Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SAUVONS L'AUTODROME DE LINAS-MONTLHERY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pchrist1

MessagePosté le: 21 Juin 2004 10:09    Sujet du message: SAUVONS L'AUTODROME DE LINAS-MONTLHERY Répondre en citant

cry cry cry

Je viens de vivre ce Week-end mes derniers instant sur ce circuit à l'occasion des dernières Coupes de l'Age d'Or sur ce circuit mythique et riche en records et compétitions fabuleuses ( 1000 kms de paris, Productions, super tourisme, F3... ) crying crying .

En repartant Dimanche soir un gros sentiment nostaltgique s'est emparé de moi et je me suis dit qu'il fallait tenter l'impossible pour éviter que tout ne soit rasé ou laissé à l'abandon. Car depuis l'age de 6 ans ( j'en ai 38 ) ce site m'a fait rêvé et me fait encore rêvé.
Voir des voiture lancées à pleine vitesse sur ce "Banking" est fabuleux, et je ne vous dit pas vu de l'intérieur !!!.....

J'ai emené avec moi mon fils de 7 ans afin qu'il puisse connaitre ce lieu au cas où....

Je pense de pas être le seul passionné d'automobile qui partage ce même sentiment d'amertume devant un tel gachis qui se profile pascontent pascontent .

Nous sommes prêt de 15000 à avoir signé une pétition aux côté de nom prestigieux du monde de l'automobile et du sport automobile. Je vous invite à montrer votre intérêt pour essayer de sauver de circuit.

Vous pouvez signer cette pétition en ligne sur le site :

www.foundationoborn.org

Pour finir une mobilisation d'importance avec les motards et automobilistes pourrait prendre forme à la rentrée.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

au_revoir au_revoir au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bruno

MessagePosté le: 21 Juin 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5167

Signée pour moi
MiKL

MessagePosté le: 21 Juin 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5167

Signée pour moi

Pareil mais je suis assez pessimiste sur ce coup là... :-(
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 21 Juin 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Signé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pchrist1

MessagePosté le: 22 Juin 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cry cry

merci pour vos réponses.

Je pensais qu'au vu du nombre passionnés d'automobiles de ce forum il y aurait eu plus de réactivité. Défendons tous ensemble la possibilité d'assouvir complètement notre passion.

Cette pétition n'est que le début d'une démarche peut-être désespérée mais il faut y croire et tenter le tout pour le tout et "forcer" l'UTAC ( propriétaire du circuit ) à au moins se mettre autour d'une table pour discuter. Les collectivités locales et les pouvoirs publics seraient prêt à le faire !!! ( j'ai assisté fin avril à une réunion publique en Marie de LINAS à ce sujet et bien sur tout le monde était là sauf l'UTAC )

Pour pouvoir continuer tourner sur ce circuit légendaire avec nos autos!!!!........ et avoir la possibilité d'entrer à nouveau sur ce lieu chargé d'histoire,.nous comptons sur vous votre soutient à tous !!! De nombreuses propositions de projets existent déjà.

Plus cette pétition mobilisera, plus elle aura de poids!!

www.foundationoborn.org

Merci par avance à tous

au_revoir au_revoir au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: