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Kevk
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 616
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Posté le: 23 Juil 2009 19:10 Sujet du message: |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 23 Juil 2009 20:55 Sujet du message: |
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Ta femme est la plus cool femme du monde moi je dis !!!
Bienvenue |
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Kevk
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 616
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Posté le: 23 Juil 2009 20:58 Sujet du message: |
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titigoo
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 14 Localisation: Nord
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Posté le: 31 Juil 2009 21:48 Sujet du message: |
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non, impossible de lire le mp3
connaissez vous le prix d'un poste mp3 alfa, ou puis je mettre n'importe quel autoradio _________________ Alfa Ducati 170CV Q2 |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 31 Juil 2009 21:49 Sujet du message: |
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titigoo a écrit: | non, impossible de lire le mp3
connaissez vous le prix d'un poste mp3 alfa, ou puis je mettre n'importe quel autoradio |
Je crois qu'il coute pas loin de 400€ chez alfa
Prends plutot autre chose ou tu auras la possibilité de connecter une autre source... _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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did31
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 9360 Localisation: toulouse
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Posté le: 31 Juil 2009 23:48 Sujet du message: |
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titigoo
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 14 Localisation: Nord
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Posté le: 01 Aoû 2009 19:03 Sujet du message: |
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est ce facile a demonter le poste d'origine
ou est qu'untrasmetteur fm peut faire l'affaire? _________________ Alfa Ducati 170CV Q2 |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 07 Sep 2009 20:09 Sujet du message: |
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Question svp :
Est-ce que quelqu'un sait quelle différence technique précise il y a entre le 1.9l JTDm 150 et le JTDm 170 Ducati ? Plus exactement, comment ils gagnent les 20cv ? Calculateur d'injection paramétré différemment ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Sep 2009 22:45 Sujet du message: |
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juste la carto du calculo qui change + 1 entree (un PIN ) pour le bouton "sport"
sinon moteur kif kif, identique selon mes sources .. |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 08 Sep 2009 12:00 Sujet du message: |
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Cool merci pour ta réponse;
j'aimerais bien faire une reprog qui reprenne exactement les caractéristiques de la modif Ducati mais ça parait compliqué ! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Sep 2009 12:19 Sujet du message: |
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tu pêux meme faire plus .. que les 170 Cv ..
mais sans le bouton "sport" ... |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 08 Sep 2009 15:21 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | tu pêux meme faire plus .. que les 170 Cv ..
mais sans le bouton "sport" ... |
Oui ils proposent jusqu'à 185cv et 380nm de couple environ, et justement, ça me parait trop éloigné des spécifications constructeur, notamment pour les pièces d'usure. L'embrayage est prévu pour encaisser 305nm d'origine, sans doute un peu plus (c'est sûrement le même sur la Ducati 170cv), mais 380 ça fait vraiment beaucoup. Je voudrais une reprog light qui me rajoute 20/25cv et 350nm de couple max.
Je sais chui chiant mais raisonnable! |
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joulou
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1925 Localisation: Saint Doulchard 18230
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Posté le: 08 Sep 2009 17:10 Sujet du message: |
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Pour une reprog à la carte tu contactes Florian Stoffolo, gérant de :
http://www.gtoptimisation.com/
et il te fais ça aux petits oignons et au prix spécial forum !!l il se déplace !!!
Tu peux demander à tomtom75 par Mp ce qu'il en penses (que du bien !)
Voilou ! _________________ Alfa Gt V6 noir 11/2004, JA 18" à batons, Q2 ---Spider 2.0 gris clair metal 08/1990
Joulou => vieux couinnou => Papyvéssisse !!! Homme à rien faire !!! |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 08 Sep 2009 17:10 Sujet du message: |
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Tu prend la reprog de la ducati : 170 CH et 330 NM _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 08 Sep 2009 20:17 Sujet du message: |
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MIKE a écrit: | Tu prend la reprog de la ducati : 170 CH et 330 NM |
Ca existe ça une reprog ducati??
Sur le topic que j'avais crée concernant la fiabilité des reprogs, Stopi m'avait dit qu'on pouvait faire une prestation un peu "à la carte" mais j'avais cru comprendre que c'était juste des ajustements et qu'on pouvait pas descendre tellement en dessous de 360nm en fonction des réglages.
PS: Merci joulou aussi |
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Bolok
Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 1383 Localisation: 94
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Posté le: 08 Sep 2009 20:46 Sujet du message: |
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sauf que j'ai qd même un doute sur le fait que se sont les mêmes moteurs...
parce que la Ducat on peut le reprog jusqu'à 200 bourrins...alors qu'on ne peut pas le faire ac une 150 classique donc je me demande si se sont exactement les mêmes moteurs.... _________________ gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint |
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Bolok
Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 1383 Localisation: 94
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Posté le: 08 Sep 2009 20:51 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Sep 2009 21:47 Sujet du message: |
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facile de rajouter 10-15 % sur un moteur stock ...
je repete le 150 - 126 - 170 ch, c est pareil ... |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 08 Sep 2009 22:03 Sujet du message: |
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J'appellerai Florian de GTO pour tirer ça au clair. Je veux une reprog "ducati" ou pas de reprog, histoire de pas trop accélerer l'usure générale de ma voiture avec trop de watts, j'en ai trop besoin pour bosser! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Sep 2009 22:26 Sujet du message: |
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oula, crois, moi, tu peux mettre 210 ch, c est pas ca qui va accelerer l usure moteur ..
de nos jours, c est plus si on "tape" dedans a froid qui est destructeur + mauvaises vidanges + pas respecter le temps de chute de regime turbo avant extinction moteur, or, 50 % de personnes sur une voiture ne le respeectent pas ..
ce sont surtout les cycles chaud/froid qui tue le moteur plutot que la puissance pure ..
par contre, si tu as plus de watts, il faut faire plus souvent la vidange .. c est tout ..
j ai vu un JTD boosté à 50 % de sa puissance nominale .. et il a 200 000 km dans les pattes + 120 000 km d origine .. donc .. voila ..
si tu vois un JTD casser une bielle avec son huile, appele moi, je veux voir .. ;)
j ai vu des JTD tourner sans eau ou sans huile ou les deux.. et crois, moi, ils sont pas pétés .. pire, ils tournent sans avoir ete ouvert .. apres reparation de la fuite ... |
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