Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

empecher check autoradio ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephdu13

MessagePosté le: 13 Sep 2009 18:40    Sujet du message: empecher check autoradio ? Répondre en citant

Bonsoir, récent acquéreur d'une alfa 147 TS 105ch de 2004 j'ai recontré après l'achat un problème commun, à savoir les compteurs et horloges qui clignotes (malgré un autoradio d'origine). Je suis passé chez alfa qui ont effectué un réalignement proxy et l'anomalie détéctée provient bien de l'autoradio. Ils pensent que cela provient soit d'un faisceau abimé soit de l'autoradio certe d'origine 147 mais pas forcément le bon modèle. J'ai entendu parlé d'un boitier permettant d'éviter le check de l'autoradio ? je ne parvient pas à trouver ce boitier, ni une quelconque solution pour empécher le check ou le clignotement. Je me remet à vos avis.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

joseph_italia

MessagePosté le: 13 Sep 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'ai le meme probleme que toi mais sa me le fais de temps entepms
il existe un boitier que tu branche sur l autoradio je croix il y en a sur ebay.it

EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...

Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephdu13

MessagePosté le: 13 Sep 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde me dit qu'il existe un boitier mais je ne l'ai trouvé ni sur google ni sur ebay italie où j'ai passé la journée dans les catégories touchant aux alfa Romeo. Et le clignotement a lieu tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: