir quand meme quelques détail du faisceau monté d'origine.
Si vous avez cela n'hésitez pas a me le faire savoir.
Si besoin j'en ai un de 164 Q4...

Merci
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ça passe toujours par l'extérieure...
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Rom78



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MessagePosté le: 05 Mai 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu dois pouvoir te dépanner avec ça, il y a toute la doc sur la 147 dont le GTA la dedans y compris les schéma elec.

http://193.219.82.238/~manual/Workshop%20manual's/

une fois décompréssé il faut l'ouvrir avec un lecteur virtuel type "daemon tool"

Bon courage[/url]
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doudoudu25



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MessagePosté le: 05 Mai 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien ne fonctionne pas.... clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 05 Mai 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

Description
Un système de contrôle électronique dirige et règle tous les paramètres du moteur, en optimisant les performances et les consommations en temps réel aux différentes conditions de fonctionnement

Le système est géré par une centrale unique qui contrôle aussi bien l'allumage que l'injection.

Sur la base des signaux transmis par les nombreux capteurs, la centrale commande les actionneurs auxquels elle est reliée et gère les dispositifs suivants:

alimentation en carburant

alimentation en air

pédale d'accélérateur

refroidissement du moteur

échappement avec deux pré-convertisseurs et deux convertisseurs catalytiques, contrôlé par quatre sondes lambda

recyclage des vapeurs de carburant

Le corps papillon est aussi commandé électroniquement par la centrale : l'ouverture du papillon est calculée selon une logique spécifique propre à la centrale du moteur. la liaison mécanique entre la pédale d'accélérateur et le boîtier papillon est ainsi éliminée.

Grâce à la gestion électronique décrite ci-dessus, ce moteur respecte les normes antipollution les plus récentes, ainsi que celles relatives au contrôle continu suivant le système EOBD.

Pour plus de détails

Caractéristiques du principe de fonctionnement 1056 ALIMENTATION INJECTION ESSENCE

Le système est également contrôlé par deux relais placés dans la centrale des relais dans le compartiment moteur.

Les circuits d'alimentation de la centrale et des différents composants du système (capteurs/sondes et actionneurs) sont protégés par un maxi-fusible situé sur la batterie et par d'autres fusibles situés dans la centrale porte-fusibles du compartiment moteur.

La centrale de contrôle du moteur M10 supervise et régule tout le dispositif d'allumage-injection électronique.

La batterie alimente directement le système via la ligne du maxifusible IE de B5.

L'alimentation sous clé (15/54) arrive à la broche 47 du connecteur A de M10 via la ligne protégée par le fusible F11 de la centrale du compartiment moteur B1A.

La centrale M10 est alimentée directement par la batterie à la broche 15 du connecteur A, via la ligne protégée par le fusible F6 de la centrale B1A.


CONCERNANT LES VERSIONS AVEC: GTA

Le relais principal d'injection T9 de B1B contrôle tout le dispositif : il est excité par un signal de commande (masse) provenant de la broche 31 du connecteur A de la centrale M10 et envoie, par conséquent, l'alimentation :

aux broches 16, 32 et 48 du connecteur A de ladite centrale, via la ligne protégée par le fusible F8 de B1A ;

au débitmètre d'air K41, à l'électrovanne de recyclage des vapeurs de carburant L10, à l'actionneur du variateur de phase N76 et aux sondes lambda K15, K16, K17 et K18 (toutes ces lignes sont protégées par le fusible F9 de B1A). .

aux injecteurs N70 et aux bobines A30, via la ligne protégée par le fusible F10 de B1A.

Le relais de la pompe à carburant T10 de B1B est alimenté via la ligne du fusible F4 de B1A.

Il est excité par un signal de commande (masse) provenant de la broche 30 du connecteur A de la centrale M10 et alimente la pompe électrique à carburant N40, branchée à la masse au moyen de l'interrupteur à inertie I50. Ce dernier, en cas de choc, coupe le circuit et stoppe l'alimentation en carburant qui risquerait de s'avérer dangereuse.

La centrale du moteur M10 reçoit les signaux des différents capteurs, gardant ainsi sous son contrôle tous les paramètres de fonctionnement du moteur.

Le capteur de tours K46 fournit, au moyen d'un signal en fréquence, envoyé aux broches 10 et 59 du connecteur B de la centrale M10, les informations relatives au régime du moteur : étant de très faible intensité, ces deux signaux sont transmis à travers des câbles blindés.

Le capteur de phase K47 est alimenté par la broche 51 du connecteur B de la centrale M10 . Il reçoit une masse de référence depuis la broche 26 du connecteur B et envoie à la broche 42 du connecteur B de ladite centrale, un signal en fréquence correspondant à la phase.

La thermistance de température du moteur K36 reçoit une masse de référence depuis la broche 26 du connecteur B de la centrale M10 et fournit un signal proportionnel à la température du liquide du moteur à la broche 25 du connecteur B de cette centrale.

Les quatre sondes lambda K15, K16, K17 et K18 fournissent à la centrale M10 les informations sur la composition correcte du mélange air-carburant à quatre points différents de l'échappement: deux en amont des des pré-catalyseurs, les deux autres en aval des catalyseurs.

La sonde K15, sur le pré-catalyseur droit, envoie son signal à la broche 23 du connecteur B de M10, tandis que la broche 55 fournit la masse de référence. La sonde K15 est chauffée par une résistance, ce qui lui permet de fonctionner correctement, même à froid. La résistance est alimentée par le relais principal et reçoit un signal de masse depuis la broche 34 du connecteur B de la centrale M10 .

La sonde K16, sur le pré-catalyseur gauche, envoie son signal à la broche 39 du connecteur B de M10, tandis que la broche 7 fournit la masse de référence. La sonde K16 est chauffée à l'aide d'une résistance alimentée par le relais principal et reçoit un signal de masse depuis la broche 2 du connecteur B de la centrale M10 .

La sonde K17 en aval du catalyseur principal envoie le signal à la broche 28 du connecteur B de M10 tandis que la broche 60 fournit la masse de référence. La sonde K17 est chauffée à l'aide d'une résistance, alimentée par le relais principal, et reçoit un signal de masse depuis la broche 50 du connecteur B de la centrale M10.

La sonde K17 en aval du catalyseur envoie le signal à la broche 44 du connecteur B de M10 tandis que la broche 60 fournit la masse de référence. La sonde K18 est chauffée à l'aide d'une résistance, alimentée par le relais principal et reçoit un signal de masse depuis la broche 18 du connecteur B de la centrale M10.

Le capteur de cliquetis 1 K50 permet d'avoir, via un signal en fréquence envoyé à la broche 22 du connecteur B de la centrale M10, des informations sur les conditions du cliquetis : il reçoit une masse de référence depuis la broche 54 du connecteur B. Etant de très faible intensité ces signaux sont transmis à travers des câbles blindés.

Le capteur de cliquetis 2 K51 permet d'avoir, via un signal en fréquence envoyé à la broche 6 du connecteur B de la centrale M10, des informations sur les conditions du cliquetis : il reçoit une masse de référence depuis la broche 38 du connecteur B. Ces signaux sont de très faible intensité et sont donc transmis à travers des câbles blindés.

Le débitmètre d'air K41 (alimenté par le relais principal) reçoit, depuis la broche 63 du connecteur A de la centrale, la tension de référence et, en retour, il envoie à la broche 57 du même connecteur un signal proportionnel au débit d'air. A l'intérieur de K41 se trouve également une sonde de température d'air : la masse de référence de la sonde est fournie par la broche 25 du connecteur A de M10 , tandis que la broche 54 du même connecteur reçoit le signal de température d'air.


La pédale d'accélérateur K55 est équipée de deux potentiomètres intégrés (un principal et l'autre de sécurité). Le premier reçoit l'alimentation et la masse respectivement via les broches 56 et 24 du connecteur A de M10 et envoie le signal correspondant à la broche 8 de ce même connecteur. Le deuxième reçoit l'alimentation et la masse respectivement depuis les broches 7 et 25 du connecteur A de M10 et envoie le signal à la broche 40 du même connecteur.


CONCERNANT LES VERSIONS AVEC: GTA

La broche 27 du connecteur A de M10 reçoit le signal provenant de l'interrupteur des feux de stop I30 , alimenté 'sous clé' (INT) par le fusible F37 de la centrale B2.

La broche 59 du connecteur A de M10 reçoit le signal provenant de l'interrupteur d'embrayage I31.

La centrale M10 contrôle l'ouverture de chacun des injecteurs N70 , au moyen de signaux à rapport cyclique appropriés, envoyés par les broches 19 (cyl. 1), 3 (cyl. 2), 20 (cyl.3), 35 (cyl.4) , 52 (cyl. 5) et 36 (cyl. 6) du connecteur B de M10.

Les injecteurs N70 reçoivent l'alimentation autorisant leur ouverture via le relais principal.

La centrale M10 contrôle aussi les bobines A30 au moyen des signaux de commande (de masse) pour les enroulements primaires des bobines, tandis que le secondaire envoie l'impulsion aux bougies: depuis les broches 16, 15 et 14 du connecteur B pour les cylindres 1-3 et depuis les broches 30, 31 et 32 du connecteur B de M10 pour les cylindres 4-6.

Les primaires des bobines A30 reçoivent l'alimentation qui autorise l'ouverture via le relais principal.

L'actionneur du boîtier papillon N75 est pourvu de deux potentiomètres intégrés, branchés en parallèle: il contrôle l'ouverture du papillon au moyen d'un moteur 'pas-à-pas'.

Le moteur reçoit l'alimentation des broches 17 - 49 et 1 - 33 du connecteur B de M10 . La broche 58 du connecteur B envoie l'alimentation aux deux potentiomètres, la broche 58 fournit à ces derniers le signal de masse, tandis que les broches 40 et 24 du même connecteur reçoivent les signaux qui arrivent depuis l'actionneur du boîtier papillon N75.

L'électrovanne de recyclage des vapeurs de carburant L10 permet le passage des vapeurs de carburant vers l'admission du moteur, où elles viennent s'ajouter au mélange qui pénètre dans la chambre de combustion. La soupape L10, alimentée par le relais principal, est ouverte par la centrale lorsque le moteur est en charge à travers un signal cyclique depuis la broche 2 du connecteur A de M10.

La centrale M10 reçoit à la broche 60 du connecteur A le signal du capteur de pression d'huile minimum K30.

La centrale M10 est en outre reliée, via le réseau CAN, à l'ordinateur de bord M1 et aux autres nœuds du réseau. Par l'intermédiaire de ce réseau, elle envoie des informations concernant :

l'auto-diagnostic du système, accessible via le connecteur G de M1.

la température d'eau du moteur, envoyée au combiné de bord E50, pour la gestion de l'indicateur et du témoin correspondants

le régime du moteur, information envoyée au compte-tours du combiné de bord E50

la pression d'huile moteur minimum, envoyée au combiné de bord E50, pour la gestion du témoin correspondant

A son tour, elle reçoit, toujours via le réseau CAN, le signal tachymétrique envoyé par la centrale ABS M50

Le système d'auto-diagnostic de la centrale M10 génère également un signal - sortant de la broche 46 du connecteur A - envoyé directement au témoin ''EOBD', situé dans le combiné de bord E50 .

La lecture des données de l'auto-diagnostic peut être effectuée par branchement au connecteur G de l'ordinateur de bord M1 - broche 7 : c'est à cette broche qu'arrivent, via la ligne de diagnostic prévue à cet effet, les signaux provenant de la broche 53 du connecteur A de la centrale M10.








Composants

Code du composant

Désignation

Référence Ensemble


A30

Bobine d'allumage (cyl. n°4)

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


A30

Bobine d'allumage (cyl. 2)

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


A30

Bobine d'allumage (cyl. n°1)

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


A30

Bobine d'allumage (cyl. n°3)

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


A30

Bobine d'allumage

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


B1

CENTRALE DE DÉRIVATION DU COMPARTIMENT MOTEUR

-


B1

CENTRALE DE DÉRIVATION DU COMPARTIMENT MOTEUR

Op. 5505A COMPOSANTS MULTI-FONCTIONS


B2

MAXI FUSE D'ALIMENTATION GÉNÉRALE

Op. 5505A COMPOSANTS MULTI-FONCTIONS


B5

BOÎTIER MAXI FUSE-1

-


B99

BOÎTIER MAXI-FUSIBLES SUR BATTERIE

Op. 5530B BATTERIE ET CABLES


C10

MASSE AVG

-


C15

MASSE TABLEAU DE BORD CÔTÉ CONDUCTEUR

-


C38

MASSE SUR LE TUNNEL CENTRAL

-


C40

MASSE SUR MOTEUR

-


D4

JONCTION AV/MOTEUR

-


D7

JONCTION MOTEUR/ALTERNATEUR

-


D49

JONCTION PÉDALIER

-


D97

LIAISON DE COURT-CIRCUIT

-


E50

SYSTÈMES DE COMMANDE ET DE CONTRÔLE MOTEUR

Op. 5560B COMBINE DE BORD ANALOGIQUE


H1

CONTACTEUR À 'CLÉ

Op. 5520A CONTACTEUR DE DEMARRAGE


I30

INTERRUPTEUR PÉDALE DE FREINS

Op. 5550D FEUX STOP ET FEUX DE RECUL


I31

INTERRUPTEUR PÉDALE D'EMBRAYAGE

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


I50

INTERUPTEUR À INERTIE

Op. 1040A RESERVOIR DE CARBURANT ET COMPOSANTS


K15

SONDE LAMBDA SUR PRÉ--CATALYSEUR

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K15

SONDE LAMBDA SUR PRÉ--CATALYSEUR

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K15

Sonde lambda sur le pré-catalyseur

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K16

SONDE LAMBDA SUR PRÉ--CATALYSEUR-2

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K16

Sonde lambda sur le pré-catalyseur G

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K17

SONDE LAMBDA SUR POST--CATALYSEUR-2

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K17

SONDE LAMBDA SUR POST--CATALYSEUR-2

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K17

Sonde lambda sur catalyseur

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K18

SONDE LAMBDA SUR CATALYSEUR -2

Op. 1080B DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS A L'ECHAPPEMENT


K30

CAPTEUR D'(INTERRUPTEUR) DE PRESSION D'HUILE MOTEUR

Op. 1084A DISPOSITIFS DE SIGNALISATION/CONTROLE


K36

THERMISTANCE DE TEMPÉRATURE DU MOTEUR

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


K41

DÉBITMÈTRE D''AIR

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


K46

CAPTEUR DE TOURS

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


K46

CAPTEUR DE TOURS

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


K47

CAPTEUR DE PHASE.

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


K50

CAPTEUR DE CLIQUETISCAPTEUR DE CLIQUETIS

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


K50

CAPTEUR DE CLIQUETISCAPTEUR DE CLIQUETIS

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


K51

CAPTEUR DE CLIQUETIS -2

Op. 5510C CONTRÔLE DE RÉSISTANCE DE LA BOBINE


K55

POTENTIOMÈTRE PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR

Op. 1068A COMMANDE DE LA PEDALE D'ACCELERATEUR


L10

ELECTROVANNE DE RECYCLAGE DES VAPEURS DE CARBURANT.

Op. 1080E DISPOSITIF ANTI-EVAPORATION


L15

ELECTROVANNE DE COMMANDE À GÉOMÉTRIE VARIABLE.

Op. 1072D COLLECTEUR D'ADMISSION MODULAIRE (V.I.S)


M1

ORDINATEUR DE BORD

Op. 5505A COMPOSANTS MULTI-FONCTIONS


M10

CENTRALE DE CONTRÔLE MOTEUR

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N40

POMPE ÉLECTRIQUE CARBURANT ET COMMANDE D'INDICATEUR DE NIVEAU

Op. 1040A RESERVOIR DE CARBURANT ET COMPOSANTS


N70

INJECTEUR ÉLECTRONIQUE

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N70

Injecteur électronique (cyl. n°2)

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N70

Injecteur électronique (cyl. n°3)

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N70

Injecteur électronique (cyl. n°4)

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N70

Injecteur électronique

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N75

ACTUATEUR DE CORPS PAPILLON INTÉGRÉ

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


N76

ACTUATEUR VARIATEUR DE PHASE.

Op. 1056B ALIMENTATION MULTI-POINT (MPI)


Voila .. désolé de la lourdeur .. triste
mais j espere t avoir comblé .. razz
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Porn



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MessagePosté le: 08 Mai 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type de lourdeur est très jouissive pour Grizzz mdr
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grise147



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MessagePosté le: 08 Mai 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil lol
bah, mais grizzly a deja le elearn nan ?
mais je prefere trop dire et un copier collé, et zou, quelqu un d heureux .. lol ..
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grizzzzly



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MessagePosté le: 08 Mai 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Porn a écrit:
Ce type de lourdeur est très jouissive pour Grizzz mdr


bah qu'est ce que tu comprends pas la dedans!! c'est tres simple pourtant


si c'est les images qui sont trop compliquées j'espere que celle ci t'ira mieux











-----------> je suis deja dehors..... trop fier de ma connerie razz
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grise147



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MessagePosté le: 09 Mai 2009 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah content
Porn n as pas le decodeur CANAL+ ..

tiens, voila de ce que ca donne ...




ok ok , je sors ....
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Porn



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MessagePosté le: 12 Mai 2009 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
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pomeon



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MessagePosté le: 13 Juil 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique...
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did31



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MessagePosté le: 13 Juil 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais entendu quelqu'un qui avait fais une modif de gta pour gagner des chevaux... quoi que qu'avec 250 ça suffit "normalement" mdr
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chmop



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MessagePosté le: 13 Juil 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

pomeon a écrit:
Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique...

Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo clin_oeil )
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grise147



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MessagePosté le: 15 Juil 2009 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

chmop a écrit:
pomeon a écrit:
Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique...

Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo clin_oeil )


ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... clin_oeil cool content
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willy



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MessagePosté le: 15 Juil 2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
chmop a écrit:
pomeon a écrit:
Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique...

Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo clin_oeil )


ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... clin_oeil cool content


Vous ne suivez pas ,c'est un moteur monté dans un buggy autocross!

Mais c'est un beau résultat 275cv crazy
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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chmop



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MessagePosté le: 15 Juil 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:
grise147 a écrit:
chmop a écrit:
pomeon a écrit:
Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique...

Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo clin_oeil )


ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... clin_oeil cool content


Vous ne suivez pas ,c'est un moteur monté dans un buggy autocross!

Mais c'est un beau résultat 275cv crazy

Si moi j'ai suivi... et c'est bien pour ça que je veux des photos clin_oeil
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willy



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MessagePosté le: 15 Juil 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

did31 a écrit:
J'ai jamais entendu quelqu'un qui avait fais une modif de gta pour gagner des chevaux... quoi que qu'avec 250 ça suffit "normalement" mdr


il y a en jamais trop!
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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grise147



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MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

chmop a écrit:
willy a écrit:
grise147 a écrit:
chmop a écrit:
pomeon a écrit:
Merci pour les infos, mais du coups j'ai refait mon faisceaux pour me connecter avec mon calculateur Sybel.
Passage au banc à 275 ch et 35mkg de couple avec simplement des injécteurs à 335cc/min et un échappement spécifique...

Et n'oublie pas de nous montrer le résultat en photo ! (ou même mieux en vidéo clin_oeil )


ah oui !!! moi aussi, je veux bien voir cette fameuse GTA .... clin_oeil cool content


Vous ne suivez pas ,c'est un moteur monté dans un buggy autocross!

Mais c'est un beau résultat 275cv crazy

Si moi j'ai suivi... et c'est bien pour ça que je veux des photos clin_oeil


et moi aussi, je veux des photooooosss .. crazy crazy crazy crazy
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