Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis sur 147 ti de 2004 168000kms

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Windloo



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: Muret 31

MessagePosté le: 24 Juil 2010 00:12    Sujet du message: Avis sur 147 ti de 2004 168000kms Répondre en citant

Salut à tous,

voila je troc à regret mon ts 105 contre un jtd, pour des raisons de conso mdr .
J'ai trouvé une ti sympa pas trop loin de chez moi, hop un pti saut pour allez la voir et je découvre la diva!

-Bon état général juste un choc sur la portière qui pourra etre fais sans peinture,

- les disques avant morts,

-l'embrayage qui est au bout du rouleau (ca a patiner en 4 sur une accélération sur la 4 voies) et la pédale qui est dure.

- l'intérieur est en bon état, un accro sur un des sièges à l'arrière, les boutons de clim un peu dure, le vide poche coulissant qui est un peu récalcitrant.

- Bon évidement les silentblocs craquent bien mais ca vous vous en doutiez

-en roulant sur la 4 voies il y a apparemment un problème de géométrie car le volant était braqué.

- les amortos sont d'originent oh

Je ne savais pas que ca existait mais la clé était sans boutons de fermeture à distance

oh Vous connaissiez? ca fais un peu ch***

Si jamais je me décide, je pensai demander le changement de l'embrayage, des disques,une géométrie et avoir au moins une clé à fermeture à distance.

http://www.leboncoin.fr/voitures/124265601.htm?ca=6_s

Vous en pensez quoi? Je peux demander ça avec en contrepartie pas de négociation?

ciaooo
_________________
La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...

Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2010 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que sur la photo la capot été mal refermé.. Sinon tu vas avoir d'autres surprise mdr

Après le prix se tiens. Mais les bricole a réparer vont lourder le budget. Une nvlle clès, c'est pas donner, l'embrayage idem.



Mais elle demande à être revu de manière plus approfondi cool ça coute vite chère en pièces ces voitures. Les coup du parra, a voir si y a que ça.
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belenos



Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 139
Localisation: Ampuis (69)-Aubenas (07)

MessagePosté le: 24 Juil 2010 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais faut voir, c'est sur la finition Ti fait envie mais avec tout ce que tu as énuméré plus haut personnellement je ne franchirai pas le pas. Préfère plutôt une 147 avec le même budget sans cuir, jantes 17 et autres équipement de la ti mais dont l'entretien aura été fait en temps et en heure. A toi de voir...
_________________
Ex: 147 2.0 TS Bleu Nuvola, Supersport, TO, Cuir Ti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 24 Juil 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1 elle a l'air d'avoir été pas mal négligée cette pauvre TI cry ca fait un peu peur
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 24 Juil 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

cherche une autre cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebastienfr



Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 24 Juil 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca super chéro avec presque 170000 kilomètres et tout ce qu'il y as a changer.
j'ai payé la mienne mons chère avec 100000 kilomètres et CT vierge.
ok c'est pas une TI mais le plaisir reste entier et au moins je ne me demande pas si quelque chose vas me lacher chaques fois que je prend la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamza_31



Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 536
Localisation: Toulouse/Blagnac

MessagePosté le: 24 Juil 2010 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'elle n'aspire pas à la confiance.

En plus, d'après l'annonce elle est très bien entretenue alors que t'as reperé quelques soucis (embrayage et trains roulants) qui peuvent s'avérer onéreux.
Ca montre l'honnêteté du vendeur, et pour moi ca cache autre chose. pas_cool
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok