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Echappement duplex remus + reprogram. ? BESOIN DE VOS AVIS

 
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Auteur Message
Deckers



Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 82

MessagePosté le: 27 Mar 2010 01:03    Sujet du message: Echappement duplex remus + reprogram. ? BESOIN DE VOS AVIS Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site..
Possédant une alfa 147 depuis aout 09, j'ai envie de lui faire quelques petites modifications..

Je pensais tout d'abord à un pot duplex de chez remus :

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=22425&niv=10-82-364&model=603&IDmarque=6&keyword=&

Je vois très peu de vidéo avec des alfa ac des pots remus, c plutot des ragazzon.. :(

etant donné que j'ai un diesel, j'ai vu que le bruit ne changera pas bcp...
un peu quand meme ? rassurez moi ...

et je pensais également à une cartographie....
passer de 115cv a 160cv... certains l'ont fait ?
content ?



J'écoute tout avis ou suggestions
Je vous remercie bcp

Alfistement
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Alfa 147- 2005 - 115cv - 1.9JTD
Vitres teintées - Embout de pot - Barre anti rapprochement Novitec - Cuir Beige sahara - Etriers rouge + Stickers - Coque retro chromé
et beaucoup d'amour :D
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stopino



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MessagePosté le: 27 Mar 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la reprogrammation beaucoup l'on fait: ICI

En general c'est vrai que les alfistes mettent du ragazzon ou novitec.

Dans tous les cas le chagement de sonorité est quasiement nul.
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sequeira 37



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MessagePosté le: 27 Mar 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

sinon le plus sobre en duplex c'est la marque de echappements asso cool ils le font me en diam,90/,remus sa fait trop gros 102/de diam,au_revoir
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yann78_1



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MessagePosté le: 27 Mar 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

deux lance patates !! lol en plus, totalement inutile si tu na pas la ligne complète ! mdr aucun gain ! ni bruit, ni puissance !

le mieux étant une reprog avec pose du down pipe !! gros gain, fiable et invisible. cool

voila, tu sait ou il te reste a placer ton argent !

au_revoir
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Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
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jey31



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MessagePosté le: 27 Mar 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

s'il met un duplex avec décata, DP, et reprog sa a de l'intérêt moteur et esthétique aussi car le duplex fini vraiment bien l'ar de la 147 ph2

mais perso a ce prix la je prends le novitec...c'est le plus joli des duplex sur ph2
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Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
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yann78_1



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Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 27 Mar 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

jey31 a écrit:
s'il met un duplex avec décata, DP, et reprog sa a de l'intérêt moteur et esthétique aussi car le duplex fini vraiment bien l'ar de la 147 ph2

mais perso a ce prix la je prends le novitec...c'est le plus joli des duplex sur ph2


On est bien d'accord ! clin_oeil mais seulement en complément du reste ! razz
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Deckers



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Messages: 82

MessagePosté le: 27 Mar 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour vos réponses..

Combien ca couterait la pose d'un DP sur ma 1.9 JTD ? (+-)

J'avais lu aussi je pense que le duplex novitec ne s'adaptait pas a la ligne d'origine, qu'il falait acheter une pièce de transition ?

Je pense me laisser tenter par le novitec alors, surtout qu'il est a 419€ +fdp contrairement au remus qui lui est a 555€ +fdp
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Skary



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Messages: 1888
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MessagePosté le: 27 Mar 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Deckers a écrit:
Merci bcp pour vos réponses..

Combien ca couterait la pose d'un DP sur ma 1.9 JTD ? (+-)

J'avais lu aussi je pense que le duplex novitec ne s'adaptait pas a la ligne d'origine, qu'il falait acheter une pièce de transition ?

Je pense me laisser tenter par le novitec alors, surtout qu'il est a 419€ +fdp contrairement au remus qui lui est a 555€ +fdp



pour le dp c'est 100€ si tu le fait toi et je te conseil de le faire toi car trouver un garage qui te monte ca ....

pour la pièce en effet si tu as un jtd il te faut un manchon pour adapter la ligne a l'échappement ( trouvable sur les sites alfisti et gt 2 i) qui coute l'énorme somme de 10 € !!!
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147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
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Deckers



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Messages: 82

MessagePosté le: 27 Mar 2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
Deckers a écrit:
Merci bcp pour vos réponses..

Combien ca couterait la pose d'un DP sur ma 1.9 JTD ? (+-)

J'avais lu aussi je pense que le duplex novitec ne s'adaptait pas a la ligne d'origine, qu'il falait acheter une pièce de transition ?

Je pense me laisser tenter par le novitec alors, surtout qu'il est a 419€ +fdp contrairement au remus qui lui est a 555€ +fdp



pour le dp c'est 100€ si tu le fait toi et je te conseil de le faire toi car trouver un garage qui te monte ca ....

pour la pièce en effet si tu as un jtd il te faut un manchon pour adapter la ligne a l'échappement ( trouvable sur les sites alfisti et gt 2 i) qui coute l'énorme somme de 10 € !!!



Je te remercie de ta réponse...
je ne suis pas trop un mecano.. ms le DP, est ce dur a installer ?
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Skary



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MessagePosté le: 28 Mar 2010 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

en lui meme c'est pas difficile a monté , 2 collierS et trois vis qui le tiens...

mais par contre il te faut une fausse ou un pont pour ne pas galérer a le monter car l'accés est très pénible ( ca se monte juste après le turbo).

c'est faisable mais très chiant surtout si on est pas chaud dans la mécanique et qu'on ne sait pas trop quoi faire, une fois dessous la voiture.
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