Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 26 Avr 2004 11:44 Sujet du message: Journé d'éssai Alfa Romeo |
|
|
Salut !
Hier APM mon conssessionnaire avait organisé une journéeessai Alfa Romeo dans un superbe chateau...
Bref , c'etait les essai des organes de securité et des assistante a la conduite.
Avec des pilotes esayeur de chez Michelin et Brigestone .
Donc rien a voir avec Alfa ils n'ont rien a gagné dessus il sont juste engagé pour la journée.
Et en discutant avec le pilote avec qui je suis parti en essai GT COUPE JTD 150 et 3,2l ....
Il me disait que sincerement tous les pilotes essayeurs de cette journées trouver que les alfa etait réelement fabuleuses tant en tenue de route (chassis amortos etc ... ) et tant en motorisation.
Il m'a donc bien confirmé qu'Alfa Avit bien récupérer son image de marque perdues c 15 derniere années.
Est qu'il n'y avait aucune comparaison a faire entre 147 ou GT coupé et A3 , Golf 3,4,5 , 307 , Focus ect.... " pourtant lui roulé avec sa voiture perso en focus ..... MAis .....il avouer que--------
Bref voilou.
Sinon g pris je volant du gt coupé en jtd 150 et bien c vraiment une superbe auto a mon gout mais niveau moteur je prefer mon 115=>150cv il a bcp plus de couple avec le boitier que l'origne 150 ( confirmé par ce pilote qui a voulu essayer mon auto avec le boitier pour comparer)
Et g aussi essayer le 3,2l mais la ca se passe de commentaire......
Apres c dur de retrouver c pauvre 150cv ........
Bon voila mon dimanche chez Alfa World......
_________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 26 Avr 2004 23:20 Sujet du message: Re: Journé d'éssai Alfa Romeo |
|
|
jgag a écrit: | Salut !
Il me disait que sincerement tous les pilotes essayeurs de cette journées trouver que les alfa etait réelement fabuleuses tant en tenue de route (chassis amortos etc ... ) et tant en motorisation.
Il m'a donc bien confirmé qu'Alfa Avit bien récupérer son image de marque perdues c 15 derniere années.
: |
J'ai lu sur Autoplus de la derniere semaine que les ventes de 147 chutait de 30% sur le premier trimestre mais que Alfa faisait +60% la semaine derniere... Ils vendent quoi, si ils vendent pas des 147...? Des 156, mais peut etre aussi des GT... Vivement qu'on les voit débarquer un peu plus en masse mais pas trop quand meme!!! Il faut que sa reste rare pour garder de la valeur! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 26 Avr 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
T'as de la chance d'avoir pu essayer le 3,2l !!! _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 26 Avr 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
de l chance oui mais apres c dur de remonter dans ta wago perso...... _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|