Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Journé d'éssai Alfa Romeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgag

MessagePosté le: 26 Avr 2004 11:44    Sujet du message: Journé d'éssai Alfa Romeo Répondre en citant

Salut !
Hier APM mon conssessionnaire avait organisé une journéeessai Alfa Romeo dans un superbe chateau...

Bref , c'etait les essai des organes de securité et des assistante a la conduite.

Avec des pilotes esayeur de chez Michelin et Brigestone .

Donc rien a voir avec Alfa ils n'ont rien a gagné dessus il sont juste engagé pour la journée.

Et en discutant avec le pilote avec qui je suis parti en essai GT COUPE JTD 150 et 3,2l ....

Il me disait que sincerement tous les pilotes essayeurs de cette journées trouver que les alfa etait réelement fabuleuses tant en tenue de route (chassis amortos etc ... ) et tant en motorisation.
Il m'a donc bien confirmé qu'Alfa Avit bien récupérer son image de marque perdues c 15 derniere années.

Est qu'il n'y avait aucune comparaison a faire entre 147 ou GT coupé et A3 , Golf 3,4,5 , 307 , Focus ect.... " pourtant lui roulé avec sa voiture perso en focus ..... MAis .....il avouer que--------
clin_oeil

Bref voilou.

Sinon g pris je volant du gt coupé en jtd 150 et bien c vraiment une superbe auto a mon gout mais niveau moteur je prefer mon 115=>150cv il a bcp plus de couple avec le boitier que l'origne 150 ( confirmé par ce pilote qui a voulu essayer mon auto avec le boitier pour comparer)

Et g aussi essayer le 3,2l mais la ca se passe de commentaire...... bounce

Apres c dur de retrouver c pauvre 150cv ........ cry

Bon voila mon dimanche chez Alfa World......
au_revoir
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

DjFever

MessagePosté le: 26 Avr 2004 23:20    Sujet du message: Re: Journé d'éssai Alfa Romeo Répondre en citant

jgag a écrit:
Salut !
Il me disait que sincerement tous les pilotes essayeurs de cette journées trouver que les alfa etait réelement fabuleuses tant en tenue de route (chassis amortos etc ... ) et tant en motorisation.
Il m'a donc bien confirmé qu'Alfa Avit bien récupérer son image de marque perdues c 15 derniere années.

:

J'ai lu sur Autoplus de la derniere semaine que les ventes de 147 chutait de 30% sur le premier trimestre mais que Alfa faisait +60% la semaine derniere... Ils vendent quoi, si ils vendent pas des 147...? Des 156, mais peut etre aussi des GT... Vivement qu'on les voit débarquer un peu plus en masse mais pas trop quand meme!!! Il faut que sa reste rare pour garder de la valeur!

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli

MessagePosté le: 26 Avr 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance d'avoir pu essayer le 3,2l !!!
jgag

MessagePosté le: 26 Avr 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

de l chance oui mais apres c dur de remonter dans ta wago perso...... cry
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: