Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pchrist1
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 149 Localisation: Le Guilvinec (29)
|
Posté le: 21 Juin 2004 10:09 Sujet du message: SAUVONS L'AUTODROME DE LINAS-MONTLHERY |
|
|
Je viens de vivre ce Week-end mes derniers instant sur ce circuit à l'occasion des dernières Coupes de l'Age d'Or sur ce circuit mythique et riche en records et compétitions fabuleuses ( 1000 kms de paris, Productions, super tourisme, F3... ) .
En repartant Dimanche soir un gros sentiment nostaltgique s'est emparé de moi et je me suis dit qu'il fallait tenter l'impossible pour éviter que tout ne soit rasé ou laissé à l'abandon. Car depuis l'age de 6 ans ( j'en ai 38 ) ce site m'a fait rêvé et me fait encore rêvé.
Voir des voiture lancées à pleine vitesse sur ce "Banking" est fabuleux, et je ne vous dit pas vu de l'intérieur !!!.....
J'ai emené avec moi mon fils de 7 ans afin qu'il puisse connaitre ce lieu au cas où....
Je pense de pas être le seul passionné d'automobile qui partage ce même sentiment d'amertume devant un tel gachis qui se profile .
Nous sommes prêt de 15000 à avoir signé une pétition aux côté de nom prestigieux du monde de l'automobile et du sport automobile. Je vous invite à montrer votre intérêt pour essayer de sauver de circuit.
Vous pouvez signer cette pétition en ligne sur le site :
www.foundationoborn.org
Pour finir une mobilisation d'importance avec les motards et automobilistes pourrait prendre forme à la rentrée.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
_________________ Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+ |
|
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 21 Juin 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Juin 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
Pareil mais je suis assez pessimiste sur ce coup là... :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Juin 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pchrist1
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 149 Localisation: Le Guilvinec (29)
|
Posté le: 22 Juin 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses.
Je pensais qu'au vu du nombre passionnés d'automobiles de ce forum il y aurait eu plus de réactivité. Défendons tous ensemble la possibilité d'assouvir complètement notre passion.
Cette pétition n'est que le début d'une démarche peut-être désespérée mais il faut y croire et tenter le tout pour le tout et "forcer" l'UTAC ( propriétaire du circuit ) à au moins se mettre autour d'une table pour discuter. Les collectivités locales et les pouvoirs publics seraient prêt à le faire !!! ( j'ai assisté fin avril à une réunion publique en Marie de LINAS à ce sujet et bien sur tout le monde était là sauf l'UTAC )
Pour pouvoir continuer tourner sur ce circuit légendaire avec nos autos!!!!........ et avoir la possibilité d'entrer à nouveau sur ce lieu chargé d'histoire,.nous comptons sur vous votre soutient à tous !!! De nombreuses propositions de projets existent déjà.
Plus cette pétition mobilisera, plus elle aura de poids!!
www.foundationoborn.org
Merci par avance à tous
_________________ Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+ |
|
|
|
|
|