Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 13:42 Sujet du message: Embrayage selespeed. |
|
|
sur les selespeed, il y a un embrayage, combien de temps dur t'il ?
je pense que l'embrayge doit etre moins solicité que sur une boite manuel, grace notament au double débrayage automatique, mais j'en sais pas plus.
certains ici ayant fait un grand nombre de km avec une selespeed on changé ou on entendu parler de changer l'embrayage ?
la mienne 130 000 Km |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 13:47 Sujet du message: Re: Embrayage selespeed. |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | sur les selespeed, il y a un embrayage, combien de temps dur t'il ?
je pense que l'embrayge doit etre moins solicité que sur une boite manuel, grace notament au double débrayage automatique, mais j'en sais pas plus.
certains ici ayant fait un grand nombre de km avec une selespeed on changé ou on entendu parler de changer l'embrayage ?
la mienne 130 000 Km |
ça y est, tu l'as ?
28000 bornes et pas de souci, enfin pas avec l'ambrayage .... je sais je suis pas une référence, mais genre Ulrich ou Mad Max pourront sans doute mieux te renseigener
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 13:50 Sujet du message: Re: Embrayage selespeed. |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | sur les selespeed, il y a un embrayage, combien de temps dur t'il ?
je pense que l'embrayge doit etre moins solicité que sur une boite manuel, grace notament au double débrayage automatique, mais j'en sais pas plus.
certains ici ayant fait un grand nombre de km avec une selespeed on changé ou on entendu parler de changer l'embrayage ?
la mienne 130 000 Km |
ça y est, tu l'as ?
28000 bornes et pas de souci, enfin pas avec l'ambrayage .... je sais je suis pas une référence, mais genre Ulrich ou Mad Max pourront sans doute mieux te renseigener
|
a 17h00 je vais la chercher
28000 bornes se serait malheureux..
moi j'ai 130 000, et beaucoup de personne change les ambrayage dans ces kilometrage alors je demande |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 13:51 Sujet du message: Re: Embrayage selespeed. |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: |
ça y est, tu l'as ?
28000 bornes et pas de souci, enfin pas avec l'ambrayage .... je sais je suis pas une référence, mais genre Ulrich ou Mad Max pourront sans doute mieux te renseigener
|
a 17h00 je vais la chercher
28000 bornes se serait malheureux..
moi j'ai 130 000, et beaucoup de personne change les ambrayage dans ces kilometrage alors je demande |
cool pour toi
pour e kilométrage... mmmm meme pas sur que les gens ici en aient autant avec une selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic
mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic
mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps |
toutes façons tu devrais vite le sentir si l'mebrayage est HS.... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic
mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps |
toutes façons tu devrais vite le sentir si l'mebrayage est HS.... |
c vrai, mais j'aurais aimé que l'on me rassure un peu a se sujet.. tant pis.
et niveau fiabilité le TS , je peux attaquer ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geof
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
le moteur changé à 95.000 ??? pour quelle raison ?
à 130.000 si ça se trouve il a déjà été changé ?!
je comprends pas, on dit "ça y est tu l'as?", c'est après une récup réparation ou ta "nouvelle" voiture ??? j'ai pas tout suivi là... _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | le moteur changé à 95.000 ??? pour quelle raison ?
à 130.000 si ça se trouve il a déjà été changé ?!
je comprends pas, on dit "ça y est tu l'as?", c'est après une récup réparation ou ta "nouvelle" voiture ??? j'ai pas tout suivi là... |
la pompe a huile qui a laché dessus. donc plus d'huile plus de moteur.
je devais l'avoir samedi, mais comme mon virement etait pas arrivé, il a fallut attendre jusque ce soir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geof
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
et le moteur changé à 95.000 ?
je dis ça paske j'ai 80.000... alors c'est le genre de truc qui me fait me poser des question sur l'origine...
c'est ta voituer depuis 0 kms ou une occase ? _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | et le moteur changé à 95.000 ?
je dis ça paske j'ai 80.000... alors c'est le genre de truc qui me fait me poser des question sur l'origine...
c'est ta voituer depuis 0 kms ou une occase ? |
c'set une occaz. elle st du 10/99.
c'set en attendant ma GT
si la tienne est plus recente ils ont surement corrigé le PB |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic
mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps |
toutes façons tu devrais vite le sentir si l'mebrayage est HS.... |
c vrai, mais j'aurais aimé que l'on me rassure un peu a se sujet.. tant pis.
et niveau fiabilité le TS , je peux attaquer ? |
clair que tu peux attaquer....
pied au plancher, limite zone rouge à chaque passage de rapport, et c'est (enfin à ce rythme, c'est pendant 300 bornes, après tu refais le plein ) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
oh non pas la pompe !! pas encore
je vais metre un bidon de 200 L dans le coffre ! avec ça je poourrais bien faire 600 -700 bornes....
vivement ce soir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | oh non pas la pompe !! pas encore
je vais metre un bidon de 200 L dans le coffre ! avec ça je poourrais bien faire 600 -700 bornes....
vivement ce soir |
300 bornes si tu roules comme un fou, sinon 500 / 550 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geof
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
je résume car je suis pas sûr de tout piger...
tu as acheté une 156 en occase, que tu auras ce soir, qui a aujourd'hui 130.000 et on t'as dit que le moteur avait été changé à 95.000 pour cause de pompe à huile hs.
ça a fait pété le moteur ça ???
ben la mienne est à peine plus récente... mars 2000. mais bon y a ptêt eu un rappel pour ça... _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | je résume car je suis pas sûr de tout piger...
tu as acheté une 156 en occase, que tu auras ce soir, qui a aujourd'hui 130.000 et on t'as dit que le moteur avait été changé à 95.000 pour cause de pompe à huile hs.
ça a fait pété le moteur ça ???
ben la mienne est à peine plus récente... mars 2000. mais bon y a ptêt eu un rappel pour ça... |
j'espere pour toi.
de toute maniere il y a toutes les factures il ma dit donc je verais si il a payé ou si c'etait en garantie.
tu sais si le moteur n'est plus allimenté en huile, les pistions serres automatiquement.
je serais toi je me renseignerais quand meme. mais la pompe si ça se trouve le mec tirait dedans a mort et la pompe a laché plutot que prévue.
d'ailleur vu les impact de gravillons il devait pas rouler au pas ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | vu les impact de gravillons il devait pas rouler au pas ! |
il a ptetre suivi un camion de chantier pendant 150 bornes |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geof
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
on t'a dit que c'était une faiblesse sur ce modèle, ce millésime ou bien on ne t'a rien dit auquel cas c'est la "fatalité", un cas isolé parce que comme tu le dis, ce mec pourrait avoir exagéré... ? _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | on t'a dit que c'était une faiblesse sur ce modèle, ce millésime ou bien on ne t'a rien dit auquel cas c'est la "fatalité", un cas isolé parce que comme tu le dis, ce mec pourrait avoir exagéré... ? |
j'en sais pas plus, je le questionnerais un peu plus ce soir. au moins savoir si ça été pris en garantie ou si c'etait un defaut. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | vu les impact de gravillons il devait pas rouler au pas ! |
il a ptetre suivi un camion de chantier pendant 150 bornes |
vu les impact il devait meme etre dans la benne du camion |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|