Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embrayage selespeed.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 13:42    Sujet du message: Embrayage selespeed. Répondre en citant

sur les selespeed, il y a un embrayage, combien de temps dur t'il ?

je pense que l'embrayge doit etre moins solicité que sur une boite manuel, grace notament au double débrayage automatique, mais j'en sais pas plus.

certains ici ayant fait un grand nombre de km avec une selespeed on changé ou on entendu parler de changer l'embrayage ?

la mienne 130 000 Km
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 13:47    Sujet du message: Re: Embrayage selespeed. Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
sur les selespeed, il y a un embrayage, combien de temps dur t'il ?

je pense que l'embrayge doit etre moins solicité que sur une boite manuel, grace notament au double débrayage automatique, mais j'en sais pas plus.

certains ici ayant fait un grand nombre de km avec une selespeed on changé ou on entendu parler de changer l'embrayage ?

la mienne 130 000 Km


ça y est, tu l'as ? bounce
28000 bornes et pas de souci, enfin pas avec l'ambrayage mdr .... je sais je suis pas une référence, mais genre Ulrich ou Mad Max pourront sans doute mieux te renseigener content

au_revoir
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 13:50    Sujet du message: Re: Embrayage selespeed. Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
sur les selespeed, il y a un embrayage, combien de temps dur t'il ?

je pense que l'embrayge doit etre moins solicité que sur une boite manuel, grace notament au double débrayage automatique, mais j'en sais pas plus.

certains ici ayant fait un grand nombre de km avec une selespeed on changé ou on entendu parler de changer l'embrayage ?

la mienne 130 000 Km


ça y est, tu l'as ? bounce
28000 bornes et pas de souci, enfin pas avec l'ambrayage mdr .... je sais je suis pas une référence, mais genre Ulrich ou Mad Max pourront sans doute mieux te renseigener content

au_revoir


a 17h00 je vais la chercher content bounce

28000 bornes se serait malheureux..

moi j'ai 130 000, et beaucoup de personne change les ambrayage dans ces kilometrage alors je demande
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 13:51    Sujet du message: Re: Embrayage selespeed. Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Bruno_01 a écrit:


ça y est, tu l'as ? bounce
28000 bornes et pas de souci, enfin pas avec l'ambrayage mdr .... je sais je suis pas une référence, mais genre Ulrich ou Mad Max pourront sans doute mieux te renseigener content

au_revoir


a 17h00 je vais la chercher content bounce

28000 bornes se serait malheureux..

moi j'ai 130 000, et beaucoup de personne change les ambrayage dans ces kilometrage alors je demande


cool pour toi cool
pour e kilométrage... mmmm meme pas sur que les gens ici en aient autant avec une selespeed triste
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic lol

mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic lol

mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps mdr


toutes façons tu devrais vite le sentir si l'mebrayage est HS.... clin_oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic lol

mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps mdr


toutes façons tu devrais vite le sentir si l'mebrayage est HS.... clin_oeil



c vrai, mais j'aurais aimé que l'on me rassure un peu a se sujet.. tant pis.

et niveau fiabilité le TS , je peux attaquer ? mdr
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur changé à 95.000 ??? pour quelle raison ?
à 130.000 si ça se trouve il a déjà été changé ?!
je comprends pas, on dit "ça y est tu l'as?", c'est après une récup réparation ou ta "nouvelle" voiture ??? j'ai pas tout suivi là...
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
le moteur changé à 95.000 ??? pour quelle raison ?
à 130.000 si ça se trouve il a déjà été changé ?!
je comprends pas, on dit "ça y est tu l'as?", c'est après une récup réparation ou ta "nouvelle" voiture ??? j'ai pas tout suivi là...



la pompe a huile qui a laché dessus. donc plus d'huile plus de moteur.

je devais l'avoir samedi, mais comme mon virement etait pas arrivé, il a fallut attendre jusque ce soir
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

et le moteur changé à 95.000 ?
je dis ça paske j'ai 80.000... alors c'est le genre de truc qui me fait me poser des question sur l'origine... mdr

c'est ta voituer depuis 0 kms ou une occase ?
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
et le moteur changé à 95.000 ?
je dis ça paske j'ai 80.000... alors c'est le genre de truc qui me fait me poser des question sur l'origine... mdr

c'est ta voituer depuis 0 kms ou une occase ?


c'set une occaz. elle st du 10/99.
c'set en attendant ma GT content

si la tienne est plus recente ils ont surement corrigé le PB
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Bruno_01 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
c vrai que 130 000 Km avec une alfa c'est utopic lol

mais bon le moteur a été changé a 95 000 Km alors avec de la chance elle durera plus longtemps mdr


toutes façons tu devrais vite le sentir si l'mebrayage est HS.... clin_oeil



c vrai, mais j'aurais aimé que l'on me rassure un peu a se sujet.. tant pis.

et niveau fiabilité le TS , je peux attaquer ? mdr


clair que tu peux attaquer....
pied au plancher, limite zone rouge à chaque passage de rapport, et c'est crazy2 crazy love cool (enfin à ce rythme, c'est pendant 300 bornes, après tu refais le plein mdr )
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh non pas la pompe !! pas encore crying

je vais metre un bidon de 200 L dans le coffre ! avec ça je poourrais bien faire 600 -700 bornes....

vivement ce soir bounce
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
oh non pas la pompe !! pas encore crying

je vais metre un bidon de 200 L dans le coffre ! avec ça je poourrais bien faire 600 -700 bornes....

vivement ce soir bounce


300 bornes si tu roules comme un fou, sinon 500 / 550 clin_oeil
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

je résume car je suis pas sûr de tout piger...
tu as acheté une 156 en occase, que tu auras ce soir, qui a aujourd'hui 130.000 et on t'as dit que le moteur avait été changé à 95.000 pour cause de pompe à huile hs.
ça a fait pété le moteur ça ???

ben la mienne est à peine plus récente... mars 2000. mais bon y a ptêt eu un rappel pour ça...
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
je résume car je suis pas sûr de tout piger...
tu as acheté une 156 en occase, que tu auras ce soir, qui a aujourd'hui 130.000 et on t'as dit que le moteur avait été changé à 95.000 pour cause de pompe à huile hs.
ça a fait pété le moteur ça ???

ben la mienne est à peine plus récente... mars 2000. mais bon y a ptêt eu un rappel pour ça...


j'espere pour toi.

de toute maniere il y a toutes les factures il ma dit donc je verais si il a payé ou si c'etait en garantie.

tu sais si le moteur n'est plus allimenté en huile, les pistions serres automatiquement.

je serais toi je me renseignerais quand meme. mais la pompe si ça se trouve le mec tirait dedans a mort et la pompe a laché plutot que prévue.
d'ailleur vu les impact de gravillons il devait pas rouler au pas !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
vu les impact de gravillons il devait pas rouler au pas !


il a ptetre suivi un camion de chantier pendant 150 bornes crazy2
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

on t'a dit que c'était une faiblesse sur ce modèle, ce millésime ou bien on ne t'a rien dit auquel cas c'est la "fatalité", un cas isolé parce que comme tu le dis, ce mec pourrait avoir exagéré... ?
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
on t'a dit que c'était une faiblesse sur ce modèle, ce millésime ou bien on ne t'a rien dit auquel cas c'est la "fatalité", un cas isolé parce que comme tu le dis, ce mec pourrait avoir exagéré... ?


j'en sais pas plus, je le questionnerais un peu plus ce soir. au moins savoir si ça été pris en garantie ou si c'etait un defaut.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
vu les impact de gravillons il devait pas rouler au pas !


il a ptetre suivi un camion de chantier pendant 150 bornes crazy2


vu les impact il devait meme etre dans la benne du camion mdr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok