Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CABLE POUR LECTEUR MP3 (iPod)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pizza.147.ti

MessagePosté le: 26 Avr 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, me revoila après queleque semaines d'absence je me suis décidé je suis donc allé hier (dimanche) chez ednorauto pour acheter le fameux cable afin de connecter mon ipod à l'autoradio.

J'ai été à l'espece SON du magazin, et fait ma demande. Quelque minute plus tard j'étais déjà à la caisse avec mon cable (au prix de 9euros)!!!!

j'ai suivi à la lettre les indications de notre article italien et MIRACLE j'ai maintenant dans ma nazona un lecteur cd MP3 en plus de sa j'ai été dans la foulé acheter le nouvel ipod de 20go.

Mais, il y a un mais le seul problème que j'ai est pour le moment: une perte de son, je vais donc demandé qu'on me réalise le fameux schémas et me renseigné sur l'ampli (voir mon article du 28/03)....

Des photos sont à suivre dans quelque temps voilà vous pouvez donc tester sa marche!!!

PS: j'en profite pour passer une petite annonce, je vend mon ancien lecteur MP3 iPod de 5Go si vous voulez des renseignements à ce sujet, me conctater merci et à bientôt

Bon courage bounce bounce bounce

Pizza.147.ti

MessagePosté le: 09 Mai 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, pour vous donner un peu de mes nouvelles, je suis toujours au niveau réglages de mon ipod. Il fonctionne sur ma nazonna mais j'ai toujours une perte de son, (tout en ayant fait les réglages conseillés sur itunes) mon père ma donc fait un ampli, hélas maintenant un autre problème nous arrive.

On est revenu a un niveau de son original mais il sature.
On a dès que l'on élève le volume une certaine saturation (apparition de grésillements)...

Pouvez-vous me conseiller là dessus et y'aurai t-il une solution ou quelqu'un dans le métier des circuits electronique pour m'aider...
Quel ampli utiliser???

bounce bounce bounce

merci et à très vite!!!!!
Bertrand

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je projète de m'acheter le cable Blaupunkt pour pouvoir brancher un ipod.

Y'en a-t-il d'autres qui ont essayer ?
bon j'ai lu ce post http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5518

J'voulais savoir si le niveau sonore était honorable ? je ne cherche pas à me briser les tympans clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pizza.147.ti

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:

Je projète de m'acheter le cable Blaupunkt pour pouvoir brancher un ipod.

Y'en a-t-il d'autres qui ont essayer ?
bon j'ai lu ce post http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5518

J'voulais savoir si le niveau sonore était honorable ? je ne cherche pas à me briser les tympans clin_oeil

Bonjour

Avec ce cable c'est pas terrible.....niveau sonore tres faible.

j'ai essayé l'ampli.....pas concluant non plus.

alors j'ai commandé chez www.micromatos .com le ice link.

et la genial tout fonctionne parfaitement.

Commande au volant.....recharge de l'ipod....et en plus l'instal est tres simple.
un peu chere mais bon.........

a bientot
slycamp

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

comme dirais stephanbelt clin_oeil

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11024&item=5712990246&rd=1&ssPageName=WDVW
Bertrand

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pizza.147.ti a écrit:
...alors j'ai commandé chez www.micromatos.com le ice link.

Commande au volant.....recharge de l'ipod....et en plus l'instal est tres simple.

ouais, quand même 230€ oh
pour ceux que ça intéresse http://www.micromatos.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilalfa&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0
jp

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commandé, je vous tiens au courant…
Pizza.147.ti

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.

moi je l'ai deja ......et tout fonvtionne parfaitement.

et c'est tres pratique d'utilisation.....tu connect l'ipod sur sur support a l'aide du connecteur doc...........et le tour et joué.

navigation a l'aide des commandes au volant.

Cordialement
Bertrand

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai essayé le cable Blaupunkt et c'est vrai que le résultat sonore n'est pas nickel. pas_sourire
J'écoutais en gros mes CD au volume 32, et maintenant je mets le volume pour l'iPod à 44 (donc j'ai du souffle)
J'vais sûrement achetez le ice>link sur www.bluespot.co.uk (j'attends de voir si c'est bien exactement le même que chez www.micromatos.com).

Pour ceux qui ont l'ice>link, pouvez vous répondre un peu à mes interrogations ?
Vous avez toutes les commandes au volants donc quand vous faites "mute", ça fait pose sur l'iPod ?
Vous pouvez passer les pistes sur le volant aussi ?
Qu'avez vous sur l'affichage de l'autoradio ? et du l'OBD ?
Comment passez-vous sur l'iPod ? juste en appuyant sur "SRC" comme pour le CD ?
Et enfin, (je crois razz ) les fonctions que vous avez aux volants, sont-elles utilisables aussi en facade de l'autoradio ? mon iPod étant dans l'accoudoir, ça serait plus simple pour ma passagère

Merci au_revoir
Bertrand

MessagePosté le: 03 Sep 2004 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ba j'vais répondre à moi même. Si jamais les réponses intéressent les autres. clin_oeil

Ba déjà, j'ai essayé de l'avoir chez www.bluespot.co.uk mais ils n'ont pas trop compris mon anglais apparament pas_sourire , et ils n'ont pas su me dire si c'était bien le ice>link de Dension ( www.dension.fr ). J'ai donc acheté celui chez ces derniers.

Citation:
Vous avez toutes les commandes au volants donc quand vous faites "mute", ça fait pose sur l'iPod ?

Faillait lire "pause" d'ailleurs (ça m'étonne pas qu'ils comprennent pas mon anglais, si déjà je sais pas écrire français razz
Sinon, quand on appuie sur "Mute" et bien l'iPod s'éteind.... c'est bien.
Citation:
Vous pouvez passer les pistes sur le volant aussi ?

Oui
Citation:
Qu'avez vous sur l'affichage de l'autoradio ? et du l'OBD ?

Sur l'affichage de l'autoradio, il y juste le temps qui va jusqu'à 00:09 puis repart à 0 pas_cool et sur l'OBD on a "CDC CD 1 TRACK 1" ...mouais
Citation:
Comment passez-vous sur l'iPod ? juste en appuyant sur "SRC" comme pour le CD ?

Bon, il passe en mode "Changer" et éteind l'iPod à ce moment là
Citation:
Et enfin, (je crois ) les fonctions que vous avez aux volants, sont-elles utilisables aussi en facade de l'autoradio ?

Tout est utilisable : sur le volant, en façade de l'autoradio et sur l'iPod

Voilà, et le son est quand même un peu faible par rapport au CD mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avec le câble que j'avais avant.

au_revoir
Pizza.147.ti

MessagePosté le: 26 Oct 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis désolé de pas avoir pu répondre à tes questions avant mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas pu revenir sur le forum, je n'ai rien à rajouter par rapport à tes réponses au sujet de l'icelink et l'ipod pour notre 147 clin_oeil clin_oeil clin_oeil .

D'autre part pour vous donnez un peu de nouvelles donc je suis parti cet été juste après avoir installé mon icelink et j'ai pu donc en profiter un maximum tout c'est très bien passé cela coute à la base un peu cher effectivement mais vu le résultat je n'ai aucun regrets.

le seul point négatif c'est que j'ai effectivement une faible perte de son et en ayant le système bose c'est un peu énervant si qqu'un pourrai m'aider à ce sujet...merci j'ai beau eu débloquer mon ipod au niveau son je ne sent pas réellement de changements...

à bientôt & Merci bounce bounce bounce
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2004 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:
Pizza.147.ti a écrit:
...alors j'ai commandé chez www.micromatos.com le ice link.

ouais, quand même 230€ oh
pour ceux que ça intéresse http://www.micromatos.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilalfa&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

Dension.fr est devenu partenaire du site et vous propose une réduction en passant par ici :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8946

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: