Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pizza.147.ti
|
Posté le: 26 Avr 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, me revoila après queleque semaines d'absence je me suis décidé je suis donc allé hier (dimanche) chez ednorauto pour acheter le fameux cable afin de connecter mon ipod à l'autoradio.
J'ai été à l'espece SON du magazin, et fait ma demande. Quelque minute plus tard j'étais déjà à la caisse avec mon cable (au prix de 9euros)!!!!
j'ai suivi à la lettre les indications de notre article italien et MIRACLE j'ai maintenant dans ma nazona un lecteur cd MP3 en plus de sa j'ai été dans la foulé acheter le nouvel ipod de 20go.
Mais, il y a un mais le seul problème que j'ai est pour le moment: une perte de son, je vais donc demandé qu'on me réalise le fameux schémas et me renseigné sur l'ampli (voir mon article du 28/03)....
Des photos sont à suivre dans quelque temps voilà vous pouvez donc tester sa marche!!!
PS: j'en profite pour passer une petite annonce, je vend mon ancien lecteur MP3 iPod de 5Go si vous voulez des renseignements à ce sujet, me conctater merci et à bientôt
Bon courage _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
|
Pizza.147.ti
|
Posté le: 09 Mai 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Slt, pour vous donner un peu de mes nouvelles, je suis toujours au niveau réglages de mon ipod. Il fonctionne sur ma nazonna mais j'ai toujours une perte de son, (tout en ayant fait les réglages conseillés sur itunes) mon père ma donc fait un ampli, hélas maintenant un autre problème nous arrive.
On est revenu a un niveau de son original mais il sature.
On a dès que l'on élève le volume une certaine saturation (apparition de grésillements)...
Pouvez-vous me conseiller là dessus et y'aurai t-il une solution ou quelqu'un dans le métier des circuits electronique pour m'aider...
Quel ampli utiliser???
merci et à très vite!!!!! _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 04 Aoû 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
Je projète de m'acheter le cable Blaupunkt pour pouvoir brancher un ipod.
Y'en a-t-il d'autres qui ont essayer ?
bon j'ai lu ce post http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5518
J'voulais savoir si le niveau sonore était honorable ? je ne cherche pas à me briser les tympans |
|
|
|
|
Pizza.147.ti
|
Posté le: 04 Aoû 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bertrand a écrit: |
Je projète de m'acheter le cable Blaupunkt pour pouvoir brancher un ipod.
Y'en a-t-il d'autres qui ont essayer ?
bon j'ai lu ce post http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5518
J'voulais savoir si le niveau sonore était honorable ? je ne cherche pas à me briser les tympans |
Bonjour
Avec ce cable c'est pas terrible.....niveau sonore tres faible.
j'ai essayé l'ampli.....pas concluant non plus.
alors j'ai commandé chez www.micromatos .com le ice link.
et la genial tout fonctionne parfaitement.
Commande au volant.....recharge de l'ipod....et en plus l'instal est tres simple.
un peu chere mais bon.........
a bientot _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 04 Aoû 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bertrand
|
Posté le: 04 Aoû 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jp
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 58 Localisation: Marseille, france
|
Posté le: 04 Aoû 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé, je vous tiens au courant… _________________ 147 Selespeed |
|
|
|
|
Pizza.147.ti
|
Posté le: 05 Aoû 2004 08:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
moi je l'ai deja ......et tout fonvtionne parfaitement.
et c'est tres pratique d'utilisation.....tu connect l'ipod sur sur support a l'aide du connecteur doc...........et le tour et joué.
navigation a l'aide des commandes au volant.
Cordialement _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
Bertrand
|
Posté le: 26 Aoû 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai essayé le cable Blaupunkt et c'est vrai que le résultat sonore n'est pas nickel.
J'écoutais en gros mes CD au volume 32, et maintenant je mets le volume pour l'iPod à 44 (donc j'ai du souffle)
J'vais sûrement achetez le ice>link sur www.bluespot.co.uk (j'attends de voir si c'est bien exactement le même que chez www.micromatos.com).
Pour ceux qui ont l'ice>link, pouvez vous répondre un peu à mes interrogations ?
Vous avez toutes les commandes au volants donc quand vous faites "mute", ça fait pose sur l'iPod ?
Vous pouvez passer les pistes sur le volant aussi ?
Qu'avez vous sur l'affichage de l'autoradio ? et du l'OBD ?
Comment passez-vous sur l'iPod ? juste en appuyant sur "SRC" comme pour le CD ?
Et enfin, (je crois ) les fonctions que vous avez aux volants, sont-elles utilisables aussi en facade de l'autoradio ? mon iPod étant dans l'accoudoir, ça serait plus simple pour ma passagère
Merci |
|
|
|
|
Bertrand
|
Posté le: 03 Sep 2004 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, ba j'vais répondre à moi même. Si jamais les réponses intéressent les autres.
Ba déjà, j'ai essayé de l'avoir chez www.bluespot.co.uk mais ils n'ont pas trop compris mon anglais apparament , et ils n'ont pas su me dire si c'était bien le ice>link de Dension ( www.dension.fr ). J'ai donc acheté celui chez ces derniers.
Citation: | Vous avez toutes les commandes au volants donc quand vous faites "mute", ça fait pose sur l'iPod ? |
Faillait lire "pause" d'ailleurs (ça m'étonne pas qu'ils comprennent pas mon anglais, si déjà je sais pas écrire français
Sinon, quand on appuie sur "Mute" et bien l'iPod s'éteind.... c'est bien.
Citation: | Vous pouvez passer les pistes sur le volant aussi ? |
Oui
Citation: | Qu'avez vous sur l'affichage de l'autoradio ? et du l'OBD ? |
Sur l'affichage de l'autoradio, il y juste le temps qui va jusqu'à 00:09 puis repart à 0 et sur l'OBD on a "CDC CD 1 TRACK 1" ...mouais
Citation: | Comment passez-vous sur l'iPod ? juste en appuyant sur "SRC" comme pour le CD ? |
Bon, il passe en mode "Changer" et éteind l'iPod à ce moment là
Citation: | Et enfin, (je crois ) les fonctions que vous avez aux volants, sont-elles utilisables aussi en facade de l'autoradio ? |
Tout est utilisable : sur le volant, en façade de l'autoradio et sur l'iPod
Voilà, et le son est quand même un peu faible par rapport au CD mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avec le câble que j'avais avant.
|
|
|
|
|
Pizza.147.ti
|
Posté le: 26 Oct 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis désolé de pas avoir pu répondre à tes questions avant mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas pu revenir sur le forum, je n'ai rien à rajouter par rapport à tes réponses au sujet de l'icelink et l'ipod pour notre 147 .
D'autre part pour vous donnez un peu de nouvelles donc je suis parti cet été juste après avoir installé mon icelink et j'ai pu donc en profiter un maximum tout c'est très bien passé cela coute à la base un peu cher effectivement mais vu le résultat je n'ai aucun regrets.
le seul point négatif c'est que j'ai effectivement une faible perte de son et en ayant le système bose c'est un peu énervant si qqu'un pourrai m'aider à ce sujet...merci j'ai beau eu débloquer mon ipod au niveau son je ne sent pas réellement de changements...
à bientôt & Merci _________________ Alfa 147.TI 1.6 TS 120 DISTINCTIVE/Système Bose/silencieux double sortie Supersprint |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Déc 2004 00:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|