Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamatt74
|
Posté le: 11 Nov 2010 19:50 Sujet du message: Probleme avarie controle systeme moteur |
|
|
bonsoir
je viens d'acheter une alfa 147 1,6 TSPARK EN 120 CH
l'autre jour en je prends l'autoroute ,tout allait bien et d'un coup l 'odb se met a sonner et me signale ce fameux message
je continue a rouler , je m'arrête une bonne heure quand je repars le message n'était plus la
je reprends l'autoroute et une demi heure plus tard en roulant pépère a 130 LE MESSAGE REVIENT
Je décide de l'emmener chez alfa il me détecte 3 pannes a la valise :
capteur de frein,capteur de détonation et interrupteur d'embrayage
il me dise que c'est le capteur de frein a changer et que la panne vient de la .
la réparation faite je décide de la tester et bingo LE MESSAGE EST REVENU!mais toujours sur autoroute et en m'arrêtant de nouveau et en redémarrant la voiture : plus de message!!!
je ne sais plus quoi faire
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait le prix de ces 2 fameuses pannes ?et est ce que ca vient vraiment de la |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 12 Nov 2010 09:48 Sujet du message: |
|
|
ce que tu peux faire, est de changer le capteur embrayage,
et si ca revient, c est grave , ton moteur n est plus protégé par un cliquetis moteur destructeur .. |
|
|
|
|
Kev77
|
Posté le: 12 Nov 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce message avec le voyant moteur allumé est apparu il y a une semaine sur ma ts 120.
Je l'ai emmener chez Midas, il l'a branché à la valise et il m'a dit que ca n'avais rien donné! Il l'a juste éteint. C'est à n'y rien comprendre! |
|
|
|
|
|