Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa ducati
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 23 Juil 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

y'avait pas une histoire de mise à jour pour avoir le mp3 sur tous les postes ?
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ta femme est la plus cool femme du monde moi je dis !!!
Bienvenue content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:
Ta femme est la plus cool femme du monde moi je dis !!!
Bienvenue content


ou la plus riche mdr
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigoo



Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Nord

MessagePosté le: 31 Juil 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

non, impossible de lire le mp3
connaissez vous le prix d'un poste mp3 alfa, ou puis je mettre n'importe quel autoradio
_________________
Alfa Ducati 170CV Q2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 31 Juil 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

titigoo a écrit:
non, impossible de lire le mp3
connaissez vous le prix d'un poste mp3 alfa, ou puis je mettre n'importe quel autoradio

Je crois qu'il coute pas loin de 400€ chez alfa pas_cool
Prends plutot autre chose ou tu auras la possibilité de connecter une autre source...
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

d'occasion ça se vend a 150€ en général
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigoo



Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Aoû 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

est ce facile a demonter le poste d'origine
ou est qu'untrasmetteur fm peut faire l'affaire?
_________________
Alfa Ducati 170CV Q2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 07 Sep 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Question svp :
Est-ce que quelqu'un sait quelle différence technique précise il y a entre le 1.9l JTDm 150 et le JTDm 170 Ducati ? Plus exactement, comment ils gagnent les 20cv ? Calculateur d'injection paramétré différemment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 07 Sep 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

juste la carto du calculo qui change + 1 entree (un PIN ) pour le bouton "sport"
sinon moteur kif kif, identique selon mes sources .. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Sep 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci pour ta réponse;
j'aimerais bien faire une reprog qui reprenne exactement les caractéristiques de la modif Ducati mais ça parait compliqué !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 08 Sep 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu pêux meme faire plus .. que les 170 Cv ..
mais sans le bouton "sport" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Sep 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
tu pêux meme faire plus .. que les 170 Cv ..
mais sans le bouton "sport" ...

Oui ils proposent jusqu'à 185cv et 380nm de couple environ, et justement, ça me parait trop éloigné des spécifications constructeur, notamment pour les pièces d'usure. L'embrayage est prévu pour encaisser 305nm d'origine, sans doute un peu plus (c'est sûrement le même sur la Ducati 170cv), mais 380 ça fait vraiment beaucoup. Je voudrais une reprog light qui me rajoute 20/25cv et 350nm de couple max.
Je sais chui chiant mdr mais raisonnable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joulou



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1925
Localisation: Saint Doulchard 18230

MessagePosté le: 08 Sep 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une reprog à la carte tu contactes Florian Stoffolo, gérant de :

http://www.gtoptimisation.com/

et il te fais ça aux petits oignons et au prix spécial forum !!l il se déplace !!!

Tu peux demander à tomtom75 par Mp ce qu'il en penses (que du bien !)

Voilou !
_________________
Alfa Gt V6 noir 11/2004, JA 18" à batons, Q2 ---Spider 2.0 gris clair metal 08/1990
Joulou => vieux couinnou => Papyvéssisse !!! Homme à rien faire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 08 Sep 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend la reprog de la ducati : 170 CH et 330 NM cool
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
Tu prend la reprog de la ducati : 170 CH et 330 NM cool

Ca existe ça une reprog ducati??
Sur le topic que j'avais crée concernant la fiabilité des reprogs, Stopi m'avait dit qu'on pouvait faire une prestation un peu "à la carte" mais j'avais cru comprendre que c'était juste des ajustements et qu'on pouvait pas descendre tellement en dessous de 360nm en fonction des réglages.
PS: Merci joulou aussi clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que j'ai qd même un doute sur le fait que se sont les mêmes moteurs...

parce que la Ducat on peut le reprog jusqu'à 200 bourrins...alors qu'on ne peut pas le faire ac une 150 classique donc je me demande si se sont exactement les mêmes moteurs.... oh
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je précise....
http://www.gtoptimisation.com/catalogue.htm
clin_oeil
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 08 Sep 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

facile de rajouter 10-15 % sur un moteur stock ...

je repete le 150 - 126 - 170 ch, c est pareil ... clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Sep 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'appellerai Florian de GTO pour tirer ça au clair. Je veux une reprog "ducati" ou pas de reprog, histoire de pas trop accélerer l'usure générale de ma voiture avec trop de watts, j'en ai trop besoin pour bosser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 08 Sep 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

oula, crois, moi, tu peux mettre 210 ch, c est pas ca qui va accelerer l usure moteur ..

de nos jours, c est plus si on "tape" dedans a froid qui est destructeur + mauvaises vidanges + pas respecter le temps de chute de regime turbo avant extinction moteur, or, 50 % de personnes sur une voiture ne le respeectent pas ..

ce sont surtout les cycles chaud/froid qui tue le moteur plutot que la puissance pure ..

par contre, si tu as plus de watts, il faut faire plus souvent la vidange .. c est tout ..

j ai vu un JTD boosté à 50 % de sa puissance nominale .. et il a 200 000 km dans les pattes + 120 000 km d origine .. donc .. voila ..

si tu vois un JTD casser une bielle avec son huile, appele moi, je veux voir .. ;)

j ai vu des JTD tourner sans eau ou sans huile ou les deux.. et crois, moi, ils sont pas pétés .. pire, ils tournent sans avoir ete ouvert .. apres reparation de la fuite ... clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok