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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 05 Avr 2010 20:08 Sujet du message: couinement au niveau des courroies |
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bonsoir ami alfiste tout dabord joyeuse paques voila je me retourne vers vous car jai un petit probleme voila kom le titre peut le dire alor une de mes courroie couine donc je ne sais pa laquel mais tout ce que je pe dire c ke la tension est bonne apres es ce que cela ne pe pa venir d'un galet tendeur mais sa metonnerai car mes courrie ont ete change ya 20 000 borne donc une poulie damper pourrait elle faire ou autre chose ???
jattend vos idée
MERCI |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 05 Avr 2010 20:46 Sujet du message: |
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_________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 05 Avr 2010 20:50 Sujet du message: |
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c'est bon detend toi au lieu decrire comme jai mi kom le s de alors jlai oublié faut pas deconné n'ont plus |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 05 Avr 2010 21:07 Sujet du message: |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 05 Avr 2010 21:12 Sujet du message: |
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non |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 05 Avr 2010 21:13 Sujet du message: |
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tu sais j'ai jamais agressé qui que ce soit et encore moins la!!!
j'ai mis ca c'est autant pour t'aider car en lisant ton message le decryptage m'a filé mal a la tete et je ne suis meme pas arrivé au bout et je pense pas etre le seul dans ce cas sur le forum
si je peux aider je le fais avec plaisir _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 05 Avr 2010 21:39 Sujet du message: |
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bonsoir ami alfiste tout dabord joyeuse paques voila je me retourne vers vous car jai un petit probleme voila alor une de mes courroie couine donc je ne sais pa laquelle mais tout ce que je peut dire c'est que la tension de la courroie de distribution est bonne apres es ce que cela ne peut pa venir d'un galet tendeur mais sa metonnerai car mes courroies ont été changée ya 20 000 bornes donc une poulie damper pourrait elle faire sa ou autre chose ???
jattend vos idées
MERCI |
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Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
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Posté le: 05 Avr 2010 21:44 Sujet du message: |
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Jsuis d'accord, franchement faites un effort sur l'ortographe sérieu les gars.
Pour rép à ta question, si c'est une courroie qui siffle j'espëre pour toi que c'est la courroie accessoires, car la distri est dentée.
Aprês, si la tension est bonne, il y a de fortes chances que ce soit un galet ou pourquoi pas la poulie damper mais moins probable jpense.
Pense aussi à nous présenter ta belle (motorisation, kilométrages, ...) _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 05 Avr 2010 21:46 Sujet du message: |
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alors ma belle c'est une 1.9 jtd 16v de 140cv de 2003 elle a 101 000 bornes et les courroies ont été changées ya 20 000 kms |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 05 Avr 2010 23:42 Sujet du message: |
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te prends pas la tête enlève la courroie d'accessoire si le bruit disparait, je te fais pas un dessin, t'a trouvé d'ou ça venait!! ça te fait 2x moins de roulement à inspecter!! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 06 Avr 2010 00:11 Sujet du message: |
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sa a l'air si simple dit comme ca mais le probleme c'est que je ne sais pas faire un peu d'aide |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 06 Avr 2010 00:36 Sujet du message: |
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et comment tu sais que la courroie est tendue alors? moi ma courroie avait 40 000km et était détendue, pourquoi je ne sais pas et c'était bien la courroie de distri qui couinait alors que la plupart du temps, vu que celle ci est crantée, tout le monde pensse que la courroie accessoire qui couine (glisse)
pour démonter en général avec les tendeur auto, il suffit de mettre une clé sur le tendeur pour pousser le ressort et tu sors la courroie et le reste vient tout seul!
certes c'est un peu plus chiant que celà car il faut très certainement démonter un ou 2 caches et parfois pour la remettre, à 2 c'est bien plus facile que tout seul! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 07 Avr 2010 17:37 Sujet du message: |
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franchement sa me fait de plus en plus flipper etant donner que la courroie est pratiquement neuve genre meme pas 20 000bornes samedi jvai directement voir a la concession ou les courroies ont ete changées jleur demanderai de regardé et sil mannonce un galet ou autre bah je gueulerais mais es ce que sa vaut vraiment le couts de gueuler ??? ou ils vont sen foutre ??? |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Avr 2010 18:56 Sujet du message: |
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les pieces sont garantie un ans donc avant que tu fasse les réparation il y avait pas de brouit
oui va geulez un coup _________________ Layane 972 |
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doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
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Posté le: 07 Avr 2010 23:37 Sujet du message: |
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ba ce n'est pas moi qui a fait la revision plus toute les courroies c'est l'ancien proprio donc avant je ne peux pas te dire mais en effety le bruit est apparu en debut de semaine donc vu que tu me di que les pieces sont garantie un an qu'est ce quer tu me conseil de leur dire !!!! |
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