Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzgil
|
Posté le: 21 Juin 2004 22:29 Sujet du message: LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER? |
|
|
et oui, je parle du traitement des vitres.
j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un collègue de boulot un professionnel du traitement des vitres, je ne peux pas utiliser le mot glastint, mais c'est la même chose, sinon mieux d'après lui.
c'est un ancien de glastint qui s'est installé à son compte, il fait du boulot extra, il fait un nettoyage méticuleux des vitres, il découpe le film par l'extérieur, il le forme sur la vitre (chauffé à 600° ) et le pose.
c'est un revètement pro 7 couches, trois niveaux de noir, anti rayure, garanti 5 ans.
il se trouve dans le finistère (29) et se déplace en france si il y a une commande groupée (paris= 3 voitures)
le tarif toutes les vitres lattérales et lunette ar, négocié pour le forum, 350€
en s'annonçant de la part de gil de brest.
si ses coordonnées vous intéressent, contactez moi par mp.
en ce qui me concerne, j'ai pris rdv pour mercredi 30, il était complet avant.
j'ai vu le résultat sur une 406 faite il y a 3 ans, le résultat est bluffant! pas de bulles, pas de rayures, le rève quoi!
quand je pense que le centre glastint me proposait 499€ puis 450€ après négo! |
|
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 22 Juin 2004 10:08 Sujet du message: Re: LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER? |
|
|
muzgil a écrit: | et oui, je parle du traitement des vitres.
j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un collègue de boulot un professionnel du traitement des vitres, je ne peux pas utiliser le mot glastint, mais c'est la même chose, sinon mieux d'après lui.
c'est un ancien de glastint qui s'est installé à son compte, il fait du boulot extra, il fait un nettoyage méticuleux des vitres, il découpe le film par l'extérieur, il le forme sur la vitre (chauffé à 600° ) et le pose.
c'est un revètement pro 7 couches, trois niveaux de noir, anti rayure, garanti 5 ans.
il se trouve dans le finistère (29) et se déplace en france si il y a une commande groupée (paris= 3 voitures)
le tarif toutes les vitres lattérales et lunette ar, négocié pour le forum, 350€
en s'annonçant de la part de gil de brest.
|
Pas mal du tout... Si je n'avais pas en projet de changer ma voiture d'ici peu... _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Juin 2004 10:50 Sujet du message: Re: LIGHT? MOYEN? VOYEZ DE QUOI JE VEUX PARLER? |
|
|
il y aurait moyen de voir le résultat posé par photo?
merci d'avance |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 22 Juin 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
je ferai des photos de la pose et du résultat final, mais il faudra que quelqu'un m'aide à les mettre sur le site.
il faut attendre une semaine encore... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Juin 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
muzgil a écrit: | je ferai des photos de la pose et du résultat final, mais il faudra que quelqu'un m'aide à les mettre sur le site.
il faut attendre une semaine encore... |
envoies moi les photos et je publie |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 22 Juin 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
ok, ça marche |