Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Windloo
|
Posté le: 24 Juil 2010 00:12 Sujet du message: Avis sur 147 ti de 2004 168000kms |
|
|
Salut à tous,
voila je troc à regret mon ts 105 contre un jtd, pour des raisons de conso .
J'ai trouvé une ti sympa pas trop loin de chez moi, hop un pti saut pour allez la voir et je découvre la diva!
-Bon état général juste un choc sur la portière qui pourra etre fais sans peinture,
- les disques avant morts,
-l'embrayage qui est au bout du rouleau (ca a patiner en 4 sur une accélération sur la 4 voies) et la pédale qui est dure.
- l'intérieur est en bon état, un accro sur un des sièges à l'arrière, les boutons de clim un peu dure, le vide poche coulissant qui est un peu récalcitrant.
- Bon évidement les silentblocs craquent bien mais ca vous vous en doutiez
-en roulant sur la 4 voies il y a apparemment un problème de géométrie car le volant était braqué.
- les amortos sont d'originent
Je ne savais pas que ca existait mais la clé était sans boutons de fermeture à distance
Vous connaissiez? ca fais un peu ch***
Si jamais je me décide, je pensai demander le changement de l'embrayage, des disques,une géométrie et avoir au moins une clé à fermeture à distance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/124265601.htm?ca=6_s
Vous en pensez quoi? Je peux demander ça avec en contrepartie pas de négociation?
ciaooo _________________ La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...
Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 24 Juil 2010 00:31 Sujet du message: |
|
|
j'espère que sur la photo la capot été mal refermé.. Sinon tu vas avoir d'autres surprise
Après le prix se tiens. Mais les bricole a réparer vont lourder le budget. Une nvlle clès, c'est pas donner, l'embrayage idem.
Mais elle demande à être revu de manière plus approfondi ça coute vite chère en pièces ces voitures. Les coup du parra, a voir si y a que ça. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Belenos
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 139 Localisation: Ampuis (69)-Aubenas (07)
|
Posté le: 24 Juil 2010 00:48 Sujet du message: |
|
|
Mouais faut voir, c'est sur la finition Ti fait envie mais avec tout ce que tu as énuméré plus haut personnellement je ne franchirai pas le pas. Préfère plutôt une 147 avec le même budget sans cuir, jantes 17 et autres équipement de la ti mais dont l'entretien aura été fait en temps et en heure. A toi de voir... _________________ Ex: 147 2.0 TS Bleu Nuvola, Supersport, TO, Cuir Ti |
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 24 Juil 2010 13:02 Sujet du message: |
|
|
+1 elle a l'air d'avoir été pas mal négligée cette pauvre TI ca fait un peu peur _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 24 Juil 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
cherche une autre _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
sebastienfr
|
Posté le: 24 Juil 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca super chéro avec presque 170000 kilomètres et tout ce qu'il y as a changer.
j'ai payé la mienne mons chère avec 100000 kilomètres et CT vierge.
ok c'est pas une TI mais le plaisir reste entier et au moins je ne me demande pas si quelque chose vas me lacher chaques fois que je prend la route |
|
|
|
|
Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
|
Posté le: 24 Juil 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'elle n'aspire pas à la confiance.
En plus, d'après l'annonce elle est très bien entretenue alors que t'as reperé quelques soucis (embrayage et trains roulants) qui peuvent s'avérer onéreux.
Ca montre l'honnêteté du vendeur, et pour moi ca cache autre chose. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
|