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Installer un kit xenon alfa

 
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ynergiX



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MessagePosté le: 03 Sep 2009 16:17    Sujet du message: Installer un kit xenon alfa Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible, sur ma GTA de rajouter un kit xenon.
Mais un kit xenon "d'origine" si j'ose dire...

Des informations? des prix ? des détails sur l'installation?

Je vous remercie d'avance à tous!


Samuel
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twilo7



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MessagePosté le: 03 Sep 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ne t'emmerde pas prend un kit xenon "conichoua" sur ebay ca fait largement l'affaire content cool

Y'a plein de tuto qui vont t'aider au_revoir
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Sep 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

et surtt le tout pour 50 euro ;)
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Skary



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MessagePosté le: 04 Sep 2009 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour un rendu loin d'un xenon d'origine... mais si c'est juste pour amélioré ta visibilité alors n'hésite pas pour un kit xenon HID !
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
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///magik



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MessagePosté le: 04 Sep 2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendu est pas comme celui d'origine car il faut des optiques avec la lentille qui permet de mieux diffuser la lumière!!! Le seul problème ce sont des optiques qui coutent dans les 400€
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MiKL



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MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

///magik a écrit:
Le rendu est pas comme celui d'origine car il faut des optiques avec la lentille qui permet de mieux diffuser la lumière!!! Le seul problème ce sont des optiques qui coutent dans les 400€


... et que la connectique diffère complètement... et sans lave-phare même avec les optiques d'origine tu restes dans l'illégalité...

Les kit hid éclairent très bien ceci étant ;)
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, un mec l'a fait sur sa 156 GTA sur ARO.

Maintenant ça va te couter la peau des couilles car il faut tout changer (optiques, faisseau) + les modifs à faire sur le faisseau...


Te fais pas chier et monte un kit HID clin_oeil
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ynergiX



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MessagePosté le: 07 Sep 2009 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
///magik a écrit:
Le rendu est pas comme celui d'origine car il faut des optiques avec la lentille qui permet de mieux diffuser la lumière!!! Le seul problème ce sont des optiques qui coutent dans les 400€


... et que la connectique diffère complètement... et sans lave-phare même avec les optiques d'origine tu restes dans l'illégalité...

Les kit hid éclairent très bien ceci étant ;)


J'ai les lave-phare sur la GTA :)
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ynergiX



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MessagePosté le: 07 Sep 2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
C'est possible, un mec l'a fait sur sa 156 GTA sur ARO.

Maintenant ça va te couter la peau des couilles car il faut tout changer (optiques, faisseau) + les modifs à faire sur le faisseau...


Te fais pas chier et monte un kit HID clin_oeil


Je voulais justement savoir le prix... j'ai déjà eu ces fameux kit HID... Je sais que ca éclaire bien! Mais c'était pour renseignement
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 07 Sep 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de te retrouver le post sur ARO quand j'ai 5min clin_oeil
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 07 Sep 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voila le post complet :

fredao a écrit:

salut à tous!
enfin!après 10 mois de recherche,j'ai réussi à trouver une paire de blocs optiques aux xenon d'origines!!!il était hors de question d'acheter ça neuf chez Alfa ,car la paire est vendue...2050 euros!!! :blink:
le plus délicat dans l'histoire ,c'est d'adapter ces blocs sur mon faisceau d'origine qui n'a rien à voir avec un faisceau prévu pour les xenon!en effet,pour les xenon,il faut utiliser des ballasts d'alimentation,une commande pour le correcteur de portée des feux...
donc ,première étape ,c'est commander tout le matos nécessaire pour l'installation:
-déjà les phares!
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4297.JPG

-un kit xénon uniquement pour en récupérer les ballasts et plusieurs connecteurs(ça me revenait moins cher qu'en pièces détachées)
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4294.JPG

-un faisceau relais d'alimentation des ballasts:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4291.JPG

-une paire d'ampoule xenon D2S en 5000K:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4290.JPG

la première étape a été donc de modifier le cablage interne des phares,j'ai donc modifié le gros connecteur extérieur que j'ai percé,étanchéifié pour faire passer les fils d'alim des veilleuses,pleins phares et des ampoules xenon :
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4303.JPG

on voit bien ici le connecteur xenon en rouge,l'ampoule montée,et les cables qui commandent le moteur pour la correction de portée(en haut à droite sur le petit connecteur) ,cables que j'ai rallongé pour pouvoir les connecter plus tard lorsque mon correcteur de portée automatique sera au point(j'suis en train de plancher dessus,j'vous tiendrai au jus!):
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4301.JPG

maintenant,faut démonter le pare-choc pour accéder à la vis de maitient qui se trouve sous le phare <_< faut commencer par les moustaches et la calandre:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4308.JPG


on vire le cache pour accéder aux 3 vis torx inférieures qui maintiennent le çôté du pare-choc(virer aussi toutes les vis du protège carter et les vis situées dans les ailes):
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4313.JPG

on tombe enfin le bébé!:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4317.JPG

j'en profite enfin pour repeindre ma grille qui s'était écaillée et rouillée après un léger choc de l'ancien proprio!beurk,caca,pas bôôô!!!
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4321.JPG

ah c'est bien mieux apres ponçage,1 couche de primaire d'adhérence,3 couches de peinture et 2 couches de vernis,ainsi qu'un petit redressage au maillet:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4336.JPG

montage du premier phare xenon,trop bô!!! :bigrir: après,pareil de l'autre côté
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4323.JPG


auparavant ,j'ai fixé les ballasts et les "igniter" sous les phares,à la place des anciens ballasts,ça tombait pil-poil dans les anciens trous!!!:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4327.JPG

j'ai démonté le connecteur de mon ancien phare pour l'utiliser pour le cablage des veilleuses,pleins phares et récupérer le +12V des croisements pour commuter le relais du faisceau que j'ai acheté et ainsi alimenter les ballasts directement de la batterie et non des faisceaux d'origines!ainsi,aucun risque de surchauffe du faisceau d'origine ,c'est mieux!:
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4328.JPG
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4331.JPG

CA MARCHE!!!
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4332.JPG


ET VOILA!
http://membres.lycos.fr/fredaoguitar/DSCN4344.JPG



http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=8853&hl=x%E9nons+origine

clin_oeil
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MessagePosté le: 07 Sep 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, je viens de passer chez Alfa... 3120CHF en Suisse avec le montage..
(2000Euro's environ)... Je pensais pas que c'était autant cher! crying

Je vais commander un petit kit xenon en 5000°k ou 6000°k je crois :) Vous aviez bien raison! =)

Concernant les feux de positions, ca se trouve à LED avec résistance? Quelqu'un aurait t'il une adresse ? Car je penses que ca pose problème sur l'OBD...

Merci d'avance
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MessagePosté le: 07 Sep 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
J'essaye de te retrouver le post sur ARO quand j'ai 5min clin_oeil


Merci bien! Je viens de lire le tout.. c'est plus qu'intéressant! Je te remercie! =)
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 07 Sep 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui des veilleuses à Leds ça se trouve, et oui il faut des resistances

=> fonction recherche clin_oeil
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turbo64100



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MessagePosté le: 18 Nov 2009 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais une petite question alors je deterre le sujet...

est ce qu'il y a possibilité d'avoir une erreur ODB avec un kit HID? (35W)
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

turbo64100 a écrit:
j'aurais une petite question alors je deterre le sujet...

est ce qu'il y a possibilité d'avoir une erreur ODB avec un kit HID? (35W)


Pour le moment les personnes qui en ont installé n'ont pas de soucis...
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis avec l'ODB clin_oeil
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turbo64100



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK ca roule bon bah c'est cool alors... Vous avez des adresse a me filé pour commander? ya tellement de kit...
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