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Clé de contact

 
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vinclar



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MessagePosté le: 25 Mai 2010 11:12    Sujet du message: Clé de contact Répondre en citant

Bonjour les amis !

Je vous informe que la clé/télécommande de contact n'apprécie pas un passage en machine à laver :)

Après cela, plus de centralisation....évidemment :)

Voilà heureusement qu'il y a 2 clés, et que la clé "propre razz " fonctionne toujours pour démarrer la voiture.

++
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wil'



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MessagePosté le: 25 Mai 2010 11:59    Sujet du message: Re: Clé de contact Répondre en citant

vinclar a écrit:
Je vous informe que la clé/télécommande de contact n'apprécie pas un passage en machine à laver :)

Non sans déc' ? razz razz
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Lainye972



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MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

loool désoler pour toi crazy2
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Le dingue



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MessagePosté le: 25 Mai 2010 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Tu l'ouvres et tu la seches au seche cheveux, ça devrait aller mieux.
ça marche avec le body computer donc ça devrait marcher avec la clé mdr

@+
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vinclar



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MessagePosté le: 26 Mai 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'ai essayé de l'ouvrir mais je n'ai trouvé qu'une vis et après j'ai forcé un peu pour l'ouvrir mais sa se tordait dans tous les sens donc j'ai pas voulu continuer pour rien casser.

c'est pas grave y m'en reste une mdr
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jordanrugby2006



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut y'a une vis caché sous l'écusson, en + il est collé au double face c'est du à l'enlever mais je l'ai fait. tu peux me donner le numéro qui a marqué en bout de ferraille la ou ça pivote en mp si t'as peur.+
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vinclar



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MessagePosté le: 31 Mai 2010 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut jordan.

Merci pour l'info ! Je suis vraiment un boulet car cette clé n'a plus l'écusson justement XD

J'aurai du la voir cette vis lol

Je vais peut être pouvoir réparer le bouton du coffre qui est devenu tout mou depuis 1 semaine.

Je reste septique pour le système électronique mais je vais essayer de l'ouvrir ce soir ;)

Merci
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jordanrugby2006



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MessagePosté le: 31 Mai 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour ton bouton de coffre quand tu vas l'ouvrir attention a pas perdre le bouton car il sera désoudé, pour le réparé il te faut un petit fer à souder type cms un peu d'étain et en avant. par contre comme elle est passé en machine à mon avis ton l'electronique est mort par contre le reste m'intéresse mp razz
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vinclar



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MessagePosté le: 31 Mai 2010 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok désolé je viens de lire ce message après ton MP content

ba je vais voir mais comme je t'ai dit je pense la garder quand même car je peux m'en servir en mode manuel clin_oeil
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vinclar



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MessagePosté le: 31 Mai 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

a ba tu vois je viens d'essayer d'ouvrir la clé après avoir enlevé la vis.

Bon déjà elle se tord sans vouloir vraiment venir....pas trop rassurant.....et la en m'acharnant dessus un de mes doigts à appuyé sur un bouton et la miracle la diode rouge clignote !


Donc rectification de ma part, la clé de contact aime la machine à laver XD
Après 2/3 jours de repos elle refonctionne.

Bon pour le bouton de coffre je le sens bien se balader dans la clé donc va falloir réussir à l'ouvrir quand même sans la péter....

Comment vous faites ? vous forcer malgré la torsion ? Y a bien qu'une seule vis ?

Et à quoi sert le "LOCK" et "UNLOCK" ?


Désolé pour le faux espoir Jordan et merci car sans toi je ne l'aurai pas bidouiller ;)
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vinclar



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MessagePosté le: 31 Mai 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est finalement j'ai réussit à l'ouvrir pas sans dégâts mais bon j'en ai chier comme un russe ! On dirait que le rebord était collé dans la rainure (photo 2 )...duc coup c'est pas la colle qui a lâché mais le plastique....

J'ai également compris à quoi sert le "LOCK" c'est pour changer la pile sans tout péter comme moi lol



Quelques photos pour les copains :

Ici on peut voir vite fait qu'un bout de la rainure arraché est resté collé de l'autre coté de la clé (au niveau de la courbure)...mais sa se remonte quand même cool


Voilà la rainure qui a morflé

Le fameux petit bouton du coffre à ressouder (merci les collègues électroniciens lol)




Voili voilou en espérant que ça serve à d'autre ;)
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MiKL



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool

par contre barbare le démontage lol ;-) enfin si elle était collé en même temps... pas_cool
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vinclar



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

yes barbar mais je vois pas comment faire autrement....faudrait tiré les 2 parties de la clé en restant perpendiculaire...c'est impossible a la main...

Mon collègue devrait me souder ça en début d'aprem.
On verra ce soir si tout se remonte bien et surtout si la clé ne s'ouvre pas toute seule lol

Va falloir jouer du cutter pour rattraper ma barbarie razz
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tomtom75



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, rachète une clef morte sur ebay (il y en avait quelques unes sur ebay.uk fut une époque) et tu remontes tout dans une nouvelle coque clin_oeil
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vinclar



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà c'est soudé nickel chrome mieux que mieux lol

Le remontage, après une petite réflexion sur le fonctionnement du système, s'est fait tranquillement.

J'ai dégraissé puis regraissé le petit ressort (plein de poussière) qui permet à la clé de sortir en appuyant sur le piti bouton.

D'ailleurs le ressort, au cas ou quelqu'un ai à démonter aussi sa clé, pensez à lui faire faire un tour complet car sinon il ne joue pas son rôle ou très mal. C'est logique mais on y pense pas du premier coup mdr
Pour ça, assemblez votre clé et avant de la clipser, il suffit de prendre un des 2 morceaux et de lui faire faire 360°. Si tout est en place correctement le ressort va suivre clin_oeil

Bon par contre ma coque n'est pas aussi bien assemblé qu'avant suite au démontage barbar mais le décalage est vraiment léger et me satisfait largement.


Voilà sujet clos pour moi.

Alfistement clin_oeil
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jordanrugby2006



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ouvrir la clé tu avais sortie la partie support de pile? si non c'est normal que tu arrivais pas à l'ouvrir. je dis ca mais ca doit faire 2an1/2 que j'ai fait la réparation moi c'était le bouton d'ouverture. Cool pour toi que sa remarche.+ bounce
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vinclar



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

aaah nan vu que je savais pas que la pile était placé la avec ce système d'ouverture triste

C'est comme sa qu'on apprend lol
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MiKL



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

vinclar a écrit:
aaah nan vu que je savais pas que la pile était placé la avec ce système d'ouverture triste

C'est comme sa qu'on apprend lol


pour cette partie là il y avait la notice ! ;-)
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doc91



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MessagePosté le: 01 Juin 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour louvirir rine de plus simple moi javais carrement le bouton douverture du coffre desoude et mort dc jai racheter une clé sur ce fofo il te suffi de prendre un seche cheveux ke tu met assez pret de la raynure et tu fai des va et vien la colle va se ramolir et le tour est jouer ensuite un petit coup de glue et laffaire est dans la poche voila pour les conseil de clé venai me voir jsui devenu un specialiste lol et jai ossi des pièces detaché de lelectronique enfin jai de quoi refaire une clé entiere lol
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