Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephdu13
|
Posté le: 13 Sep 2009 18:40 Sujet du message: empecher check autoradio ? |
|
|
Bonsoir, récent acquéreur d'une alfa 147 TS 105ch de 2004 j'ai recontré après l'achat un problème commun, à savoir les compteurs et horloges qui clignotes (malgré un autoradio d'origine). Je suis passé chez alfa qui ont effectué un réalignement proxy et l'anomalie détéctée provient bien de l'autoradio. Ils pensent que cela provient soit d'un faisceau abimé soit de l'autoradio certe d'origine 147 mais pas forcément le bon modèle. J'ai entendu parlé d'un boitier permettant d'éviter le check de l'autoradio ? je ne parvient pas à trouver ce boitier, ni une quelconque solution pour empécher le check ou le clignotement. Je me remet à vos avis.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 13 Sep 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
slt j'ai le meme probleme que toi mais sa me le fais de temps entepms
il existe un boitier que tu branche sur l autoradio je croix il y en a sur ebay.it _________________ Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+
EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...
Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099 |
|
|
|
|
stephdu13
|
Posté le: 13 Sep 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
tout le monde me dit qu'il existe un boitier mais je ne l'ai trouvé ni sur google ni sur ebay italie où j'ai passé la journée dans les catégories touchant aux alfa Romeo. Et le clignotement a lieu tout le temps. |
|
|
|
|
|