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Rabaissé une 147 sans "cambrer" les roues ??

 
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hercul11



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MessagePosté le: 03 Avr 2010 19:10    Sujet du message: Rabaissé une 147 sans "cambrer" les roues ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
IL y a déjà eu pas mal de post je penses sur ce sujet mais aucun ne répond à ma question...
J'ai eu une 147 120TS il y a quelques temps que j'avais rabaissé à -40mm avec un kit complet de la marque KW de mémoire...
Rien à redire sur le look car la 147 est vraiment trop haute d'origine, par contre je voulais savoir si il y avais un moyen pour rectifier le carrossage des roues avant principalement car je n'avais rien remarqué sur les roues arrière... En fait les roues avant étaient rentré sur le haut de la roue, l'avant était vissé à la route et l'arrière du cou avait tendance à chassé, c'était parfois amusant mais le plus embetant c'est pour le look car c'était vraiment flagrant et pas très beau...
J'entends parler de coupelle d'amortisseur, est ce que cela sert à rectifier ce phénomene ? Ou une autre solution ?
Je vous pose cette question en vue de mon futur achat une 147 JTD150 Selective ça devrait avancer la semaine prochaine...
MERCI A TOUS crazy2 cool
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 03 Avr 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance le carrossage n'est pas réglable sur les 147 ...
Par contre je ne vois pas en quoi c'est "moche" d'avoir du carrossage ??! crazy2
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hercul11



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MessagePosté le: 04 Avr 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça devient un peu moche quand c'est trop important lol...
Et puis l'avant était tellement vissé à la route que dans les ronds points humides je commençais à largement maitrisé le drift... crazy2
Marrant à ce moment la, c'était beaucoup plus dangereux dans d'autres situation.
Je confirme que le carrossage n'est pas réglable, mais j'ai entendu parler de coupelle d'amortisseur, que l'on pourrai changer ou rajouter avec le rabaissement quelles-sont leurs utilités ?
Sinon tant pis je la rabaisserais quand même elle est tellement plus belle comme ça!!
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 04 Avr 2010 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les coupelles n'influenceront en rien le carrossage ...
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hercul11



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MessagePosté le: 04 Avr 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon ancienne...





On aperçoit sur la dernière le carossage de la roue à gauche...
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 04 Avr 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est pas vraiment flagrant sur la 147 je trouve ...

Ca l'est beaucoup plus sur mon GTV par exemple !!
Et moi j'aime bien le carrossage, ça fait voiture de course mdr
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hercul11



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MessagePosté le: 04 Avr 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je me ferais au style voiture de course alors razz
Tient au passage l'occasion que j'ai trouvé est donc une 147 JTD 150FAP Selective gris extérieur intérieur cuir beige avec gps, xenon, siège chauffant ?? (ça existe sur la 147 ??) mis en circulation le 07/02/2007, 38700Kms vendu 12990€ (garantie 10mois).
Qu'en pensez vous ??
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Tipiak



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MessagePosté le: 04 Avr 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1 le carrossage n'est si visible quand c'est rabaissé

Sur la 147 il faudrait jouer avec le triangle supérieur je pense, genre en mettre un plus long!
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ALF147



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MessagePosté le: 08 Avr 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne qui est rabaissé avec EIBACK-25, j'avais les roues avant qui s'usaient méchament de l'intérieur, et le cambrage etait vraiment visible.
Depuis que j'ai mis les silenceblock de barre stab en polyurethane, ça c'est nettement amélioré.
Je dois dire aussi que j'ai changer les triangles sup en meme temps.
J'avais mis des MOOG auparavent et mon garagiste m'as dit que c'est pas bon.
Donc cette fois j'ai pris des TRW. (mais punaise...il sont plus chere)
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hercul11



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MessagePosté le: 09 Avr 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des triangles adaptés au 147 rabaissés ?
Et c'est quoi "les silenceblock de barre stab en polyurethane" ??
Merci de tes réponses!
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Tipiak



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MessagePosté le: 09 Avr 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ALF147 a écrit:
Sur la mienne qui est rabaissé avec EIBACK-25, j'avais les roues avant qui s'usaient méchament de l'intérieur, et le cambrage etait vraiment visible.
Depuis que j'ai mis les silenceblock de barre stab en polyurethane, ça c'est nettement amélioré.
Je dois dire aussi que j'ai changer les triangles sup en meme temps.
J'avais mis des MOOG auparavent et mon garagiste m'as dit que c'est pas bon.
Donc cette fois j'ai pris des TRW. (mais punaise...il sont plus chere)


ce ne sont pas tes nouveaux silent block et tes nouveaux triangles supérieurs qui ont reglés le problème, tu as fait un para avec? ça serait plutot ça!!
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hercul11



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MessagePosté le: 10 Avr 2010 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne peu pas être la para le carrossage n'est pas réglable sur nos 147 crying
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Tipiak



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MessagePosté le: 10 Avr 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

hercul11 a écrit:
ça ne peu pas être la para le carrossage n'est pas réglable sur nos 147 crying


oui mais changer des pièces par d'autres identiques ne change pas non plus le carrossage!

Par contre quand on modifie le para, celà joue sur le carrossage et de plus l'usure des roue sur la partie intérieure peut aussi être du à trop de pincement !!!
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