Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 21 Juin 2004 22:29    Sujet du message: LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER? Répondre en citant

et oui, je parle du traitement des vitres.
j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un collègue de boulot un professionnel du traitement des vitres, je ne peux pas utiliser le mot glastint, mais c'est la même chose, sinon mieux d'après lui.
c'est un ancien de glastint qui s'est installé à son compte, il fait du boulot extra, il fait un nettoyage méticuleux des vitres, il découpe le film par l'extérieur, il le forme sur la vitre (chauffé à 600° ) et le pose.
c'est un revètement pro 7 couches, trois niveaux de noir, anti rayure, garanti 5 ans.
il se trouve dans le finistère (29) et se déplace en france si il y a une commande groupée (paris= 3 voitures)
le tarif toutes les vitres lattérales et lunette ar, négocié pour le forum, 350€
en s'annonçant de la part de gil de brest.
si ses coordonnées vous intéressent, contactez moi par mp.
en ce qui me concerne, j'ai pris rdv pour mercredi 30, il était complet avant.
j'ai vu le résultat sur une 406 faite il y a 3 ans, le résultat est bluffant! pas de bulles, pas de rayures, le rève quoi!
quand je pense que le centre glastint me proposait 499€ puis 450€ après négo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 22 Juin 2004 10:08    Sujet du message: Re: LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER? Répondre en citant

muzgil a écrit:
et oui, je parle du traitement des vitres.
j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un collègue de boulot un professionnel du traitement des vitres, je ne peux pas utiliser le mot glastint, mais c'est la même chose, sinon mieux d'après lui.
c'est un ancien de glastint qui s'est installé à son compte, il fait du boulot extra, il fait un nettoyage méticuleux des vitres, il découpe le film par l'extérieur, il le forme sur la vitre (chauffé à 600° ) et le pose.
c'est un revètement pro 7 couches, trois niveaux de noir, anti rayure, garanti 5 ans.
il se trouve dans le finistère (29) et se déplace en france si il y a une commande groupée (paris= 3 voitures)
le tarif toutes les vitres lattérales et lunette ar, négocié pour le forum, 350€
en s'annonçant de la part de gil de brest.


Pas mal du tout... Si je n'avais pas en projet de changer ma voiture d'ici peu...
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Juin 2004 10:50    Sujet du message: Re: LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER? Répondre en citant

il y aurait moyen de voir le résultat posé par photo?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 22 Juin 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai des photos de la pose et du résultat final, mais il faudra que quelqu'un m'aide à les mettre sur le site.
il faut attendre une semaine encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Juin 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

muzgil a écrit:
je ferai des photos de la pose et du résultat final, mais il faudra que quelqu'un m'aide à les mettre sur le site.
il faut attendre une semaine encore...


envoies moi les photos et je publie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 22 Juin 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça marche clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok