joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 13 Sep 2009 01:13 Sujet du message: anniversaire de ma belle |
|
|
Bonsoir a tous les alfistes ,
alors aujourd'hui sa fait 1 ans que j 'ai ma 147 elle a maintenant 73000 km (qd je l'ai acheter elle en avait 53000 ) et je continu a revé, c est vraiment une voiture formidable je n est presque pas eu de souci avec ( a part un embrayage a changé a 62000 ) sinon que du bonheur .
Depuis longtemps je "fantasmai" sur les Alfa on ma toujour deconseiller a acheter alfa car se n etais pas fiable niveau moteur et caroserie fragile et tres chère a l entretient et vu que je suis tetu dès que j en ais eu les moyen je me suis fais plaisir.
Alors pour ceux qui critique cette belle italienne j ai juste a dire essayer la apres vous allez tombé sous le charme ! (j'ai deja fais l experience avec des amis , qui maintenant son fan a 100% )
Au jour d'aujourd'hui je me tate a la changer pour une autre 147 mais une selespeed ou le muste du muste une GTA.
si quelqun est interesser pour un échange je suis un passioné et prend tres soin de mon italienne.
Alfistement _________________ Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+
EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...
Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099 |
|
|