Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 09 Déc 2009 11:37 Sujet du message: |
|
|
buchy25 a écrit: | Un FAP bouché, un injecteur HS (un garagiste m'a dit que sur les JTD, ils étaient fragiles parfois... ), un turbo HS, un problème de calculateur... etc la liste est longue mais en général c'est toujours lié au GMP. |
Il a un 2.0l TS, donc essence atmo...
Pas de FAP, Pas de Turbo, Injecteur à moins haute pression.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
buchy25
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 24
|
Posté le: 09 Déc 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
lol oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé JTD entre parenthèse.
Mais effectivement je n'avais pas lu qu'il s agissait d un 2.0... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
147tispc
Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 4 Localisation: toulouse,31000
|
Posté le: 05 Juil 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai un souci similaire, sur jtd 16v 140
en 1,2,3 j'arrive a monter les tours 4500 environ mais par la suite en 4,5,6 rien impossible de monter a un rythme soutenu les tours et a 3000 je bloque.
au PM ss souci zone rouge atteinte normalement.
ca m'est arrivé sur autoroute en voulant decrasser la bete... comme si plus de peche. etrange
et ss vous mentire ca fait 2/3 jours que je stresse. mais le turbo fonctionne bien et souvre a 1500 (:
SI possible de m'eclairer les alfistes je suis prenneur (deja pensé a l'egr(pas shuntée)et debimetre) _________________ 147jtd TI 140 noire, vitre teintées 25%, focal 30eme anniversaire av/ar+utopia13Ws a la place du bose system....5.5l/100km mixte (:
"on peut limiter la vitesse, mais pas la passion" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 05 Juil 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pb similaire ici
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=681628#681628 _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
berny323
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 06 Juil 2010 20:37 Sujet du message: idem |
|
|
j ai un post dans la même page avec un symptome équivalent..pendant 1/4 d heure impossible de dépasser les 3000 trs/min , vanne egr condamnée , pas de fumée donc pas le turbo ..je sais tu as une essence !! mais une fois le problème passé , ça ne s est pas reproduit ( c était il y a environ 15 jours , comme j avais "décrassé" l auto la veille sur l autoroute , en ce qui me concerne j ai conclu qu il s agissait dune "merde" dans le carburant qui a eu du mal à passer ....car je n avais pas de temoin allumé ou de défaut signalé et les injecteurs sont réçents _________________ passionné d automobiles , je possède actuellement un 147 jtd 115 maestria noir métal 5p de 2004 avec 162000kms et une honda 125 xl 1978 en fin de resto |
|
|
Revenir en haut |
|
|
147tispc
Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 4 Localisation: toulouse,31000
|
Posté le: 06 Juil 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
j'espere que ce sera le meme probleme pour moi berny323
je vais demonter l'egr ce week end, j'ai un debimetre a faire sur une autre de mes voitures (571€ chez oscaro --') voir meme shunter cette daube d'egr... _________________ 147jtd TI 140 noire, vitre teintées 25%, focal 30eme anniversaire av/ar+utopia13Ws a la place du bose system....5.5l/100km mixte (:
"on peut limiter la vitesse, mais pas la passion" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|