Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anniversaire de ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph_italia

MessagePosté le: 13 Sep 2009 01:13    Sujet du message: anniversaire de ma belle Répondre en citant

Bonsoir a tous les alfistes ,
alors aujourd'hui sa fait 1 ans que j 'ai ma 147 elle a maintenant 73000 km (qd je l'ai acheter elle en avait 53000 ) et je continu a revé, c est vraiment une voiture formidable love je n est presque pas eu de souci avec ( a part un embrayage a changé a 62000 ) sinon que du bonheur .
Depuis longtemps je "fantasmai" sur les Alfa on ma toujour deconseiller a acheter alfa car se n etais pas fiable niveau moteur et caroserie fragile et tres chère a l entretient et vu que je suis tetu dès que j en ais eu les moyen je me suis fais plaisir.
Alors pour ceux qui critique cette belle italienne j ai juste a dire essayer la apres vous allez tombé sous le charme ! (j'ai deja fais l experience avec des amis , qui maintenant son fan a 100% )
Au jour d'aujourd'hui je me tate a la changer pour une autre 147 mais une selespeed ou le muste du muste une GTA.
si quelqun est interesser pour un échange je suis un passioné et prend tres soin de mon italienne.
Alfistement au_revoir

EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...

Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

elbarto_31

MessagePosté le: 13 Sep 2009 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu dans le même cas que toi lol, sa fait un peu plus de un ans que je l'ais et pareil on m'avai dit ué alfa c pas super fiable...
mai pareil je suis tetu et je ne regrette en rien mon achat. j'ai juste changé la courroie de distrib mai c'est normal!
et quel plaisir de la voir évoluer a chaque modif faite dessus
pareil le gta me tente bien mai quand je voit que sa fait 18l o 100 sa me calme surtout que j'ai le pied lourd crazy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: